Normal, le PSG est en tête et on est à trois jours de Noël. Et Victoria Beckham trouve qu'il est trop mal habillé pour coacher son mari.L'équipe du PSG a fait un bon match contre les verts; pour autant , Kombouaré aurait été viré ce matin...!

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts
Posted 22 December 2011 - 14:38 PM
Posted 22 December 2011 - 14:42 PM
L'équipe du PSG a fait un bon match contre les verts; pour autant , Kombouaré aurait été viré ce matin...!

c'est con le quatari moyen ou c'est la crème qu'ils ont envoyé à Paris... c'est dure pour lui d'être mieux que premier non? et c'est pas le président d'un club qui coache et qui compte...
Posted 22 December 2011 - 18:31 PM
Posted 23 December 2011 - 13:09 PM
L'équipe du PSG a fait un bon match contre les verts; pour autant , Kombouaré aurait été viré ce matin...!
Normal , si Paris veut devenir une grand équipe sur le scène international , ils ont besoin d'un grand entraîneur , Kombouaré n'est pas un grand entraîneur.
Posted 23 December 2011 - 13:13 PM
Normal , si Paris veut devenir une grand équipe sur le scène international , ils ont besoin d'un grand entraîneur , Kombouaré n'est pas un grand entraîneur.
Pour moi ils ont surtout besoin de bons joueurs pour être une grande équipe... Et l'objectif cette année étant le titre je ne vois pas où Kombouaré a failli à sa tâche dans la mesure où il fini champion d'automne...
Posted 23 December 2011 - 13:18 PM
Pour moi ils ont surtout besoin de bons joueurs pour être une grande équipe... Et l'objectif cette année étant le titre je ne vois pas où Kombouaré a failli à sa tâche dans la mesure où il fini champion d'automne...
Ouais mais il s'est planté en Europa Ligue , et pour se faire connaitre sur la scène international , il faut faire quelque chose dans les coupes européenne , et puis pour que les grand joueurs viennent , il faut qu'il y un grand entraîneur.
Tu verra que Tevez , qui voulait pas venir ,avec Ancelotti sera tout de suite plus intéressé par Paris ,et que Pastore va reprend gout au football avec en plus un entraîneur qui parle la même langue que lui , ça ira tout de suite mieux.
Posted 23 December 2011 - 13:28 PM
Ouais mais il s'est planté en Europa Ligue , et pour se faire connaitre sur la scène international , il faut faire quelque chose dans les coupes européenne , et puis pour que les grand joueurs viennent , il faut qu'il y un grand entraîneur.
Tu verra que Tevez , qui voulait pas venir ,avec Ancelotti sera tout de suite plus intéressé par Paris ,et que Pastore va reprend gout au football avec en plus un entraîneur qui parle la même langue que lui , ça ira tout de suite mieux.
Mouai... Pour moi les grands joueurs si ils viennent ça sera surtout pour le nombre de zéros sur les chèques qui seront plus importants qu'ailleurs...Du moins au début!
Posted 23 December 2011 - 13:47 PM
Des caprices d'enfant quoi.Tu verra que Tevez , qui voulait pas venir ,avec Ancelotti sera tout de suite plus intéressé par Paris ,et que Pastore va reprend gout au football avec en plus un entraîneur qui parle la même langue que lui , ça ira tout de suite mieux.
Posted 23 December 2011 - 14:43 PM
Posted 23 December 2011 - 16:22 PM
Moi pareil mais dans l autre sens. J aime beaucoup Ancelotti mes clubs étant (hors OM), Arsenal et le Milan.J'ai horreur d'Ancelotti donc mon opinion est vite tranchée...
Posted 23 December 2011 - 17:06 PM
Moi c'est Benitez le magicien dont j'aurais bien voulu en Ligue 1Moi pareil mais dans l autre sens. J aime beaucoup Ancelotti mes clubs étant (hors OM), Arsenal et le Milan.
http://www.youtube.com/watch?v=4Vtjf4SWr2E
Posted 23 December 2011 - 17:11 PM
Ca aurait certainement ravivé le, très heureux pour toi, souvenir douloureux de la finale de 2004.Moi c'est Benitez le magicien dont j'aurais bien voulu en Ligue 1
[url="http://www.youtube.com/watch?v=4Vtjf4SWr2E"]http://www.youtube.c...h?v=4Vtjf4SWr2E[/url]
Posted 23 December 2011 - 17:13 PM
Non ce soir-là j'étais pour Milan.Ca aurait certainement ravivé le, très heureux pour toi, souvenir douloureux de la finale de 2004.
Ancelotti ou pas, ils avaient une put

Posted 23 December 2011 - 17:15 PM
Je pensais à l UEFA 2004, Valence-OM avec Benitez entraîneur de Valence à l époque il me semble.Non ce soir-là j'étais pour Milan.
Ancelotti ou pas, ils avaient une putd'équipe.
Posted 23 December 2011 - 17:21 PM
Ah oui ! Je pensais à Liverpool-Milan AC...Je pensais à l UEFA 2004, Valence-OM avec Benitez entraîneur de Valence à l époque il me semble.
Oui effectivement j'étais content pour Valence, mais content aussi que Marseille se soit retrouvé en finale cette année-là, une sacrée campagne ! Les matches contre Newcastle, l'Inter, Liverpool ? etc montrent à quel point cette coupe était belle à l'époque.