Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#211 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 11 décembre 2009 - 10:15

L'homme en question n'est pas du tout fair play, et quand on pense qu'il est éducateur à l'école de rugby, je crains qu'il ne donne un mauvais exemple à la jeunesse gannatoise. En tout cas personnellement je refuse de le suivre dans ce chemin et en ma fonction de capitaine de l'équipe réserve je condamne ces propos (ma colère contre lui ne pourra être calmée qu'avec une bière au club house)

T'as raison fais lui péter la mousse à José :fume:

#212 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 11 décembre 2009 - 19:39

je pense surtout que l' ami Bastien aime bien la polemique ....

mais son implication dans son club surtout au niveau des jeunes est immense et pour cela on ne peut que lui pardonner .
Par contre pour la peine ,moi je vote pour qu il paye une voir deux bierres à tous les cybervulcans qu'il croisera sur l' année 2010

qu' est ce que vous en pensez ????

#213 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 12 décembre 2009 - 19:06

mais son implication dans son club surtout au niveau des jeunes est immense et pour cela on ne peut que lui pardonner .
Par contre pour la peine ,moi je vote pour qu il paye une voir deux bierres à tous les cybervulcans qu'il croisera sur l' année 2010

+1000 (moi vote pour )sauf s il m apporte un petit cochon :whistling:

#214 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 14 décembre 2009 - 09:56

Je suis tout à fait d'accord je le croise plusieurs fois par semaine :lol:

#215 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 06 janvier 2010 - 11:31

Vous croyez que sa va joué ce week, El diablo c'est comment le terrain à Gannat? Sylvain c'est comment à St Bonnet?Jeanjean c'est comment au Martres? :original: (c'est bien ce week les matchs en retard)

#216 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 06 janvier 2010 - 12:12

Vous croyez que sa va joué ce week, El diablo c'est comment le terrain à Gannat? Sylvain c'est comment à St Bonnet?Jeanjean c'est comment au Martres? :original: (c'est bien ce week les matchs en retard)

Le match Romagnat vs Gannat ou je devais effectuer le reportage photos ce we à Romagnat est annulé !

#217 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 06 janvier 2010 - 12:37

Le match Romagnat vs Gannat ou je devais effectuer le reportage photos ce we à Romagnat est annulé !

Ce qui m'arrange un tantinet au vu de ma condition physique qui a été un peu endommagée par les fêtes :(
Terrain blanc à Gannat comme un peu partout je pense.

#218 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 janvier 2010 - 12:59

Vous croyez que sa va joué ce week, El diablo c'est comment le terrain à Gannat? Sylvain c'est comment à St Bonnet?Jeanjean c'est comment au Martres? Image IPB (c'est bien ce week les matchs en retard)

Je sais pas comment est le terrain à St Bonnet, ya un con qui a mis plein de neige dessus.

#219 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 06 janvier 2010 - 17:52

Ce qui m'arrange un tantinet au vu de ma condition physique qui a été un peu endommagée par les fêtes :(
Terrain blanc à Gannat comme un peu partout je pense.

et c'est pas avec ton exemplaire présence d'hier que tu vas reprendre de la condition...
a moin que tu ais eu peur de rester enseveli en courant dans les 8cm neige... (ca c'est pour m'en avoir mis plein la tete avant les fetes sur le forum...lol) bonne année mon nain

#220 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 06 janvier 2010 - 18:15

et c'est pas avec ton exemplaire présence d'hier que tu vas reprendre de la condition...
a moin que tu ais eu peur de rester enseveli en courant dans les 8cm neige... (ca c'est pour m'en avoir mis plein la tete avant les fetes sur le forum...lol) bonne année mon nain

Effectivement je suis parti à 8cm je n'ai pas pied :crying:

#221 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 06 janvier 2010 - 18:41

ce week end il va y avoir un max de rugby mais pas sur les terrain juste a la tv .Parfait pour finir la digestion de la dinde et de la buche de noël et les petites boisson alcoolise de la saint sylvestre et quelques petits fours des jours precedents

#222 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 07 janvier 2010 - 15:53

Dans la BDS il me semble qu'il a été dit que le match à l'AIA était annulé aussi. A confirmer tout de même.

#223 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 07 janvier 2010 - 17:49

Dans la BDS il me semble qu'il a été dit que le match à l'AIA était annulé aussi. A confirmer tout de même.

il y a une grosse probabilité d annulation mais c est pas encore officiel

#224 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 07 janvier 2010 - 18:17

"La rencontre qui devait opposée U.S.Issoirienne contre les rainettes..du RC La Plaine, prévue dimanche 10 janvier 2010 à 15 H 00, ne pourra se déroulée a cause d’un terrain gelé et enneigé, suite à un arrêté municipal." - ça vient de tomber donc je suis au chomage technique ce week-end lol

#225 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 07 janvier 2010 - 19:48

"La rencontre qui devait opposée U.S.Issoirienne contre les rainettes..du RC La Plaine, prévue dimanche 10 janvier 2010 à 15 H 00, ne pourra se déroulée a cause d’un terrain gelé et enneigé, suite à un arrêté municipal." - ça vient de tomber donc je suis au chomage technique ce week-end lol

D'ailleurs les filles d'Issoire auront du coup match perdu.... NAVRANT!!!

Nous à Montaigut on a pu aussi s'entrainer sur 10 bon cm... On était pas trés nombreux (20) mais ca a fait enormement de bien de pouvoir se défoulé!!
Quand a dimanche, je ne vois pas comment on va faire pour accueillir Combronde...

Rien d'officile encore mais on se dirige tout droit vers un nouveau report!