Aller au contenu


Photo

Poule Promotion d'Honneur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#496 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 06 avril 2010 - 07:31

Gerzat à joué ce week end? Avec les matchs en retard c'est impossible de trouver un site clair avec toutes les infos à jour.

#497 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 06 avril 2010 - 09:35

Gerzat ne jouait pas !

Romagnat/Clermont Pl. 17 à 5 lundi 18 h
St-Bonnet / Montaigut Besse 10 à 44 (pas sur du score mais large) dim 15h
Les Martres / AIA Lempdes 29 à 13 dim 15h
Combronde / Gannat 10 à 15 samedi 15h

#498 ross63

ross63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 06 avril 2010 - 10:10

Et oui Romagnat a fait taire les pronostics avec une petite victoire contre La Plaine nous sommes maintenant 4ème assuré et nous jouons la demi contre Montaigut ......Nous sommes tous tres exité et avons hate de rencontrer le 1er.....
Ps : Grosse 3ème mi-temps de Vincent.....

#499 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 06 avril 2010 - 10:37

Et oui Romagnat a fait taire les pronostics avec une petite victoire contre La Plaine nous sommes maintenant 4ème assuré et nous jouons la demi contre Montaigut ......Nous sommes tous tres exité et avons hate de rencontrer le 1er.....
Ps : Grosse 3ème mi-temps de Vincent.....

Chut ça ne se dit pas ça :fume: Et encore suis parti tôt moi :whistling: A la volonté qu'est ce que ça ne fait pas faire... Nan nan je n'en reprends pas, j'y vais, suis hs... 2h après toujours le meme discours bon après celle ci j'y vais :w00t: :bush:

#500 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 06 avril 2010 - 11:40

Et oui Romagnat a fait taire les pronostics avec une petite victoire contre La Plaine nous sommes maintenant 4ème assuré et nous jouons la demi contre Montaigut ......Nous sommes tous tres exité et avons hate de rencontrer le 1er.....
Ps : Grosse 3ème mi-temps de Vincent.....

bravo pour votre 4 eme place. par contre pour la demie ca ne sera peut etre pas montaigut... nous ne comptons pas perdre à Muyard et nous ferons tout pour aller chercher la premiere place pour la 3 annnée consécutive.....
verdict Dimanche 16h30!!!

#501 guils63

guils63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 06 avril 2010 - 12:26

que ca fait du biiiieeeennnnn!!!!!! cette victoire. Peut etre cela va t il permettre à certains blessé de pouvoir rejouer!!

En tous cas on c est donné le droit de faire au minimun 2 matchs de plus, voir 3 .

Match un peu rustre mais belle victoire!!! ( bel essai de la plaine par contre 80 m ) quelques coups a droite a gauche!!! un match de qualif quoi!!!

Romagnat à montré qu avec le couteau sous la gorge, elle pouvait prétendre à mieux!! est ce que cela suffira??? la est la question; (n'est ce pas ross)

#502 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 06 avril 2010 - 12:34

Franchement pour voir qu'il s'agissait d'un match à enjeu direct, çà a joué et il y a eu de belles intentions :flowers:

Une
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Reserve - A noter qu'en réserve, La Plaine a infligé un sanglant 56 à 21 à Romagnat... Journée portes ouvertes en défense des deux cotés !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

La suite demain sur www.auvergne-rugby.fr

#503 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 06 avril 2010 - 14:19

bravo pour votre 4 eme place. par contre pour la demie ca ne sera peut etre pas montaigut... nous ne comptons pas perdre à Muyard et nous ferons tout pour aller chercher la premiere place pour la 3 annnée consécutive.....
verdict Dimanche 16h30!!!

Nous aussi ont veut cette première place, sa va etre dure parce qu'ont est une dizaine à partir voir le match en Irlande mais ont a eut des consignes de l'entraineur et ont serra tous présent dimanche à Gannat pour aller chercher cette première place...ont est confiant et au faite Bastien c'était dur à Combronde, qu'es qui c'est passer?

#504 Sella

Sella

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 06 avril 2010 - 16:17

que ca fait du biiiieeeennnnn!!!!!! cette victoire. Peut etre cela va t il permettre à certains blessé de pouvoir rejouer!!

En tous cas on c est donné le droit de faire au minimun 2 matchs de plus, voir 3 .

Match un peu rustre mais belle victoire!!! ( bel essai de la plaine par contre 80 m ) quelques coups a droite a gauche!!! un match de qualif quoi!!!

