si vous voulez je connais un trés bon lca à l'asg
Non justement le concept c'est de jouer avec un arbitre qui ne connait pas les règles

Posté 25 mars 2010 - 09:15
si vous voulez je connais un trés bon lca à l'asg
Posté 25 mars 2010 - 10:20
z'avez qu'à embaucher un mec accoudé à la buvette !Non justement le concept c'est de jouer avec un arbitre qui ne connait pas les règles
, c'estle dernier match de saison regulière faudra bien s'amuser
Posté 25 mars 2010 - 11:05
z'avez qu'à embaucher un mec accoudé à la buvette !
généralement, ce sont eux qui les connaissent les mieux les regles !
ajoutez à ça une condition physique optimale...
Posté 25 mars 2010 - 12:41
C'est quoi le nom de cet arbitre ?C clair j'y ai pensé, un mec capable de dire du milieu du terrain si le ballon a été applati ou pas
Posté 25 mars 2010 - 12:51
z'avez qu'à embaucher un mec accoudé à la buvette !
généralement, ce sont eux qui les connaissent les mieux les regles !
ajoutez à ça une condition physique optimale...
Posté 25 mars 2010 - 13:32
Ca sent le vécu
![]()
ah lala, la bonne vieille engueulade entre le supporter aviné accoudé à la buvette qui gueule à l'arbitre que c'est un bon à rien et l'arbitre qui lui tend son sifflet pour qu'il vienne nous montrer comment faire vu qu'il est si malin!!!
Posté 25 mars 2010 - 14:38
je le fais plus, ça !Ca sent le vécu
![]()
ah lala, la bonne vieille engueulade entre le supporter aviné accoudé à la buvette qui gueule à l'arbitre que c'est un bon à rien et l'arbitre qui lui tend son sifflet pour qu'il vienne nous montrer comment faire vu qu'il est si malin!!!
Posté 25 mars 2010 - 15:12
Posté 25 mars 2010 - 16:08
d'ailleurs, il m'a semblé reconnaitre la voix de ta femme à Romagnat, raler après le photographe qui lui gachait la vue....le nombre d'aneries qu'on peut entendre sur le bord de touche quand on prend des photos... sans parler des insultes après les joueurs, arbitres, voir meme moi parce que je ne prends aucune photo de bagarres ou trucs de ce genre. Tous ne sont pas à la buvette et le plus souvent les plus virulents des 'supporters' sont des femmes !
Posté 25 mars 2010 - 16:14
Posté 25 mars 2010 - 19:42
moi ,je pense que les meilleurs se sont les femmes acoudées a la buvette ......les mamans de joueurs sont les pires et pas qu'en amateur , ça me rappelle la mère d'Atoub au michelin
![]()
Posté 26 mars 2010 - 00:16
C'est pas faux çad'ailleurs, il m'a semblé reconnaitre la voix de ta femme à Romagnat, raler après le photographe qui lui gachait la vue....
Posté 26 mars 2010 - 16:47
comme je l'avais dis le comité n'a pas réfléchi... il y aura bien 2 péréquations en PH...le match romagnat -la plaine ne devrai pas avoir lieu car dans ce cas la il y aurai qu une péréquation alors que s il y a lieu ,il y aurai 2 péréquation(la plaine- gerzat et chateaugay- romagnat).
le comite va peut etre logique meme si les matchs, on peu d importance hormis pour la 4 place du championnat (place qualificatif pour le championnat de france)
Posté 28 mars 2010 - 17:35
Posté 28 mars 2010 - 19:46
grosse perf de gannat au martres...romagnat 20 AIA 8
Chateaugay 6 La plaine 8
donc la semaine prochaine Romagnat contre La plaine décisif pour la qualif