Aller au contenu


Photo

[aprés match] ASM-Aviron Bayonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#91 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:51

Hé bien c'est assez halucinant toutes ces réactions... La semaine derniere on prend la féssée et c'est une réaction normale venant des joueurs de vouloir bien faire et donc de se crisper un peu... Il faut reprendre de la confiance. Il ne faut pas non plus être aussi dur avec nos joueurs. Rappelez vous de l'année derniere... j'ai vu des matchs carrément pire l'année derniere à la même époque contre des équipes moins fortes sur le papier que bayonne aujourd'hui.
On voit des actions qu'on ne voyait pas l'année derniere, il manque du liant mais au vu des dernières années l'équipe va aller de mieux en mieux et passé noël on retrouvera l'équipe bien huilée de l'année derniere. Ca va arriver, pour l'instant on limite juste la casse en étant premier. Pas mal.

#92 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:53

C'est normal qu'il y a toute ces reaction face a l'Usap on etait a l'exterireur et la on etait domicile contre cette petite equipe de Bayonne qu'elle etait aujourd'hui.

#93 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 798 messages

Posté 03 octobre 2009 - 16:57

quand a vermeulen comment dire s'il arrivait a joué debout ça serait mieux
c'est bien beau d'avancer de dix metres mais si le ballon mets trois jours a sortir .....heureusement lapandry :flowers:

+1 Je ne trouve pas notre Elvis transcendant en ce début de saison et préfére Bonnaire en 8 voir White qui peut se rapprocher du registre 8 perforateur et fixeur : sans compter que ca fait quelques match où on se fait tourner les mélées et Elvis ne le sort pas assez toi (cf Première minute du match et occas' pour le Bolavocu N°14).
Je lisais , il y a un mois sur LM qu'Elvis n'avait pas tiré un trait sur l'EDF mais il ferait mieux de se concentrer sur ses perfs de Club car pour moi il n'y est plus et dieu sait que j'ai toujours soutenu notre Elvis mais force est de constater que même dans ses bons jours son style n'est plus trop adapté au jeu moderne : autre exemple Tuilagui à l'USAP, certes avec des pbs de blessure mais les perfos n'ont peut etre plus trop leurs places dans le rugby moderne en tout cas s'il ne font pasl'effort de donner leur balle debout. Après c'est mon avis mais comme dirait l'autre : ça se discute.

#94 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:00

C'est normal qu'il y a toute ces reaction face a l'Usap on etait a l'exterireur et la on etait domicile contre cette petite equipe de Bayonne qu'elle etait aujourd'hui.

Bayonne n'avait pas amené son équipe bis aujourd'hui...notre équipe aussi, si on veut aller par là, était petite avec toutes les absences que nous avions (tout comme Bayonne)
Bayonne était venu tenter un truc ici...il ne faut pas en douter !!!
Après, bien sur que tout n'a pas été parfait du côté de l'ASM aujourd'hui, loin de là...mais la victoire avec le BO, pour lequel peu de personnes auraient signé avant le match, est là :original: ...pas la peine de jouer les rabats joie <_<

#95 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:03

Et voyant en ce moment la conquete de l'USAP, touche et mélée, franchement que vont ils dire chez eux? La Hcup c'est fini!
Toulouse ne sait plus jouer et l'ASM va retrouver Cudmore!
Toutes les équipes francaises peuvent déclarer forfait.On joue tous aussi mal.
Je faisais de l'humour...

#96 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:11

tout le monde joue mal , on s'est ennuyé pendant le tri nations et je ne croie pas que les équipes anglaises ou galloises soient plus fortes que l'an passé .

Clermont est premier , mais la fin des matchs aller va être terrible , impératif de gagner à Montpellier .

#97 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:11

mouais, je suis pas enthousiaste, et pourtant je suis un incorrigible optimiste.

Mais si on part du principe qu'a ce stade de la saison seul le résultat compte, alors on peut être confiant.

Mais pour la hcup et les phases finales (si on y arrive) il faudra jouer autrement mieux...

Biaritz vient de gagner, on doit donc être 1er du championnat ce soir.

#98 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:15

tout le monde joue mal , on s'est ennuyé pendant le tri nations et je ne croie pas que les équipes anglaises ou galloises soient plus fortes que l'an passé .


C'est effectivement une tendance générale. Il suffit de regarder le jeu des Boks pour se rendre compte que la poésie n'est plus de mise. Efficacité, puissance, réalisme et occupation.

#99 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:17

bon ,on prends cinq pts sans 2eme ligne pendant 15 minutes c'est pas mal


je comprends pas ta phrase ??????

#100 toffeur63

toffeur63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:18

Peut-être une douleur à la nuque après un gros placage de deux joueurs sur lui !


bonjour
Nalaga a été victime d'un rucking assez appuyé dans un regroupement sous les yeux de l'arbitre (il s'est plus fait marché dessus) de la il avait du mal a marché et ensuite il me semble qu'il a été victime d'une cravate

#101 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:20

finalement le plus inquiétant, c'est le match bidon de james ! je me demande si on ne devrait pas le laisser souffler un peu pour laisser la place à Russel

#102 lemontferrandais

lemontferrandais

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:24

finalement le plus inquiétant, c'est le match bidon de james ! je me demande si on ne devrait pas le laisser souffler un peu pour laisser la place à Russel

Va le faire comprendre à Cotter :sleeping:

#103 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:25

ce serait mieux d'être relégable en jouant super bien.
on la meilleure différence au g.a
vous faites vraiment la fine bouche!!

#104 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:30

Concernant James, j'aurais tendance à dire qu'il a fait le match qu'on l'a vu faire pendant... les finales perdues :whistling:
C'est à dire bien moyen dans tout, ce qui est totalement inhabituel chez lui. Comme en général cela ne se produit qu'une fois ds l'année, contrairement aux années précédentes, il vaut mieux que cela se passe maintenant.

Mais Dieu qu'on devient exigeant avec ce joueur qui est déterminant sur le jeu de son équipe.
C'est d'ailleurs, àmha, tout le mérite de l'ASM d'avoir pris un BO sans trop de difficulté aujourd'hui avec un James à ce niveau.

Incontestablement, cela n'a certes pas, tout le temps était le cas face à une telle équipe tout au moins...

#105 Rom6369

Rom6369

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 03 octobre 2009 - 17:30

bonjour
Nalaga a été victime d'un rucking assez appuyé dans un regroupement sous les yeux de l'arbitre (il s'est plus fait marché dessus) de la il avait du mal a marché et ensuite il me semble qu'il a été victime d'une cravate


Oui je l'ai vu clairement des tribunes. D'ailleurs il serait vraiment nécessaire de le citer amha. Le rucking ne s'imposait absolument pas puisque le ballon était disponible pour le demi de mêlé.
D'ailleurs sur Nalaga m'a semblé particulièrement visé sur ce match. Il a reçu des placages que l'ont ne devraitt pas voir sur un terrain de rugby (notamment une épaule en avant au niveau de la gorge de Napo en première mi temps sur l'aile)