Aller au contenu


Photo

[aprés match] ASM-Aviron Bayonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#31 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:35

Match très moyen. Beaucoup d'approximation dans l'ensemble avec une touche minable en 1ère mi-temps et un jeu pas très léché des 3/4 clermontois... Le score se fait sur les erreurs bayonnaises. Si c'est la journée de l'arbitrage : il y a beaucoup d'éclaircissements à apporter sur le jeu au sol, les hors-jeu de ligne, les mêlées tournées non refaites, etc...

M MARCHAT n'a pas fait une grosse prestation que ce soit pour l'une ou l'autre des équipes.

Pour résumer : 5 points et pas mal de questionnements sur le jeu clermontois qui se délite petit à petit au fil des rencontres depuis le début de saison.


je suis d'accord sauf sur la fin...le jeu se delite depuis perpignan...et les reactions de fin de match montrent qu'on se voile la face ! Le visage de Lhermet etait anxieux...Pas bon !!

#32 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:35

Nalaga c'est reveillé maintenant la machine a marqué est lancé. :original:

#33 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:36

beaucoup de chance sur les deux premiers essais , ensuite la dernière demi heure il n'y a que Clermont sur le terrain : un essai non accordé .

Pourquoi Nalaga est-il sorti ?

je ne sais pas mais les soigneurs sont venus plusieurs fois le voir pendant le match

#34 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:36

ça gamberge peut être, mais faut pas pousser.
Elle n'était pas non plus énorme sur ce match, sinon il aurait été plus compliqué.
Sur ce match il n'y pas de quoi s'inquiéter ni de quoi s'enflammer.
Bref, c'était les affaires courantes à gérer.


Voilà,
ça traduit bien le sentiment que j'ai eu en regardant ce match, plus il avançait, plus je me disais ça..

#35 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:36

beaucoup de chance sur les deux premiers essais , ensuite la dernière demi heure il n'y a que Clermont sur le terrain : un essai non accordé .

Pourquoi Nalaga est-il sorti ?

Peut-être une douleur à la nuque après un gros placage de deux joueurs sur lui !

#36 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:37

je suis d'accord sauf sur la fin...le jeu se delite depuis perpignan...et les reactions de fin de match montrent qu'on se voile la face ! Le visage de Lhermet etait anxieux...Pas bon !!

je préférais julien quand il était en pleine crise de pessimisme :sleeping:

#37 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:37

là tu exagères, tu écris ce que tu veux mais tu le sais aussi bien que moi, ce forum est lu par beaucoup de monde en dehors de l'ASM et de lire ce que tu écris, ça fait, très très prétentieux!!!!!


Il faut quand même être honnête vis à vis de Bayonne: leur jeu est très limité, l'équipe n'est pas en place et certains joueurs ont fait des fautes grossières. Bayonne est surestimé depuis le début de la saison.

Ne tirons pas de conclusions de ce match. Le score est flatteur, on a fait le boulot mais sans plus. On a beaucoup de mal à enchaîner des temps de jeu, à cause de nombreux en-avants notamment.

Pour aller vaincre les Ospreys (chose indispensable pour être en quart), faudra sacrément élever le niveau de jeu!

#38 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:37

J'espere que c'est pas grave il se plaignait de la jambe droite je crois.

#39 totodu43

totodu43

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:38

Nalaga c'est reveillé maintenant la machine a marqué est lancé. :original:


Il a toujours été réveillé, même s'il ne marquait pas, il a toujours était là pour sauver la maison. :flowers:

#40 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:39

là tu exagères, tu écris ce que tu veux mais tu le sais aussi bien que moi, ce forum est lu par beaucoup de monde en dehors de l'ASM et de lire ce que tu écris, ça fait, très très prétentieux!!!!!


Dire que l'asm n'est pas bien ds sa tete sur ce match ça ne devalorise pas l'adversaire...je pense que les bayonnais seront d'accord pour reconnaitre que leur equiope a ete en dessous de tout !

Je pense que les declarations d'apres match du staff bayonnais iront dans ce sens...et j'espere que l'asm saura reconnaitre qu'il y a du pain sur la planche au vu de ce festival de maladresses !

#41 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:40

les points positifs : Bonnaire revient bien , Lapandry a fait une entrée énorme , Domingo et Debaty ont fait exploser les bayonnais , Russel toujours très précieux , Sénio et Parra pas mal .

#42 laurent brochard

laurent brochard

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:40

On prend 5 points face a l'AB, tt le monde n'en fera pas autant, en revanche c'est vrai qu'on a tombé pas mal de ballons et que si les Bayonnais n'avaient pas été aussi maladroits on aurait pu se faire contrer plusieurs fois.

Gros Match de rougerie, bonnes entrées de Lapandry et Debaty mais le match était déjà plié... Audebert toujours aussi précieux en défense

James moins étincelant qu'a l'accoutumé il a peut être besoin de souffler un peu, Lavea arrives quand ?

#43 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:42

je préférais julien quand il était en pleine crise de pessimisme :sleeping:


a quoi tu joues là...regarde un peu autre chose que le score et mesure le chemin a parcourir pour esperer etre competitifs en coupe d'europe...l'echeance approche .....et heureusement que ça commence par Viadana !....

les points positifs : Bonnaire revient bien , Lapandry a fait une entrée énorme , Domingo et Debaty ont fait exploser les bayonnais , Russel toujours très précieux , Sénio et Parra pas mal .


oui le coaching a fait tres mal ! c'est le point le plus positif du match !

#44 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:44

Et contre Viadana,le Stade francais ca ne va pas etre pardonnable.

Toute les fautes qu'on a fait aujourd'hui.

Moi aussi ca me manquait.


Mais on a fait beaucoups de fautes surtout au sol.

Et le resultat est un match moyen.

J'espere que ca va changer.

Oui mais contre cette equipe de bayonne on a fait trop de faute.

SCANDALEUX

2 magnifique essais de Napo.

Si on joue comme ca face au SF on va se prendre une claque a la maison.

#45 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 octobre 2009 - 15:46

je ne sais pas que vaut Viadana