Au risque de me répéter, je ne compterai pas trop sur Mario qui passe quelques jours de repos bien mérités à la capitale.
De toute façon Weepener doit jouer à Albi, sinon je comprends rien à ce recrutement...
WW devrait être au moins sur la feuille
Posted 14 September 2009 - 15:26 PM
Au risque de me répéter, je ne compterai pas trop sur Mario qui passe quelques jours de repos bien mérités à la capitale.
De toute façon Weepener doit jouer à Albi, sinon je comprends rien à ce recrutement...
Posted 14 September 2009 - 16:02 PM
Ca paraît une rotation logique, comme le retour de Bardy par exemple.WW devrait être au moins sur la feuille
Posted 14 September 2009 - 16:42 PM
Albi c'est le genre d'équipe qui convient à Nalaga... Ils ne vont pas se méfier et se prendre un quadruplé de la bête !quant tu vois qu'à mon sens les meilleurs hier étaient Roro, Floch et White, soit des joueurs qui ont enchainé les rencontres,
je ne suis pas certains que l'excuse de la fatigue joue trop pour les 3/4
et comme je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent Nalaga hors du coup ...
Albi va nous prendre devant, on devrait encore manger bon en mélée sauf retour d'un vrai pilier droit
mais comme contree le racing, y a pas que les mélées dans la vie, on en perdra, on reculera mais sur le reste du jeu, l'ASM
doit quand même s'imposer
Posted 14 September 2009 - 16:44 PM
je suis pas d'accord.
albi va emmerder tout le monde, faut les exploser avec la grosse armada. Perpignan, quasi personne ira gagner la-bas, et même si on y va avec la grosse équipe on a 80% de chances de revenir avec la queue entre les jambes
laver les affronts, tout ça, on s'en branle. dans la situation ou on est à ce moment de la saison un seul truc compte: prendre les points pour pouvoir se donner à fond en Hcup.
les minimes a perpignan, sachant en plus qu'après c'est bayonne, viadana, ospreys, soit 2 victoires obligatoires et un très gros match a l'exterieur. Faudra le meilleur XV possible sur ces 3 rencontres quitte a faire tourner en fin de match contre viadana, donc le repos contre perpignan sera très bien venu.
Posted 14 September 2009 - 16:51 PM
Surtout quand il sauve la baraque en défenseEt il a pas eu le temps de se refaire en 6 matchs? C'est les remplaçants qui vont avoir la tête à l'envers si Cotter gère l'effectif de cette façon.
Je ne comprend pas comment il peut encore se trouver sur le terrain après une telle série de matchs catastrophiques. Russel doit se demander ce que Nalaga doit faire comme connerie pour passer sur le banc à sa place.
Le retour de Zen va remettre de l'ordre dans tout çà, en attendant que ça va revienne pour Nalaga (je ne me fais pas de soucis)
Vermeulen m'a semblé être le seul joueur complétement cramé : il faudra assurément le laisser au repos !Albi ASM est le genre de match ou il faut faire tourner l'effectif car des joueurs semblent cramer comme Vermelen, Privat, rougerie, floch peut être BJ. ils ont besoin de souffler. En plus nous pouvons nous imposer sans quelques cadres!
C'est le seul match où ils peuvent souffler un peu, car cotter et les joureurs auront plus à coeur d'aller gagner à Perpignan qu'à Albi, pour laver l'affront de la finale perdue...
Ensuite viens bayonne à la maison le match piège par excellence, puis la reception de viadana qui est une équipe faible mais où il faudra prendre un maximum de points, (points de bonus obligatoire) et le déplacement aux ospreys,. Bref que des matchs où la baisse de régime n'est pas pardonnable!!
Je pense de plus qu'on a possibilité de s'imposer avec une équipe remanié en laissant quelques cadres au repos!!
une deuxième ligne Samson Jacquet et/ou avec pierre ou cudmore ça a quand même une sacré gueule, une troisième ligne sans Vermelen en ajoutant le retour de bonnaire et de lapandry ça tiens la route, des lignes arrières avec russel, baby, joubert et autres compères est d'un niveau supérieur à ce qui se fait à Albi.
Albi est le bon match pour faire tourner ce qui ont beaucoup joué jusqu'à présent et de voir le retour de ceux qui garnissait notre infirmerie!!
Posted 14 September 2009 - 16:53 PM
Vermeulen m'a semblé être le seul joueur complétement cramé : il faudra assurément le laisser au repos !
Posted 14 September 2009 - 16:53 PM
Posted 14 September 2009 - 16:56 PM
Il est malheureusement décédé ! Dommage il avait un sacré physique de pilier !Domingo Wepener Zirak
Cudmore Privat
Bardy White Audebert
Ca ferait un pack qui ne ferait pas trop rire grand monde, ,on ?
Posted 14 September 2009 - 17:22 PM
Domingo Wepener Zirak
Cudmore Privat
Bardy White Audebert
Ca ferait un pack qui ne ferait pas trop rire grand monde, ,on ?
Posted 14 September 2009 - 17:47 PM
Surtout quand il sauve la baraque en défense
Posted 14 September 2009 - 17:54 PM
Posted 14 September 2009 - 17:56 PM
Faure - Wepener - Ric
Jacquet - Cudmore
White(ou Bardy) - Bonnaire - Lapandry
Senio - James
Ju.Malzieu - Williams - Joubert - Russel
Baby
Posted 14 September 2009 - 17:59 PM
Posted 14 September 2009 - 18:00 PM
Tout à fait d'accord... Et même titulaire sinon à quoi sert sa venue au club ?WW devrait être au moins sur la feuille
Posted 14 September 2009 - 18:46 PM
A motiver Ledesma et Cabello ?Tout à fait d'accord... Et même titulaire sinon à quoi sert sa venue au club ?