Aller au contenu

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#496 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 746 messages

Posté 19 août 2011 - 15:26

Avant l'OM- Sainté de Dimanche:

Ils ont porté, au fil du temps, les maillots de l’OM et de l’AS Saint-Etienne :Max Charbit, Albert Tricon, Pierre Bini, Henri Braizat, Bernard Lefèvre, Jean-Claude Baulu, Georges Carnus, Bernard Bosquier, Salif Keita, Marc Ropero, Gérard Migeon, Georges Bereta, Raul Noguès, Didier Gilles, Jean-Louis Zanon, Joseph-Antoine Bell, Olivier Roussey, Bernard Genghini, Thierry Laurey, Jean Castaneda, Laurent Fournier, Bernard Pardo, Jean-Christophe Thomas, Jérôme Alonzo, François Lemasson, Laurent Blanc, « Titi » Camara, Tchiressoua Guel, Jean-Pierre Cyprien, Sébastien Perez, Cyril Pouget, Zoumana Camara, Lamine Sakho, Piotr Swierczewski, Laurent Batlles et Matt Moussilou.
- Jean-Philippe Primard et Lamine Diatta ont porté le maillot de l’OM mais pas celui de l’équipe Première, avant de jouer avec les Pros de Saint-Etienne.

Ils ont entraîné les deux clubs : Albert Batteux et Alain Perrin.
Christophe Galtier et Jean Djorkaeff ont joué à l’OM avant d’entraîner Saint-Etienne.
Laurent Henric, Roger Rolhion et Lucien Leduc ont joué à Saint-Etienne avant d’entraîner l’OM (l’équipe Fédérale Marseille-Provence en ce qui concerne Henric).

#497 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 19 août 2011 - 19:05

ya des grans noms dans cette liste :rolleyes:

#498 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 20 août 2011 - 11:50

Il y avait une (petite) incertitude jusqu'à hier, dûe aux travaux du stade vélodrome:

"OM-ASSE : La zone supporters adverses validée.
Comme pour chaque match, la sous-commission de sécurité a effectué la visite du stade Vélodrome ce vendredi après-midi. La commission a validé l’ouverture du stade Vélodrome ainsi que l’ouverture de la zone supporters adverses (zone préalablement validée par la police le vendredi matin) pour le match OM-Saint-Etienne de dimanche (21h)."

#499 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 août 2011 - 12:12

Il y avait une (petite) incertitude jusqu'à hier, dûe aux travaux du stade vélodrome:

"OM-ASSE : La zone supporters adverses validée.
Comme pour chaque match, la sous-commission de sécurité a effectué la visite du stade Vélodrome ce vendredi après-midi. La commission a validé l’ouverture du stade Vélodrome ainsi que l’ouverture de la zone supporters adverses (zone préalablement validée par la police le vendredi matin) pour le match OM-Saint-Etienne de dimanche (21h)."

En parlant de cette zone, je crains le pire... En gros elle est dans la même zone que la zone habituelle mais dans sa partie haute... La partie basse étant mise à disposition de supporters marseillais "abonnés" habituellement dans d'autres parties du stade qui sont en rénovation. Pour faire simple les supporters de l'ASSE seront juste au dessus d'abonnés de l'OM... Connaissant quelque peu les Magic Fans et leur "comportement" je crois qu'on peut s'inquiéter un petit peu...

#500 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 20 août 2011 - 12:19

En parlant de cette zone, je crains le pire... En gros elle est dans la même zone que la zone habituelle mais dans sa partie haute... La partie basse étant mise à disposition de supporters marseillais "abonnés" habituellement dans d'autres parties du stade qui sont en rénovation. Pour faire simple les supporters de l'ASSE seront juste au dessus d'abonnés de l'OM... Connaissant quelque peu les Magic Fans et leur "comportement" je crois qu'on peut s'inquiéter un petit peu...

Alors, ça me fait plaisir que tu parles de ça car je fais exactement partie de ces abonnés.
Je serai effectivement en dessous des supporters stéphanois.
Je te donnerai des nouvelles lundi....sinon, c'est que je serai toujours aux urgences de La Timone :crying:

#501 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 août 2011 - 12:28

Alors, ça me fait plaisir que tu parles de ça car je fais exactement partie de ces abonnés.
Je serai effectivement en dessous des supporters stéphanois.
Je te donnerai des nouvelles lundi....sinon, c'est que je serai toujours aux urgences de La Timone :crying:

Sous les supporters adverses au Vel, déplacement à Mayol, monsieur aime vivre dangereusement!!! :fume:

#502 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 20 août 2011 - 12:30

Sous les supporters adverses au Vel, déplacement à Mayol, monsieur aime vivre dangereusement!!! :fume:

Que veux-tu, j'aime le sport ! :D

#503 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2011 - 12:31

Mr a surtout de trés bonnes adresses de kinés :fume:

#504 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 20 août 2011 - 12:34

Mr a surtout de trés bonnes adresses de kinés :fume:

:D

#505 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 août 2011 - 14:48

Si pour une fois les rôles sont inversés koko plaindra pas ceux qui sont en-dessous, le Vélodrome est reconnu unanimement comme le stade de L1 où les supporters adverses prennent le truc de bordel par la tête (bien devant le Parc tant critiqué <_< )

#506 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 août 2011 - 15:19

Si pour une fois les rôles sont inversés koko plaindra pas ceux qui sont en-dessous, le Vélodrome est reconnu unanimement comme le stade de L1 où les supporters adverses prennent le truc de bordel par la tête (bien devant le Parc tant critiqué <_< )

Koko est un hooligan!!

#507 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 août 2011 - 15:37

Bon anniversaire au Marseillais d'ailleurs! :flowers:

#508 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde