Aller au contenu

Photo

[top14] usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#271 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 722 messages

Posté 26 septembre 2009 - 21:42

3 essais à 0 équilibré ? hé ben !!! heureusement que Bonnaire a une meilleure analyse que toi à la fin de match au micro de C+

Allons, pas de mauvaise fois stp!
Les commentaires sont unanimes, l'asm a fait jeu égal et a marqué des points en vue des futures rencontres entre les deux clubs.
Ais confiance, ais confiance... :innocent:

#272 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 septembre 2009 - 21:45

3 essais à 0 équilibré ? hé ben !!! heureusement que Bonnaire a une meilleure analyse que toi à la fin de match au micro de C+

Bonnaire ne peut pas se satisfaire d'une défaite 3 essais à zéro c'est certain, mais très franchement perpignan n'a rien montré, malgré leurs 3 essais...Nous sommes perfectibles mais il n'y a pas eu une équipe qui a dominée l'autre en terme de jeu, sur l'ensemble de la partie. Le réalisme était Catalan tout simplement. L'entame catastrophique fausse la suite de la partie...

#273 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 26 septembre 2009 - 21:49

Si c'est ça, faire jeu égal... Ca doit être beau à voir, les après-match contre Albi :stuart:

#274 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 26 septembre 2009 - 21:50

PutainG, tu suis pas mec. On dirait le soutien du Stade Toulousain :fume:

Le soutien du ST n'a rien à envier à celui de l' ASM :whistling:

#275 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 26 septembre 2009 - 21:54

Vous servez à quoi les frères Mickey Catalans ?

#276 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 21:57

Il nous manquait notre hymne pour gagner...

Non, c'est à cause de ces chaussettes pourries! :angry: Avec les chaussettes jaunes, on gagnait sans le moindre problème...

#277 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 26 septembre 2009 - 21:58

j en etais certains, vous allez ( pas tous heureusement) finir par dire que la defaite etait pas si grosse, encore moins importante, que l on va battre Bayonne et ainsi en conclure qu on a une belle équipe.

Certains me font rire ici, en meme temps merci a vous, ca me change les idees de la defaite

#278 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 26 septembre 2009 - 21:59

Ce qui porte la poisse c'est d'avoir le même sponsor maillot que Perpignan, c'est pour quand le changement officiel ?

#279 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 26 septembre 2009 - 22:00

il est clair qu'au nombre d'occas d'essai on en as autant qu'eux ,on en converti aucune ,eux toutes
mais leurs buteurs ont tout raté sinon on prend cher
disons qu'un score de 30/10 sans le bo aurait été plus "equitable"
mais de là a dire qu'on as fait jeu egal ,comment dire .....

#280 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 22:02

Il a préféré prendre les devants plutôt que s'en prendre une. Rien ne dit que le 5 aurait décroché un coup de poing. En tout cas ça ne méritait pas un rouge c'est certain.

:rolleyes:

Je redis ce que j'ai déjà dit dans un autre sujet: moi, si je vois un mec prendre 10 mètres d'élan pour se jeter sur moi, je n'attends pas gentiment de me faire fracasser, je fais comme Cudmore, j'anticipe... :whistling: Sur ce coup, Berdos n'a rien compris! :cartonrouge:

#281 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 26 septembre 2009 - 22:02

Vous servez à quoi les frères Mickey Catalans ?

Blague à part, moi je sers à te répondre que non, l'ASM n'a pas fait jeu égal. A commencer par l'entame du match délétère, l'absence d'envie et d'engagement. Pas de réaction collective, désertion des zones de ruck. Erreurs défensives grossières. Coaching stéréotypé malgré le déroulement du match. Et j'en passe.
Heureusement qu'il y en a ici parmi vous qui sont plus exigeants.

#282 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 22:04

La chaleur peut expliquer notre entame catastrophique... Quand on s'est habitué à des températures automnales, entrer dans un four doit tout de même être un choc pour les organismes... Les adversaires, eux, c'étaient entraînés dans ces conditions climatiques pendant la semaine !

Tu n'es pas sérieux, j'espère?! :blink: Parce que si tu l'es, ton argument est vraiment pitoyable! <_<

#283 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 26 septembre 2009 - 22:06

A revisionner le match on serait tous moins sévères, j'en suis certain ! La conquête et notamment la mêlée s'est stabilisée après l'entame désastreuse et le seul point noir de ce match et le manque de saine agressivité sur les déblayages... ensuite, en terme d'attaque, problème au niveau de la complicité de nos centres et manque flagrant de tonicité de nos 2 ailiers vedettes... De plus, quand Naps aura perdu ses 10 kilos pris aux fidji ces vacances et quand Julien Malzieu aura retrouvé le rythme, nous serons autrement plus dangereux. Pour revenir à Brent POCKETROCKET Russel, il parait évident qu'il mérite enfin des titularisations...

#284 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 26 septembre 2009 - 22:08

Tu n'es pas sérieux, j'espère?! :blink: Parce que si tu l'es, ton argument est vraiment pitoyable! <_<

ben tu sais, beaucoup cherchent a metre la faute sur quelqu un ou quelque chose ... un coup c l arbitre, apres c'est la méteo, bientot ce sera a cause de canal, mais c est jamais la faute des joueurs ... et pourtant

#285 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 26 septembre 2009 - 22:09

Blague à part, moi je sers à te répondre que non, l'ASM n'a pas fait jeu égal. A commencer par l'entame du match délétère, l'absence d'envie et d'engagement. Pas de réaction collective, désertion des zones de ruck. Erreurs défensives grossières. Coaching stéréotypé malgré le déroulement du match. Et j'en passe.
Heureusement qu'il y en a ici parmi vous qui sont plus exigeants.

ce match avait quand meme plus d'importance pour vous que pour nous ,ce qui n'excuse pas notre entame et plus globalement notre 1ere mi temps indigeante
apres cela a été un poil mieux avec le coatching qui a été trop tardif a mon gout
mais quand j'ai vu la compo de cotter ,je me suis demander si on y allait vraiment pour faire un resultat :whistling: