Aller au contenu


Photo

[aprés match] ASM-Aviron Bayonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#61 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:15

5 points dans la musette, en vue du maintien c'est une excellente opération comptable, le maintien va être dur mais j'y crois....

attention à part Albi , tout est ouvert pour descendre .

c'est surtout l'arbitre qui pourrie le match des deux coté :cartonrouge:

en fin de match il siffle plus car il sait plus quoi sifflé et pourtant c'est un festivale de plongeons a la piscine!

pas une bonne descision du match

et qu'on arrete de demandé pourqu'oi les equipe ,ne marque plus, si ont veut qu'elles remarque , iln'y a qua recommencé a sifflé les hors jeux

franchement ont peut pas jouer avec un arbitre qui ne penalise que l'attaque et qui laisse faire au defence se qu'elle veulle et meme sur mellé


heurreusement que les journé de l'arbitrage c'est que fois par an parseque la, il a été stratospherique dans la médiocrité :censure:

putain l' orthographe !

#62 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:18

Pas mieux ! Faut y arreter un peu !!


ouf, je croyais être le dernier à penser que ce début de saison, n'était pas si mal que ça

5 points dans la musette, en vue du maintien c'est une excellente opération comptable, le maintien va être dur mais j'y crois....

tout à fait Guy Roux

c'est surtout l'arbitre qui pourrie le match des deux coté :cartonrouge:

en fin de match il siffle plus car il sait plus quoi sifflé et pourtant c'est un festivale de plongeons a la piscine!

pas une bonne descision du match

et qu'on arrete de demandé pourqu'oi les equipe ,ne marque plus, si ont veut qu'elles remarque , iln'y a qua recommencé a sifflé les hors jeux

franchement ont peut pas jouer avec un arbitre qui ne penalise que l'attaque et qui laisse faire au defence se qu'elle veulle et meme sur mellé


heurreusement que les journé de l'arbitrage c'est que fois par an parseque la, il a été stratospherique dans la médiocrité :censure:

alors entre les fautes et les posts anti arbitres, ça suffit.

Tu n'as pas de correcteur sur ton navigateur, si oui, alors les mots soulignés en vert ou rouge ne sont pas là pour décorer mais cela indique juste qu'ils comportent une faute. Si tous tes mots sont soulignés en rouge, c'est que la langue de ton correcteur n'est pas le français, quoi que.....dans ton cas, ça pourrait être possible

#63 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:20

Début de match poussif il est vrai, mais on marque 2 fois sur des essais non construits, en contre....Après avoir eu un temps fort en première mi-temps durant lequel on n'a pas su concrétiser, et durant lequel on n'a malgré tout vu quelques combinaisons intéressantes en 3/4...On prend un essai casquette suite à l'interception sur la passe de James qui était en train de lancer un 4 contre 3...dommage, ça a remis l'AB dans la partie

La deuxième mi-temps a basculé sur le carton jaune contre Linde, dans tous les sales coups depuis le début de la rencontre : durant ces 10 minute, l'ASM a scoré 2 essais. Le banc de l'ASM étant bien supérieur à celui de l'AB, la deuxième mi-temps a été à sens unique !!!
Le plus gros point noir aujourd'hui fut les touches, sur lesquelles nous nous sommes fait beaucoup trop contrer...Il m'a semblé que la mélée de l'ASM a pris le dessus à plusieurs reprises sur son homologue basque....

Gros match de Nalaga, Russell, Rougerie
Petit match de James (coup de pied direct derrière les 22 adverses, touches pas trouvée sur pénalité, interception qui amène l'essai bayonnais, pénalité en face des poteaux loupée, fautes de main...) : bref, un jour très "sans" pour notre australien préféré...ceci expliquant en partie le coup de moins bien derrière par rapport au début de saison
Floch a alterné le bon (relances) et le moins bon (réception sur chandelle)...sorti sur blessure, j'espère que ce n'est pas grave !!!
Entrée très intéressantes aujourd'hui de Domingo et Debaty
Parra....je commence vraiment à avoir les plus gros doutes quant à ce joueur....

En tous cas, je peux vous assurer que le 14 de Bayonne avait une peur bleue de Nalaga, d'où sa sortie très rapidement, autour de la 30ème minute : ce joueur a eu 3 ballons à jouer :
le 1er, il fait réception d'une chandelle, Nalaga fonce sur lui : il fait en-avant
le 2ème : il a le ballon, court le long de la touche, Nalaga fonce sur lui pour le plaquer : il va en touche avant le contact
le 3ème : coup de pied de James (ou Floch), le 14 le réceptionne et voit arriver Nap's, ce qui le fait déjouer : il échappe le ballon, Naps le reprend et file à l'essai !!!
Des tribunes, j'ai clairement vu ce joueur déjouer dès que Nap's approchait à moins de 10m de lui !!!

Par contre, Nap's a dégusté : il s'est fait marcher dessus dans un ruck, et le plaquage à 2 en fin de match sur lui a laissé des traces...j'espère qu'il n'est pas trop blessé !!!

putain l' orthographe !


Sly s'en est déja expliqué il y a quelques mois...et on ne peut décemment pas le réprimander, LUI ;)

#64 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:21

2 magnifique essais de Napo.

Ouais j'espère qu'il en marquera des plus beaux parce le premier il aurait pu donner son ballon et se détache bien de son défenseur sinon y aurait beaucoup à dire : je pense que le seul essai à peu près construit c'est celui de Brent.
Je trouve flagrant la faiblesse classique de nos 3/4 centres, ce qui améne toujours James à sauter pour un ailier ou un Mario mais hélas les défenses le savent et contrent...

Y a pas à Ch... les postes de 2 et de 12-13 ne sont pas pourvu durablement quant au poste de 10, James aurait besoin de concurrence et de sortir plusieurs fois depuis le début de la saison.
Ca on le sait depuis 3 ans et on ne fait rien aux intersaisons : Je ne sais pas ce qu'on attend pour couvrir ces 3 postes sensibles de notre équipe : faut envoyer des dons????

#65 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 916 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:21

j'adoooore debaty, ce mec est éééééééééééénorme.

#66 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:23

Je n'ai pas vu le match aujourd'hui, d'après ce que j'ai pu lire, niveau offensif c'est pas encore ça. Peut être que cela est dû aux nombreuses blessures de nos trois quarts et qu'on a jamais enchainé plusieurs matchs avec ces même joueurs. Les fautes de mains et les problèmes sur les lancements de jeux sont surement dûs à cela.

#67 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:23

pour l'ortho, je mexcuse encore mais j'y peux rien


qu'on mexplique comment le joueur de AB fait pour intercepté une passe apres melé alors que l'ont a pas encore depassé la ligne des dernier pieds de nos joueur participant a la melé 1 seconde apres extraction de la balle, sachant qu'il doit se tenir 5 metres derriere sont coté de la mellé
8 metres en 1 seconde depart arrèté, chapeau
doit changé de sport le gas, il doit pulverisé husen bolt sur le 100 metres.

#68 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:25

Parra....je commence vraiment à avoir les plus gros doutes quant à ce joueur....


C'est vrai que senio parait au dessus en ce moment, mais ce n'était pas évident de rentrer dans un match où l'arbitre ne contrôlait plus les rucks et où les bayonnais s'en donnaient à coeur joie.

En tous cas, je peux vous assurer que le 14 de Bayonne avait une peur bleue de Nalaga, d'où sa sortie très rapidement, autour de la 30ème minute : ce joueur a eu 3 ballons à jouer :
le 1er, il fait réception d'une chandelle, Nalaga fonce sur lui : il fait en-avant
le 2ème : il a le ballon, court le long de la touche, Nalaga fonce sur lui pour le plaquer : il va en touche avant le contact
le 3ème : coup de pied de James (ou Floch), le 14 le réceptionne et voit arriver Nap's, ce qui le fait déjouer : il échappe le ballon, Naps le reprend et file à l'essai !!!
Des tribunes, j'ai clairement vu ce joueur déjouer dès que Nap's approchait à moins de 10m de lui !!!


...et celui qui le remplace (lacroix de mémoire) commet l'en-avant de notre 2ème essai... :original:

#69 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:26

On prend 5 points en faisant un match moyen, que l'on a tué en deuxieme mi temps.

J'ai peur que Baby soit encore absent pendant un bon petit moment, pour Floch je penserai a une entorse.

Va falloir retrouver un niveau de jeu bien superieur a celui la pour la H-Cup, on a de la chance de commencer a domicile contre Viadana, mais mefiance tout de meme, mais ensuite on va chez les Ospreys, ca va pas etre la meme.

Encore 5kg a perdre pour Nalaga et il sera au top niveau.


Question: Pourquoi Russel ne continue pas tout droit en premiere mi temps au lieu de taper au pied par dessus, car de la ou j'etais (pesage auvergne ligne mediane) j'avais l'impression qu'il avait la rapidité necessaire pour aller au bout.

#70 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:26

pour l'ortho, je mexcuse encore mais j'y peux rien


qu'on mexplique comment le joueur de AB fait pour intercepté une passe apres melé alors que l'ont a pas encore depassé la ligne des dernier pieds de nos joueur participant a la melé 1 seconde apres extraction de la balle, sachant qu'il doit se tenir 5 metres derriere sont coté de la mellé
8 metres en 1 seconde depart arrèté, chapeau
doit changé de sport le gas, il doit pulverisé husen bolt sur le 100 metres.

c'est sûr , mais James doit voir qu'il va être intercepté .

#71 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:26

Si on joue comme ca face au SF on va se prendre une claque a la maison.

:blink:

#72 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:28

pour l'ortho, je mexcuse encore mais j'y peux rien


qu'on mexplique comment le joueur de AB fait pour intercepté une passe apres melé alors que l'ont a pas encore depassé la ligne des dernier pieds de nos joueur participant a la melé 1 seconde apres extraction de la balle, sachant qu'il doit se tenir 5 metres derriere sont coté de la mellé
8 metres en 1 seconde depart arrèté, chapeau
doit changé de sport le gas, il doit pulverisé husen bolt sur le 100 metres.

euh si un peu, non????tu utilise Internet explorer ou Firefox???? je te conseille FF 3.5, plus rapide, moins gourmand et surtout avec correcteur intégré

http://www.mozilla-e...org/fr/firefox/

:blink:

aymeric dit tout et son contraire, un peu plus haut il était euphorique, il a dû être contaminé entre temps

#73 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:28

Question: Pourquoi Russel ne continue pas tout droit en premiere mi temps au lieu de taper au pied par dessus, car de la ou j'etais (pesage auvergne ligne mediane) j'avais l'impression qu'il avait la rapidité necessaire pour aller au bout.

Nan, il se serait fait rattrapper ;)...Par contre, il est plaqué sans ballon, et l'arbitre siffle...En avant :blink:
L'arbitrage aujourd'hui fut encore des plus....hum...bizarres <_<

#74 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 825 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:28

beaucoup de maladresses quand même, mais de l'efficacité. Beau score contre une Aviron loin d'être flamboyant. Reste des réglages à faire, on joue de plus en pus souvent sur les qualités individuelles d'un joueur que par rapport à un système de jeu bien huilé. On s'en fout on est a nouveau premier ou deuxième, en étant bien loin de notre meilleur niveau.
Rougerie fait plaisir a voir
Debaty et Domingo sont de vrais taureaux.
Russel la classe comme d'hab

Go sur la Hcup...

#75 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:29

dommage pour Floch il a sa place en EDF