Aller au contenu

Photo

[top14] usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#301 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 871 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:35

Et pourtant Dieu sait que la réaction de l'ASM à Thomond Park l'an passé avait suscité des espoirs. Dommage...

Tu devrais changer la photo de ton profil, il faudra encore attendre quelque temps avant que Fofana n'explose !

Moi, je prendrais Guirado sans la moindre hésitation: entre lui et Cabello, euh, comment dire les choses sans être méchant?... Candelon et Porical peuvent aussi venir quand ils veulent... Les autres...

Sauf que Cabello sera notre numéro 3... Pas sûr que Guirado se satisfasse d'être le troisième larron ! Mas à droite n'est pas mal non plus !

#302 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:37

Voilà pourquoi le sport existe... Pour que de pauvres types qui souffrent de problèmes divers (impuissance, complexe d'infériorité, strabisme divergent...) se sentent beau et fort ! J'espère que tu t'es bien caressé cette après midi !
Qu'est ce que tu viens polluer le forum avec ces affirmations à 2 balles ?

"Champion 2009", il a pas dû attraper une méningite pour trouver son pseudo. Surtout que c'est dans le seul but de provoquer les cybers...

#303 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:40

Tu devrais changer la photo de ton profil, il faudra encore attendre quelque temps avant que Fofana n'explose !

Je trouve vraiment cette remarque nulle à chier. Et d'une, Fofana n'a pas fait un plus mauvais match que les autres, et de deux, même si c'était le cas, ça ne justifierait pas une telle réaction: Fofana est un gamin qui n'est même pas encore pro... C'est en jouant qu'il va apprendre et à ce titre, le match d'aujourd'hui aura sans aucun doute été très instructif. Fofana, moi, j'y crois, même s'il est encore tendre. :flowers:

#304 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:49

et vous pourquoi des qu'un catalan parle il se fait casser ? le mec il vient il donne son analyse normal le forum est ouvert a tous non ? et on lui repond : "Voilà pourquoi le sport existe... Pour que de pauvres types qui souffrent de problèmes divers (impuissance, complexe d'infériorité, strabisme divergent...) se sentent beau et fort ! J'espère que tu t'es bien caressé cette après midi !" c'est franchement ridicule !
je lis les commentaires depuis le début, entre les complots contre l'asm, les arbitres vous défavorisent a chaque match ect... cudmore c'est sa réputation en meme temps si il donner pas tant de coups de poings ...
heureusement que pas mal clermontois reconaissent quand meme qu'il faut arreter de faire un complexe par rapport a l'usap qui a trés bien débuter ce match et a dominer l'ensemnle de la partie ! victoire incontestablement méritée^^
et j'en reviens a cudmore je pense ue watchou merite le rouge aussi et oui je le reconnais il n'empeche que arretez de dire que cudmore ne le mérite pas c

car c'est lui qui donne le premier coup de poing !

et désolé pour les fautes mais c'est compréhensible quand meme ( j'anticipe certains commentaires )

#305 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:50

Bonjour amis auvergnats , super après midi , enfin pour nous :rolleyes:
j'ai lu tous vos posts et je mets ici mon humble analyse :
Les champions de France ont étouffés d' entrée de jeu les Clermontois qui avaient annoncé haut et fort qu'ils venaient pour prendre leur revanche !

Ca c'est dans vos rêves les plus profonds. Aucun Clermontois n'a jamais dit ça, je pense que c'est plutôt la presse catalane qui voulait vendre du papier...

#306 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:51

car c'est lui qui donne le premier coup de poing !

Ton pote Alain66 a dit fort justement plus haut que l'intention valait l'action: Cudmore ne frappe pas Tchale-Truc s'il ne le voit pas se ruer sur lui après avoir pris 10 mètres d'élan... Le Canadien est coupable d'un plaquage à retardement; après, c'est le 5 catalan qui vient foutre la merde: comme l'a souligné weapondark, il ne courait pas vers Cudmore pour l'embrasser... C'est aussi simple que ça! Pour moi, ce doit être jaune pour les deux!

#307 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:56

il se rue sur lui oké c'est bien pour sa que je dis que les deux aurait mériter le même carton ^^ avec des si on refait le monde =) la en l'occurrence il le frappe bien mais d'un cote je lui donne pas tort a cudmore watchou n'avait pas a vouloir faire justice lui-même et se ruer sur lui comme sa même s'il na pas tapé le premier

#308 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:57

il se rue sur lui oké c'est bien pour sa que je dis que les deux aurait mériter le même carton ^^ avec des si on refait le monde =) la en l'occurrence il le frappe bien mais d'un cote je lui donne pas tort a cudmore watchou n'avait pas a vouloir faire justice lui-même et se ruer sur lui comme sa même s'il na pas tapé le premier

Nous sommes donc bien d'accord!

