Enfin l'honneur est sauf, les marseillais ont cadré qqle tirs quand meme hier... sur le bus des joueurs les cailloux n'ont pas raté leur cible...
mais bon a Marseille c'est des gentils pas comme au PSG alors faut rien dire!
C'est culturel...

Posté 22 août 2011 - 15:37
Enfin l'honneur est sauf, les marseillais ont cadré qqle tirs quand meme hier... sur le bus des joueurs les cailloux n'ont pas raté leur cible...
mais bon a Marseille c'est des gentils pas comme au PSG alors faut rien dire!
Posté 22 août 2011 - 16:27
Enfin l'honneur est sauf, les marseillais ont cadré qqle tirs quand meme hier... sur le bus des joueurs les cailloux n'ont pas raté leur cible...
mais bon a Marseille c'est des gentils pas comme au PSG alors faut rien dire!
Vous noterez avec quelle élégance je m'abstiens de tout commentaire désobligeant depuis le debut de notre affaire.
![]()
Posté 24 août 2011 - 18:17
Sainté reste troisième et prend des points (enfin, 1) dans un contexte hostile (l'arbitre n'osa même pas siffler le triple piétinement de Nkoulou sur un stéphanois à terre, c'est dire)
Posté 24 août 2011 - 18:23
Posté 24 août 2011 - 18:29
Non mais tu vas pas te plaindre en plus!Ca ne changera pas grand chose pour Sainté qu'il soit suspendu après coup. Au contraire, le suspendre pour les trois prochains matchs et ainsi affaiblir l'OM contre Lille, Rennes et Lyon (autant de potentiels concurrents si on vise la C3) nous causera plus de tort que de bien
Posté 24 août 2011 - 20:10
Posté 24 août 2011 - 21:42
attends...ça veut dire que l'arbitre l'a vu mais n'a rien dit sur le coup ?Rendons à César ce qui appartient... à la justice.
Discipline: Nkoulou devant la Commission24/08/2011 - 09:59 ©Sports.fr
Auteur d'un très vilain geste sur Florent Sinama-Pongolle lors de la rencontre entre Marseille et Saint-Etienne dimanche (0-0), Nicolas Nkoulou va voir son cas étudié par la Commission de discipline de la LFP. Peu avant l'heure de jeu, le défenseur olympien avait piétiné l'avant-centre des Verts, sans toutefois recevoir de sanction de la part de l'arbitre de la partie, M. Kalt. Ce dernier a cependant rédigé un rapport après le match précisant que ce fait de jeu avait mis en danger l'intégrité physique de l'attaquant forézien. La Commission de discipline se réunira jeudi pour décider ou non de suspendre l'international camerounais.
Posté 24 août 2011 - 21:55
Posté 24 août 2011 - 22:02
sans parler de complot; le type, son métier (ben oui, eux ils sont tous pros) c'est de sanctionner les fautes commises sur le terrain.Ah enfin, le soutien a été long à arriver (on dirait l'EDF) mais il est là
Posté 24 août 2011 - 23:14
Posté 25 août 2011 - 00:15
Posté 25 août 2011 - 14:34
Posté 25 août 2011 - 18:20
Pour mettre un peu de piment sur ce forum qui en manque singulèrement en ce moment (
):
les petites photos prises de mon I-Phone de la cage aux lions (noter le sympathique drapeau "Clermont" au centre), et le célèbre "à jamais les stéphanois on vous hais".
J'aime bien le foot et tout ce qui va avec...
Et vous, aimez-vous aussi l'humour ?
Posté 25 août 2011 - 18:51
Avant l'OM- Sainté de Dimanche:
Ils ont porté, au fil du temps, les maillots de l’OM et de l’AS Saint-Etienne :Max Charbit, Albert Tricon, Pierre Bini, Henri Braizat, Bernard Lefèvre, Jean-Claude Baulu, Georges Carnus, Bernard Bosquier, Salif Keita, Marc Ropero, Gérard Migeon, Georges Bereta, Raul Noguès, Didier Gilles, Jean-Louis Zanon, Joseph-Antoine Bell, Olivier Roussey, Bernard Genghini, Thierry Laurey, Jean Castaneda, Laurent Fournier, Bernard Pardo, Jean-Christophe Thomas, Jérôme Alonzo, François Lemasson, Laurent Blanc, « Titi » Camara, Tchiressoua Guel, Jean-Pierre Cyprien, Sébastien Perez, Cyril Pouget, Zoumana Camara, Lamine Sakho, Piotr Swierczewski, Laurent Batlles et Matt Moussilou.
- Jean-Philippe Primard et Lamine Diatta ont porté le maillot de l’OM mais pas celui de l’équipe Première, avant de jouer avec les Pros de Saint-Etienne.
Ils ont entraîné les deux clubs : Albert Batteux et Alain Perrin.
Christophe Galtier et Jean Djorkaeff ont joué à l’OM avant d’entraîner Saint-Etienne.
Laurent Henric, Roger Rolhion et Lucien Leduc ont joué à Saint-Etienne avant d’entraîner l’OM (l’équipe Fédérale Marseille-Provence en ce qui concerne Henric).
Posté 25 août 2011 - 19:17
Ils ont porté, au fil du temps, les maillots de l’OM et de l’AS Saint-Etienne :Bernard Bosquier, Salif Keita, Georges Bereta, Bernard Genghini, Jean Castaneda ................ Tchiressoua Guel, Lamine Sakho, Piotr Swierczewski, Matt Moussilou.