Je trouve vraiment cette remarque nulle à chier. Et d'une, Fofana n'a pas fait un plus mauvais match que les autres, et de deux, même si c'était le cas, ça ne justifierait pas une telle réaction: Fofana est un gamin qui n'est même pas encore pro... C'est en jouant qu'il va apprendre et à ce titre, le match d'aujourd'hui aura sans aucun doute été très instructif. Fofana, moi, j'y crois, même s'il est encore tendre. 
Je trouve au contraire que Fofana fait un très mauvais match, notamment en se plaçant très mal sur le terrain... Il ne manque pas de qualités physique mais, pour l'instant, d'intelligence de jeu... Fofana je veux bien y croire mais pas pour cette saison... Sinon tu as raison ma remarque n'est pas très maline

, ce môme a un gros potentiel mais on ne doit pas le jeter trop vite dans la "cage au lion", il faut l'utiliser parcimonieusement pour l'instant... Une paire Bai/Joubert aguerrie au très haut niveau m'aurait paru plus dangereuse... Fofana aurait pu rentrer une quinzaine de minutes, histoire de faire entrer le métier ! Cette titularisation de Fofana (et de Malzieu, Cabello...) prouvent certainement que le staff ne recherchait pas la victoire à tout prix mais à faire vivre le groupe en lançant des jeunes et relançant des convalescents...