Aller au contenu

Photo

[foot] Saint-Etienne, Allez les Verts

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#691 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 23 décembre 2011 - 19:46

Pour moi ils ont surtout besoin de bons joueurs pour être une grande équipe... Et l'objectif cette année étant le titre je ne vois pas où Kombouaré a failli à sa tâche dans la mesure où il fini champion d'automne...

L'objectif de l'année n'est pas le titre. C'est le titre plus une qualification en UEFA (loupé) et une coupe nationale de gagner (Paris déjà sorti en Coupe de la ligue, la plus "rapide" a gagner.)

Donc les objectifs ne sont pas remplis. Mais au dela de tout, le PSG s'achete une crédibilité international, tu peut pas prétendre etre un grand d'Europe avec un entraineur moyen. Prenons l'exemple de Lyon, même l'année ou il font demi-finale avec Puel, ce n'était pas une grande équipe, la grande équipe de l'OL c'était avec Houllier, déjà titré avec Liverpool.

#692 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 08 janvier 2012 - 12:16

bon ben l'objectif de bien figurer dans les 2 coupes ,vient de prendre fin hier soir

reste le championnant,va falloir se mettre la misère,et avec la CAN,on va etre diminués

#693 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 janvier 2012 - 12:27

http://www.lequipe.f...u-chaudron.html

La bagarre!!!!

#694 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 08 janvier 2012 - 12:36

Un chambrage de mauvais gout quand même. Surtout en voyant la saison que réalise les GdB.

#695 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 08 janvier 2012 - 12:36

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120108_093634_bagarre-dans-les-couloirs-du-chaudron.html

La bagarre!!!!

Coup de poing dans le dos, splendide le foot !
Mais il n'a plus à faire ses preuves depuis longtemps.
Par contre, pour les verts, je les ai trouvé vaillants, mais quelle faiblesse lors des tirs aux buts!
Faiblesse psychologique ?

#696 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 08 janvier 2012 - 13:36

faut quand même remettre les choses dans le contexte, certes henrique n'est pas un poête, mais sinama-pongole lui a mis un bon coup de coude dans la face à la dernière minute du match. carasso a réussi à "différer" la réaction d'henrique et ce couard de SP partait aux vestiaires sans demander son reste...aprés ça n'a été qu'une espèce d'accrochage à deux balles comme souvent au foot...pas de quoi en faire une histoire....

Juste comme ça, les deux équipes (dont les deux publics sont "amis") se rencontrent lors de la dernière journée de ligue 1....ça exclut donc un match arrangé!!!

#697 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 janvier 2012 - 14:04

faut quand même remettre les choses dans le contexte, certes henrique n'est pas un poête, mais sinama-pongole lui a mis un bon coup de coude dans la face à la dernière minute du match. carasso a réussi à "différer" la réaction d'henrique et ce couard de SP partait aux vestiaires sans demander son reste...aprés ça n'a été qu'une espèce d'accrochage à deux balles comme souvent au foot...pas de quoi en faire une histoire....

+1
Enfin, je ne traiterais pas Sinama Pongolle de "couard" mais faudrait pas voir non plus à faire passer les Stéphanois pour des anges...
Bon, le chambrage d'Henrique envers le public n'était pas terrible...

#698 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 08 janvier 2012 - 14:31

+1
Enfin, je ne traiterais pas Sinama Pongolle de "couard" mais faudrait pas voir non plus à faire passer les Stéphanois pour des anges...
Bon, le chambrage d'Henrique envers le public n'était pas terrible...

c'est vrai que si c'est pour se faire sortir par limoges en 16èmes, y'a pas de quoi la ramener!

c'est con, le match avait été tout à fait correct pourtant.

les verts vont vraiment sentir l'absence d'aubameyang (orth???) pendnat ce mois de janvier...de toute façon leur classement actuel est trés flatteur.

#699 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 04 février 2012 - 15:21

Match arrêté à GG pour ASSE-LORIENT , terrain gelé Image IPB ... on peut se demander pourquoi d'ailleurs il a commençé....

#700 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 février 2012 - 09:45

Match arrêté à GG pour ASSE-LORIENT , terrain gelé Image IPB ... on peut se demander pourquoi d'ailleurs il a commençé....

Mon lien

j'ai vu les images hier à Stade 2, c'était vraiment curieux ! et rigolo !
on aurait dit un sketch de "holiday on Ice", ça m'a rappelé les plus belles heures de Candéloro Image IPB

#701 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 20 février 2012 - 21:33

Au fait, c'est quoi le score contre Rennes ? Image IPB

ALLEZ LES VERTS

#702 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 22 février 2012 - 20:22

Image IPB

4 à 2 contre Lorient à GG et une quatrième place.....

http://www.lequipe.f...classement.html

#703 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 février 2012 - 21:01

8 buts en 2 matchs, à ce rythme-là la LDC arrive :flowers:

Personne aurait parié pour un tel classement en début de saison... Enfin si certains l'ont fait ils méritent bien une médaille, vu l'effectif c'était pas gagné.

#704 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 février 2012 - 21:06

8 buts en 2 matchs, à ce rythme-là la LDC arrive :flowers:

Personne aurait parié pour un tel classement en début de saison... Enfin si certains l'ont fait ils méritent bien une médaille, vu l'effectif c'était pas gagné.

Image IPB

#705 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 22 février 2012 - 21:12

Le duo Aubameyang-Sako fait très mal. Le Gabonais est désormais le 3ème meilleur buteur de Ligue 1, tandis que "Baka" en a fini avec sa poisse du début de saison (un nombre de tirs sur les montants incroyable). Je suis bien content pour Sako, qui est certainement le plus gros potentiel qu'il m'ait été donné de voir en Ligue 2 durant la bonne centaine de matches de L2 que j'ai pu voir quand j'étais à Châteauroux. Un sacré pointe de vitesse et une frappe de balle énorme! Ce joueur ira loin s'il ne se blesse pas.