Romagnat à montré qu avec le couteau sous la gorge, elle pouvait prétendre à mieux!! est ce que cela suffira??? la est la question; (n'est ce pas ross)



Match un peu rustre..les deux premières mêlées relevées.
C'est la première fois de la saison qu'on se fait bouger comme ca en mêlée, après le 10 à bien géré la partie, victoire méritée avec de l'envie des deux côtés.

#505 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 06 avril 2010 - 16:20

Nous aussi ont veut cette première place, sa va etre dure parce qu'ont est une dizaine à partir voir le match en Irlande mais ont a eut des consignes de l'entraineur et ont serra tous présent dimanche à Gannat pour aller chercher cette première place...ont est confiant et au faite Bastien c'était dur à Combronde, qu'es qui c'est passer?

ca sera moins dur pour vous que pour nous... il vous suffit d'un point pour rester premier!!!! nous il nous en faut 5!!! :crying:
en ce qui concerne votre voyage je me doute bien que le dimanche tout le monde sera au top!!! :(
pour combronde je dirais juste que c t un match... lol!!! non, c t pour nous un derby et on a pas etait bon probablement du au fait qu'on avait encore la tete au martres... on est tombé sur un super groupe de jeune qui jouer avec une ame des couilles et du coeur... et un arbitrage de 4 eme série (meme s'il n'est pour rien dans le mauvais match de notre part...). voila un bref résumé de ce triste dimanche... on s'est gaché la fete nous meme!!! :ermm: on en parlera plus dimanche si tu veux accoudé au comptoir et avec une bonne mousss!!!!!!! :w00t:

#506 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 06 avril 2010 - 17:39

ca sera moins dur pour vous que pour nous... il vous suffit d'un point pour rester premier!!!! nous il nous en faut 5!!! :crying:
en ce qui concerne votre voyage je me doute bien que le dimanche tout le monde sera au top!!! :(
pour combronde je dirais juste que c t un match... lol!!! non, c t pour nous un derby et on a pas etait bon probablement du au fait qu'on avait encore la tete au martres... on est tombé sur un super groupe de jeune qui jouer avec une ame des couilles et du coeur... et un arbitrage de 4 eme série (meme s'il n'est pour rien dans le mauvais match de notre part...). voila un bref résumé de ce triste dimanche... on s'est gaché la fete nous meme!!! :ermm: on en parlera plus dimanche si tu veux accoudé au comptoir et avec une bonne mousss!!!!!!! :w00t:

Sa roule à dimanche :original:

#507 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 avril 2010 - 08:10

ca sera moins dur pour vous que pour nous... il vous suffit d'un point pour rester premier!!!! nous il nous en faut 5!!! :crying:
en ce qui concerne votre voyage je me doute bien que le dimanche tout le monde sera au top!!! :(
pour combronde je dirais juste que c t un match... lol!!! non, c t pour nous un derby et on a pas etait bon probablement du au fait qu'on avait encore la tete au martres... on est tombé sur un super groupe de jeune qui jouer avec une ame des couilles et du coeur... et un arbitrage de 4 eme série (meme s'il n'est pour rien dans le mauvais match de notre part...). voila un bref résumé de ce triste dimanche... on s'est gaché la fete nous meme!!! :ermm: on en parlera plus dimanche si tu veux accoudé au comptoir et avec une bonne mousss!!!!!!! :w00t:



A cinq heures du matin on avait oublié que le match avait été nul :fume: :wacko: :P ^_^
On a été plusieurs a être pris d'une crise de dypsomanie

#508 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 07 avril 2010 - 11:17

A cinq heures du matin on avait oublié que le match avait été nul :fume: :wacko: :P ^_^
On a été plusieurs a être pris d'une crise de dypsomanie

ha ben quand meme mon nain tu repond... j'ai cru que t t mort... mais t mots me font soupconner un ennui de santé du genre sirose... :whistling:

#509 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 avril 2010 - 12:22

ha ben quand meme mon nain tu repond... j'ai cru que t t mort... mais t mots me font soupconner un ennui de santé du genre sirose... :whistling:


Non pas malade, j'ai tout gardé B) , même si effectivement des week ends comme ça n'aide pas les problèmes hépatiques :crying:

#510 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 052 messages

Posté 07 avril 2010 - 15:21

on en parlera plus dimanche si tu veux accoudé au comptoir et avec une bonne mousss!!!!!!! :w00t:


fait gaffe pierrot la dernière fois qu'il devait boire une bière il était barré une demi-heure après le match des féminines....même pas eu le temps de lui payé un canon...


On appel ça comment d'habitude?????? AH oui un ECHAPPE