Aller au contenu

Photo

Poule Promotion d'Honneur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#466 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 28 mars 2010 - 20:21

Victoire de Montaigut Besse face à Gerzat 28-0 en B avec bonus offensif, et 39-12 en 1 avec bonus offensif.
Plus qu'un point Et c'est la montée pour nous...

#467 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 28 mars 2010 - 20:47

Victoire de Montaigut Besse face à Gerzat 28-0 en B avec bonus offensif, et 39-12 en 1 avec bonus offensif.
Plus qu'un point Et c'est la montée pour nous...

mais la montée vous l'avez deja non?

#468 joueur débutant

joueur débutant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 mars 2010 - 00:03

grosse perf de gannat au martres... :innocent: victoire 13 à 12...

je suis ravi de connaitre le score de l'élite gannatoise mais il me semble que l'asg posséde aussi une équipe réserve......

#469 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 29 mars 2010 - 02:10

mais la montée vous l'avez deja non?

Pas encore Bastien...
Il nous faudra faire un gros match sérieux à St Bonnet chez l'ami Sylvain, Bravo à Gannat de la perf aux Martres...
Jeanjean, Dim quand je vous est dit que vous aviez perdue très gros contre Gerzat...cela ce confirme bon courage néanmoins.

#470 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 29 mars 2010 - 02:24

le nombre d'aneries qu'on peut entendre sur le bord de touche quand on prend des photos... sans parler des insultes après les joueurs, arbitres, voir meme moi parce que je ne prends aucune photo de bagarres ou trucs de ce genre. Tous ne sont pas à la buvette et le plus souvent les plus virulents des 'supporters' sont des femmes ! ;)

Oui, enfin Vincent excuse mais il y a certains arbitres (sauf Brayaud's qui est une machine ;) ) qui se foutent vraiment du monde j'ai vu un siffleur, sifflet un hors sur un contre pour l'équipe qui attaquée quand tu as vu ça... :blink: :crying: (droppy cela doit te rappeler des souvenirs ;) )

#471 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 29 mars 2010 - 08:17

je suis ravi de connaitre le score de l'élite gannatoise mais il me semble que l'asg posséde aussi une équipe réserve......

désolé mon débutant retraité...lol
la réserve perd 29 à 19 je crois mais bon quand à la mi temps tu es a 26 à 0 ... :crying: dur d'aller gagné...peu etre qu'avec un vieux soldat.... :whistling:

#472 Sella

Sella

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 29 mars 2010 - 12:17

romagnat 20 AIA 8
Chateaugay 6 La plaine 8
donc la semaine prochaine Romagnat contre La plaine décisif pour la qualif

Vous voyez qui gagné??

#473 dim's

dim's

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 29 mars 2010 - 13:25

Pas encore Bastien...
Il nous faudra faire un gros match sérieux à St Bonnet chez l'ami Sylvain, Bravo à Gannat de la perf aux Martres...
Jeanjean, Dim quand je vous est dit que vous aviez perdue très gros contre Gerzat...cela ce confirme bon courage néanmoins.

c'est exact, la grosse erreur de Gerzat et le bon match de Gannat chez nous et c'est encore une fois la montée qui nous échappe...
mais quand même bien dégouté de l'arbitrage de dimanche... mais bon c'est comme ça!

bon courage a Montaigut Besse pour l'année prochaine vous méritez amplement cette montée!!

#474 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 mars 2010 - 13:50

Pas encore Bastien...

honnetement, on ne se fait pas trop d'illusions sur ce match-là; il nous manquera pas mal de monde dimanche, puisque des joueurs passent le week end à Paris.
On aurait bien voulu jouer le lundi, mais visiblement, ça ne vous arrangeait pas...

#475 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 29 mars 2010 - 16:33

honnetement, on ne se fait pas trop d'illusions sur ce match-là; il nous manquera pas mal de monde dimanche, puisque des joueurs passent le week end à Paris.
On aurait bien voulu jouer le lundi, mais visiblement, ça ne vous arrangeait pas...

Oui effectivement joué le lundi était pas le mieux : repas de famille... Le samedi soir n'était pas non plus possible apparement de votre coté.
et puis pour une fois que le lendemain d'un match est férié il serait dommage de pas profiter d'une belle soirée sans penser à la reprise du lendemain...

En tout cas à dimanche!!

#476 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 mars 2010 - 16:46

En tout cas à dimanche!!

et non, je serais à Paris ! Image IPB

#477 droopyfre

droopyfre

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 29 mars 2010 - 17:16

Vous voyez qui gagné??

la plaine me semble mieux arme pour gagne le match contre romagnat

Oui, enfin Vincent excuse mais il y a certains arbitres (sauf Brayaud's qui est une machine ;) ) qui se foutent vraiment du monde j'ai vu un siffleur, sifflet un hors sur un contre pour l'équipe qui attaquée quand tu as vu ça... :blink: :crying: (droppy cela doit te rappeler des souvenirs ;) )

oui vous nous avez vole la victoire sur le coup(d arbitrage)

#478 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 29 mars 2010 - 17:37

c'est exact, la grosse erreur de Gerzat et le bon match de Gannat chez nous et c'est encore une fois la montée qui nous échappe...
mais quand même bien dégouté de l'arbitrage de dimanche... mais bon c'est comme ça!

bon courage a Montaigut Besse pour l'année prochaine vous méritez amplement cette montée!!

l'arbitrage n'était pas au niveau de ce match c'est clair mais il n'a arranger personne...le seul truc qu'il a fait c'est d'agacé tout le monde... :cartonrouge:
et nous la monté on la mérite pas???? :blink: (enfin si on gagne encore 4 point... :crying: )

#479 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 29 mars 2010 - 18:52

et non, je serais à Paris ! Image IPB

Echappé... :flowers:

#480 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 660 messages

Posté 30 mars 2010 - 13:01

l'arbitrage n'était pas au niveau de ce match c'est clair mais il n'a arranger personne...le seul truc qu'il a fait c'est d'agacé tout le monde... :cartonrouge:
et nous la monté on la mérite pas???? :blink: (enfin si on gagne encore 4 point... :crying: )

enfin plus d'un coté que de l'autre....mais bon félicitation Montaigut!!!!!!!!!!!!!!!!!

et à Gannat