Aller au contenu

Photo

[top14] usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#451 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 871 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:59

on t'a jamais appris à faire la différence entre le démonstratif "ça" et le possessif "sa".... et évite d'écrire comme tu parles, sur certains posts, c'est incompréhensible enfin illisible!!
Merci

Ils ont l'air de se comprendre avec Aviron 63, comme quoi quand on maîtrise l'orthographe on est parfois largué !

#452 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:00

Oui mais tu veux qu'ont se fache...c'est MONFERRANDAIS, Clermont y sont en fédérale 3...lol
d'accord pour le match de hier meme si c'est pas comparable Monferrand en a eut à Albi comme quoi t'es a l'abri de rien qui que soit

MONTFERRAND

#453 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 871 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:02

après un match comme hier, un seul truc à faire, fermer sa g..... et bosser pour tenter de montrer que c'était un accident. Il faut être honnête et accepter le fait qu'on s'est fait marcher dessus et qu'au niveau de l'engagement et des intentions, il n'y a pas eu photo. L'USAP a été énorme et mérite amplement sa victoire, même si le BO aurait pu être évité à la suite d'une 2nde mi-temps moins médiocre.

Il faut aussi accepter le chambrage des catalans lors du match et espérer que ça va titiller l'orgueil de nos joueurs et le pousser à corriger ce qui ne va pas, ce qui manque. Quant au chambrage sur ce forum, il était évident que le match d'hier allait attirer de nouveaux "supporters" catalans, à la briviste, c'est le jeu même si c'est mesquin.

Sur le plan du rugby, je continue à trouver que mettre Malzieu et Nalaga en même temps sur le pré est un hérésie, tant aucun des 2 n'est à l'aise à droite (hier Malzieu) et la 3ème ligne m'a également paru bien peu complémentaire, aucun gratteur n'étant présent pour batailler les ballons au sol sur lesquels les catalans se jetaient et ont construit une partie de leur victoire.

Au niveau des prestations individuelles, j'ai aimé les entrées de Weppener et Debaty qui a de façon presque étonnante assis notre mêlée, même en sous nombre. Egalement un dièse pour la partie de Russell et l'abnégation de Jacquet....

Sinon, Candelon est un grand "petit joueur", la classe.

Et en plus il n'est pas pédant comme Durand... J'aime beaucoup ce joueur ! Il mériterait de jouer à l'ASM !

#454 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 110 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:02

[quote name='Purerehua' date='samedi 26 septembre 2009 à 23:02' post='720385']
Je redis ce que j'ai déjà dit dans un autre sujet: moi, si je vois un mec prendre 10 mètres d'élan pour se jeter sur moi, je n'attends pas gentiment de me faire fracasser, je fais comme Cudmore, j'anticipe... :whistling:

Moi, je me baisse, et c'est l'arbitre de touche qui prend le coup ! :cartonrouge:

...et le Catalan en prend pour deux ans ! :w00t:

#455 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:27

ce que je pense à froid:

je pense qu'il n'y avait aucun objectif dans ce déplacement à perpignan, à part donner du temps de jeu aux joueurs revenant de blessure (malzieu, joubert..) et aux joueurs espoirs ou en méforme ayant besoin de faire leurs preuves dans le groupe (fofana, cabello, wepener, jacquet, vermeulen...) dans un match a haute intensité.

c'est peut etre pour me rassurer mais plus j'y pense plus je trouve ça cohérent, je peux pas croire qu'on ait été si amorphes sur un match ou l'on aurait décidé de tout donner. d'ailleur si cela avait été le cas, on aurait vu ledesma, cudmore en 2e latte, audebert d'entrée de jeu, bai idem...

du coup je suis pas trop inquiet. si on avait eu un XV de depart comme ça

FAURE-LEDESMA-ZIRACK
PRIVAT-CUDMORE
AUDEBERT-BONNAIRE-WHITE
PARRA-JAMES
RUSSEL-BAI-CANALE-NALAGA
FLOCH

là j'aurai été vraiment inquiet à l'issue de ce match.

