Aller au contenu

Photo

[top14] usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
492 réponses à ce sujet

#421 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:31

En tout cas moi je ne laisserais pas toucher les nichons de ma femme à un pote sous prétexte qu'il est célibataire ! Il y a des limites à l'indécence !

:original: :original: :original:
Bon, faut pas comparer le sexe et le sport! Encore que dés fois, le sexe, c'est du sport!!! :original:

#422 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:34

En tout cas moi je ne laisserais pas toucher les nichons de ma femme à un pote sous prétexte qu'il est célibataire ! Il y a des limites à l'indécence !

excellent :clap: :clap: :clap:

#423 le fair play tu connais

le fair play tu connais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:39

en gros vu que vous l'avez jamais eu vous voudriez que ce soit la guerre tout le temps entre les deux clubs.
et la fierté laissez la de coté de temps en temps lol :D

#424 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:40

Non mais ont a perdue la joie est votre pas notre...

#425 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 871 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:42

A moins que le mec qui touche le bouclier c'est Roro 03, là ça sentirait bon : il serait simplement en train de fêter notre victoire par anticipation ! :D

#426 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:44

Bien vue vynce lol

#427 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:45

A moins que le mec qui touche le bouclier c'est Roro 03, là ça sentirait bon : il serait simplement en train de fêter notre victoire par anticipation ! :D

:D :D

#428 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:50

Bien vue vynce lol

faudrait diminuer la taille de ta photo en signature

#429 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:52

Pourtant les grands bonhommes mérite une grande photo pas de soucis mais comment je fait...?merci est sorry de passé pour la pinfle mais franchement je sais pas

#430 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 27 septembre 2009 - 12:57

T'as rien compris !!! Au dela de la défaite, c'est le fait que tu viennes vanter ton équipe, faire ton bling bling ici qui est encore plus insupportable...Bref, tu n'as aucun respect pour les autres supporters apparemment, et, comme je te l'ai dit, tu manques singulièrement de classe <_< :cartonrouge:

Alors Gibbs je te répond " ziva " ailleurs si tu veut pas me lire ! :fume: :w00t: :lol:

Écoutons les joueurs ...

http://www.rugby-tv....ugby-top-14.php

#431 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 871 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:00

Alors Gibbs je te répond " ziva " ailleurs si tu veut pas me lire ! :fume: :w00t: :lol:

Écoutons les joueurs ...

http://www.rugby-tv....ugby-top-14.php

Je suis allé voir ton profil et j'ai pu lire "sexe non défini"... Maintenant je sais d'où vient ton problème... Vas-y fais toi plaisir sur notre forum, je compatis !

#432 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:18

Je suis allé voir ton profil et j'ai pu lire "sexe non défini"... Maintenant je sais d'où vient ton problème... Vas-y fais toi plaisir sur notre forum, je compatis !

C'est moi qui compati , tu essayes la "provoque" , mais cela ne m'atteins pas , tout comme l' USAP hier je suis intouchable , et je reste humble devant la victoire mérité ... :innocent:

Vu sur france 3 Languedoc-Roussillon dans le 12-13 , " l ' USAP la bête noire de l' asm "... le volcan s'est éteint... tout comme ta réparti ! :closedeyes:

Pendant l'interview de Bonnaire un pseudo-supporteur , un mino chambre Bonnaire , il s' énerve et manque de maturité... à ton image Vynce ...

#433 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 871 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:21

C'est moi qui compati , tu essayes la "provoque" , mais cela ne m'atteins pas , tout comme l' USAP hier je suis intouchable , et je reste humble devant la victoire mérité ... :innocent:

Vu sur france 3 Languedoc-Roussillon dans le 12-13 , " l ' USAP la bête noire de l' asm "... le volcan s'est éteint... tout comme ta réparti ! :closedeyes:

c'est bien, on continue la thérapie... je t'envoie en MP mais coordonnées bancaires pour que tu me règle la séance...
Sinon tu ne trouve pas l'ASM totalement ridicule par rapport à la forte, vaillante et puissante USAP ?

#434 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:23

Bon alors les gars c'est qui qui a la plus grosse...a ont parle pas de ça...

#435 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 27 septembre 2009 - 13:24

c'est bien, on continue la thérapie... je t'envoie en MP mais coordonnées bancaires pour que tu me règle la séance...
Sinon tu ne trouve pas l'ASM totalement ridicule par rapport à la forte, vaillante et puissante USAP ?

Pour moi ils sont favori au titre ... faudra qu'ils apprennent à réagir lorsque il sont bousculé , car l ' ASM n'a pas l' habitude d' être contrarié et dés qu'ils le sont , il perdent leurs moyens ...