Aller au contenu

Photo

[aprés match] ASM-Aviron Bayonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#151 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 03 octobre 2009 - 19:52

l'equipe est plus dans la gestion sur la durée ,c'est surtout les supporters qui avaient envie de revanche la semaine derniere :rolleyes:
je ne crois pas que mentalement ils soient aussi mal que tu le dis ,meme si je deplore l'absence de reaction sur
certaine actions ,je crois que les joueurs sauront s'y filer le moment venu cf le racing et le st cette saison ,
le prochain gros RDV et au PDG ,je pense qu'on sera pret :flowers:

Aucune envie de revanche non...ce n'etait qu'un match de championnat....mais un peu plus de dignité eut été appreciable...contrairement a ce qui est affiché par le club, la derniere finale n'est toujours pas digérée , c evident !

La coupe d'Europe arrive au bon moment !

#152 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 03 octobre 2009 - 20:12

Moi de même, bien sûr! :flowers:

arff :fume:
t'en a rencontré du monde aujourd'hui

#153 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 03 octobre 2009 - 20:22

Il a toujours été réveillé, même s'il ne marquait pas, il a toujours était là pour sauver la maison. :flowers:

je ne suis pas de ton avis , Nalaga depuis le debut de saison est en dessous de son niveau , pour moi il commence juste a revenir en forme , et je ne vois pas dans quel match il a réussi a sauver l équipe ? mais ce n est que mon avis .

#154 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 03 octobre 2009 - 20:23

je ne suis pas de ton avis , Nalaga depuis le debut de saison est en dessous de son niveau , pour moi il commence juste a revenir en forme , et je ne vois pas dans quel match il a réussi a sauver l équipe ? mais ce n est que mon avis .

Contre le Racing, en rattrappant l'attaquant parisien qui filait à l'essai, juste avant la mi-temps

#155 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 03 octobre 2009 - 20:52

:blink:
Quand il a fallu passer la surmultipliée, notamment en 2ème mi-temps, ça ne leur a pas posé problème apparemment....

Par contre, j'engueulerai Lionel pour avoir applaudi l'arbitre...puis insulté :lol: :lol: :fume:

PS : content de t'avoir rencontré aujourd'hui ;)

Moi de même, bien sûr! :flowers:

j'en étais sûr.
Purerehua gibbs et dooley ne sont qu'une seule et même personne

#156 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 03 octobre 2009 - 20:56

j'en étais sûr.
Purerehua gibbs et dooley ne sont qu'une seule et même personne

Que ni ni : je ne suis ni Dooley ni purerehua :P J'suis beaucoup mieux en fait :P :whistling: :lol: :fume:

#157 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 03 octobre 2009 - 20:58

Contre le Racing, en rattrappant l'attaquant parisien qui filait à l'essai, juste avant la mi-temps

Oui une prise de string tres efficace...un truc travaillé a l'entrainement , c'est sur !! :blink:

#158 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:06

Franchement on ne doit pas voir les mêmes matchs... Depuis le début de la saison il attrape TOUT ce qui passe à portée de ses longs bras (cf Palisson qui se voyait presque à l'essai à Brive)...
Outre le racing où il sauve son équipe.
Sur l'essai de grandclaude à l'USAP c'est lui qui a arreté l'offensive au début ( bon après il y a quand même essai).
Surtout chose que je n'avais jamais vu avant, il se remet tout de suite debout pour contester.
Sur ses défenses un contre deux, au début il se faisait sytématiquement enrhumer, maintenant il laisse toujours l'extérieur pour revenir à la course sur l'autre. Son replacement lors des phases de jeu au pied adversaire est bien meilleur.
Bref il est carrément plus concerné en défense.
Ce qu'il n'a pas marqué au début de saison il l'a compensé par sa rigueur défensive étonnante pour un Fidjien.
Bref quand il aura plus d'automatisme ( et plus besoin de trop réfléchir) il sera autant tueur en défense qu'en attaque.
amha
PS: c'est l'un des seuls 3/4 qu'on voit faire du pick and Go aussi ! :rolleyes:

#159 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:08

Une équipe fébrile à la première place du championnat quand même ! :fume:

Heureusement que James a des jours sans, ça reste un être humain après tout...