#309 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:59

Victoire méritée de Perpignan sur des jaunards qui se sont cherchés pratiquement tout le match. M. Berdos n'a pas fait son meilleur match mais ce n'est pas à cause de lui que l'on perd.

Cudmore est pousuivi par sa réputation... il fait souvent ce type d'erreur (il ne doit pas être loin de faire un plaque à retardement par match -et sans maitrise la puissance n'est rien) qui mérite un jaune minimum... faudrait sans doute lui faire faire un peu de chirurgie plastique et lui changer de nom car les arbitres l'ont dans le collimateur...

Un match sans doute salutaire pour la suite de la saison qui a permis de mettre en évidence que certains ne sont pas au niveau. Battons Bayonne et reprenons la tête du Top 14!!!

#310 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 26 septembre 2009 - 23:59

oui je suis d'accord par contre s'il vous plait d'entendre toujours les memes choses sa devient lassant l'arbitre na favorisé aucune des deux équipes cet aprem et cette action n'aurait en aucun cas changé le cours du match car les deux etaient en tort en plus =)

#311 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 27 septembre 2009 - 00:01

D'aprés Auvergnat 34 qui était juste à côté de l'action au match, et se disant supporter jaunard, Cudmore prends un rouge pour une pêche balancée à Perez, et c'est ce qu'aurait vu Berdos... Si c'est le cas, et ben Jamie avait qu'à être plus malin...

#312 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 871 messages

Je trouve vraiment cette remarque nulle à chier. Et d'une, Fofana n'a pas fait un plus mauvais match que les autres, et de deux, même si c'était le cas, ça ne justifierait pas une telle réaction: Fofana est un gamin qui n'est même pas encore pro... C'est en jouant qu'il va apprendre et à ce titre, le match d'aujourd'hui aura sans aucun doute été très instructif. Fofana, moi, j'y crois, même s'il est encore tendre. :flowers:

Je trouve au contraire que Fofana fait un très mauvais match, notamment en se plaçant très mal sur le terrain... Il ne manque pas de qualités physique mais, pour l'instant, d'intelligence de jeu... Fofana je veux bien y croire mais pas pour cette saison... Sinon tu as raison ma remarque n'est pas très maline :bush: , ce môme a un gros potentiel mais on ne doit pas le jeter trop vite dans la "cage au lion", il faut l'utiliser parcimonieusement pour l'instant... Une paire Bai/Joubert aguerrie au très haut niveau m'aurait paru plus dangereuse... Fofana aurait pu rentrer une quinzaine de minutes, histoire de faire entrer le métier ! Cette titularisation de Fofana (et de Malzieu, Cabello...) prouvent certainement que le staff ne recherchait pas la victoire à tout prix mais à faire vivre le groupe en lançant des jeunes et relançant des convalescents...

#313 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Cudmore est pousuivi par sa réputation... il fait souvent ce type d'erreur qui mérité un jaune minimum... faudrait sans doute lui faire faire un peu de chirurgie plastique et lui changer de nom car les arbitres l'ont dans le collimateur...

Ce qui est LAMENTABLE!... :angry: Quand on songe à l'indulgence scandaleuse dont a toujours bénéficié une véritable ordure des terrains comme Couzinet... :sick:

#314 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 27 septembre 2009 - 00:08

Il faut arrêter de se branler le cerveau les gars. On n'a pas voulu faire la guerre point a la ligne ! Contre l'USAP tu sais que si tu n'es pas guerrier, tu es mort ! En face ils se sont amuses. Perez qui se couche systématiquement en toute impunité, c'est scandaleux de ne pas le peter en deux ce mec ! Punaise si on avait 8 Cudmore aujourd'hui, ça serait pas la même...Clairement dans ce genre de match, on manque d"abrutis", des mecs qui bourrinent comme des ânes. A l'USAP, il y a un paquets d'ecerveles sans fond de jeu mais au moins c'est efficace. Nous, on a un rugby trop Neo Z, trop propre. Je ne sais pas si on franchira ce pas un jour....

#315 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 27 septembre 2009 - 00:15

que de belles paroles dis moi