#456 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:33

si on avait eu un XV de depart comme ça

FAURE-LEDESMA-ZIRACK
PRIVAT-CUDMORE
AUDEBERT-BONNAIRE-WHITE
PARRA-JAMES
RUSSEL-BAI-CANALE-NALAGA
FLOCH

c'est un peu la méthode Coué... ceux en gras étaient quand même "remplacés" par de très bons joueurs et l'équipe d'hier n'était pas une équipe bis, loin de là donc tout de même ...

#457 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:35

Le titre en Une de L'Equipe fait mal aux fesses: "Perpignan adore Clermont"...

#458 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:37

Bon allez, tournez général de lexomil pour détendre l'atmosphère, c'est moi qui paye :lol:

Bon allez, tournée général de lexomil pour détendre l'atmosphère, c'est moi qui paye :lol:

Le titre en Une de L'Equipe fait mal aux fesses: "Perpignan adore Clermont"...

met de la vaseline :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#459 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:38

Bon allez, tournez général de lexomil pour détendre l'atmosphère, c'est moi qui paye :lol:

Pas de quoi se mettre en quatre et se jeter dans la flotte à Cournon. Juste un match foireux face à une équipe inspirée et en réussite.

#460 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:48

interviews d'après-match

http://www.rugby-tv....ugby-top-14.php

Avec Morgan Parra, Julien Bonnaire, Lionel Faure, Vern Cotter et M. Berdos

#461 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 183 messages

Posté 27 septembre 2009 - 15:02

interviews d'après-match

merci
Julien Bonnaire qui ne se laisse pas faire par des pseudos supporters catalans, on voit qu'il a de l'orgueil et il en faudra

Dommage que le journaliste ne demande pas à Berdos pourquoi il fait le contraire de ce que lui recommande son juge de touche?????

#462 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 27 septembre 2009 - 15:12

du coup je suis pas trop inquiet. si on avait eu un XV de depart comme ça

FAURE-LEDESMA-ZIRACK
PRIVAT-CUDMORE
AUDEBERT-BONNAIRE-WHITE
PARRA-JAMES
RUSSEL-BAI-CANALE-NALAGA
FLOCH

Arretez de mettre des equipes types, personne a la meme ...

#463 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 27 septembre 2009 - 15:14

interviews d'après-match

"Le rugby commence par devant" (Morgan Parra)

Et finit par derrière ?

#464 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 27 septembre 2009 - 15:45

"Le rugby commence par devant" (Morgan Parra)

Et finit par derrière ?

En HCup, c'est "par derrière" qu'il va commencer!... :whistling:

En tout cas moi je ne laisserais pas toucher les nichons de ma femme à un pote sous prétexte qu'il est célibataire ! Il y a des limites à l'indécence !

:D

Pour moi, "Champion"2009 n'est même pas digne d'une réponse... :sleeping: Si personne n'avait réagi à ses provocations, il aurait été bien emmerdé et serait très vite reparti se masturber avec les "supporters" de son acabit sur le forum de l'USAP et n'aurait pas pollué le nôtre, 30 pages durant... <_< Pourquoi perdre son énergie mentale à tenter un dialogue impossible avec une buse pareille?...

#465 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 27 septembre 2009 - 16:11

match bizarre j'ai trouvé, où les vingt dernières minutes calamiteuses de l'arbitre n'effacent aucunement notre non match.

Il vaut mieux qu'un match comme celui là arrive à ce moment de la saison: rien ne nous a souri (ou on n'a rien réussi au choix ^_^ ), ça nous permet au moins de redescendre de notre nuage.

sinon beau match des catalans qui marquent sur leurs 3 occasions d'essai.

Réaction (fracassante...) attendue la semaine prochaine contre l'aviron, qui viendra aussi avec la volonté de se racheter.