Oui tout à fait !!! Un de mes voisins , Cyber patenté , me certifiait, sans sourciller ,que l' entrainement à la maison ,un tantinet trop tentant , le fatiguait .............. Va comprendre Charles !

#160 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:11

Match plaisant, un peu stressant au début. L'ASM a bien digéré sa défaite à Aimé-Giral, c'est l'essentiel. Les matches de H Cup devraient lui permettre de ripoliner le collectif, mais tant en conquête qu'en défense, les joueurs ont redressé la barre, en mêlée notamment. Belle rentrée de Lapandry, Domingo et de Debaty, en revanche Parra a été laborieux et risque de perdre son statut de titulaire. J'aurais bien aimé voir Wepener plus longtemps sur le terrain. Idem pour Baby, vraiment poissard cette année.

#161 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:13

Match plaisant, un peu stressant au début. L'ASM a bien digéré sa défaite à Aimé-Giral, c'est l'essentiel. Les matches de H Cup devraient lui permettre de ripoliner le collectif, mais tant en conquête qu'en défense, les joueurs ont redressé la barre, en mêlée notamment. Belle rentrée de Lapandry, Domingo et de Debaty, en revanche Parra a été laborieux et risque de perdre son statut de titulaire. J'aurais bien aimé voir Wepener plus longtemps sur le terrain. Idem pour Baby, vraiment poissard cette année.

Oui sans doute ! Mais Mario a prouvé encore cet AM l' importance de sa présence dans la cage !!

#162 aigueperse

aigueperse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:18

bien bien pareil j ai pas tout lu ici ...

Mais match moyen moyen, on s'est meme sacrement ennuyé au stade, trés peu d'envolés, pas grand chose quoi. Le match nul de James ( carrive ) et les blessures inquietantes de Floch et Baby font que ce match est plutot négatif dans l'ensemble.

Nalaga semble revenir, petit à petit mais n'est toujours pas trés collectif, ca viendra peut etre.

Trés bon match de Rougerie. En prenant ses marques au centre, il peut eventuelement y prendre un abonnement à longue durée.

Par contre le cas Vermeulen m'inquiete un peu, il avait l air paumé sur le terrain, quelques percés mais de mon avis il n'est plus l'ombre de lui. Il lui faudrait du repos pour se ressourcer et prendre des forces car je ne le trouve pas du niveau d'un titulaire.

Russel a fait un match interressant, j espere qu'il va profiter de la blessure de Floch pour prendre confiance en lui, il a du potentiel.

L'arbitre a été nul aussi, mais il n'a pas avantagé l'une ou l'autre des équipes, donc il n'est en rien responsable du notre petite performance.

De plus j'estime, on est pas nombreux dans mon cas, que Bayonne fera partie du bas de tableau cette saison, donc prendre 5 points contre eux, ne fait pas de ce match une superbe performance, au contraire.

#163 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:21

bonjour,

1er post d'un vieux lecteur.

je pense qu'il ne faut pas s'emballer après un match moyen de l'ASM : attention aux match retours. Nous recevons tous les gros à l'allée 'sauf USAP) donc au retour...

#164 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:25

Oui sans doute ! Mais Mario a prouvé encore cet AM l' importance de sa présence dans la cage !!

Un peu de mal à trouver ses sauteurs en touche quand même. Mais sinon, gros match, effectivement. Peut-être l'effet Wepener...

#165 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 octobre 2009 - 21:29

De plus j'estime, on est pas nombreux dans mon cas, que Bayonne fera partie du bas de tableau cette saison, donc prendre 5 points contre eux, ne fait pas de ce match une superbe performance, au contraire.

Euh, pourquoi au contraire?
Une superbe performance aurait été de laisser Bayonne prendre 5 points? :fume: