Jump to content

Photo
- - - - -

[H CUP - 2009/2010] 1ère JOURNÉE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
200 replies to this topic

#136 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 11 October 2009 - 11:15 AM

C est bizarre de se rejouir de la defaite des club francais.............?????????????

L'USAP regendique de ne pas etre français, donc rien à battre de leurs prestations.

Mais les voir ridicules fait plaisir, quand meme.

:innocent:

#137 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 11 October 2009 - 11:36 AM

très bonne première journée, 5pts pour nous, une valise pour les courges, et une pizza perpignanaise ! impec !!! :flowers: :rolleyes:

24 à 12 une valise ... On doit pas avoir la même signification du mot, mais t'a pas du voir ou entendre le match à mon avis, parce qu'on mérité beaucoup mieux que sa, les gars ont été malchanceux sur le dernière essai qui nous enlève le bonus c'est tout ... Après, on fait tout juste notre retour dans la compet' donc 24 a 12, c'est plutot encourageant !

#138 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 October 2009 - 11:51 AM

24 à 12 une valise ... On doit pas avoir la même signification du mot, mais t'a pas du voir ou entendre le match à mon avis, parce qu'on mérité beaucoup mieux que sa, les gars ont été malchanceux sur le dernière essai qui nous enlève le bonus c'est tout ... Après, on fait tout juste notre retour dans la compet' donc 24 a 12, c'est plutot encourageant !

Bah, vous verrez, le Challenge Européen, c'est pas aussi simple que ça...

:rolleyes:

#139 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 October 2009 - 12:00 PM

le verront même pas....

#140 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 11 October 2009 - 12:01 PM

Encore faut il avoir de bons résultats pour y être reversé.

Damned, grillé par Bourrin.

#141 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 11 October 2009 - 12:03 PM

le verront même pas....

l'an prochain? :blink:
y aura t'il encore un club à Brive
:o

#142 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 October 2009 - 12:16 PM

Après le coup de sifflet final de la rencontre Stade Français-Edimbourg (31-7), le centre parisien Geoffroy Messina s'est affalé sur la pelouse devant la tribune présidentielle. Une défaillance consécutive à un choc qu'il a reçu sur un regroupement (44e) et qui avait entraîné un arrêt de jeu. S'il a terminé la rencontre, il portait une minerve à la sortie des vestiaires. Il passera des examens approfondis qui donneront des précisions sur la gravité de la blessure.

Rien de grave j'espère, j'ai vu l'action et c'est vrai qu'il a pris un beau tampon totalement relâché.

info récupérée chez les c@pitouls :flowers:

#143 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 11 October 2009 - 12:17 PM

Avez-vous un lien pour Leicester-Ospreys car le match est diffusé mais uniquement à 19h sur Sport+?

#144 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 11 October 2009 - 12:20 PM

Avez-vous un lien pour Leicester-Ospreys car le match est diffusé mais uniquement à 19h sur Sport+?

deja ,il est diffusé :rolleyes:

#145 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 11 October 2009 - 12:27 PM

Quoi ? Tu n'es pas abonné à Setanta Sports ?! :innocent:

#146 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 11 October 2009 - 12:52 PM

Sans vouloir faire de l'anti-briviste de base, il faut savoir que depuis leur demi-finale les Scarlets perdent tous leur match ou presque. J'ai rarement vu une équipe aussi à la rue que celle-ci. Llanelli fait maintenant parti des équipes les plus faible de la Hcup, du niveau des italiens.
Après à Brive il va falloir vous trouver un collectif c'est tout. Si vous avez un peu de continuité dans l'effectif (ne pas changer 15 joueurs tous les ans), vous pourrez au fil des ans construire un véritable groupe car il semble que vous tapiez dorénavant dans la qualité mais il faut trouver un grand 10, pas de grande équipe sans un gros paquet d'avant ni de 10 de haut niveau. Orquera ou Goode ça ne suffit pas (AMHA) pour une équipe ambitieuse. .

#147 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,113 posts

Posted 11 October 2009 - 12:53 PM

Le match est diffusé là : Leicester-Ospreys

Ca a démarré très fort...

#148 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 11 October 2009 - 13:11 PM

13-8 pour les Ospreys... Essai de Shane Williams
Edit : Drop pour les Ospreys... Ca ne rigole pas 2 erreurs sur les chandelles de la part des Tigers , les ospreys marquent 2 fois...

#149 Séverine_19

Séverine_19

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 posts

Posted 11 October 2009 - 15:00 PM

Au fait ça marche comment pour être reversé en Challenge..Faut finir 3ème du groupe ?

Sans vouloir faire de l'anti-briviste de base, il faut savoir que depuis leur demi-finale les Scarlets perdent tous leur match ou presque. J'ai rarement vu une équipe aussi à la rue que celle-ci. Llanelli fait maintenant parti des équipes les plus faible de la Hcup, du niveau des italiens.
Après à Brive il va falloir vous trouver un collectif c'est tout. Si vous avez un peu de continuité dans l'effectif (ne pas changer 15 joueurs tous les ans), vous pourrez au fil des ans construire un véritable groupe car il semble que vous tapiez dorénavant dans la qualité mais il faut trouver un grand 10, pas de grande équipe sans un gros paquet d'avant ni de 10 de haut niveau. Orquera ou Goode ça ne suffit pas (AMHA) pour une équipe ambitieuse.

La vérité des années passées n'est pas forcément celle d'aujourd'hui.....Certes Llanelli n'est sans doute pas au niveau des London Irish par exemple mais ils seront très "chiants" à jouer je pense mêmes pour le Leinster et les Irish.

Pour le 10 de haut niveau ,pas faux......Goode et Orquera sont trop irréguliers mais aura t-on les moyens pour se payer un grand 10 l'an prochain, j'ai de gros doutes......

#150 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 11 October 2009 - 15:53 PM

Au fait ça marche comment pour être reversé en Challenge..Faut finir 3ème du groupe ?

La vérité des années passées n'est pas forcément celle d'aujourd'hui.....Certes Llanelli n'est sans doute pas au niveau des London Irish par exemple mais ils seront très "chiants" à jouer je pense mêmes pour le Leinster et les Irish.

Pour le 10 de haut niveau ,pas faux......Goode et Orquera sont trop irréguliers mais aura t-on les moyens pour se payer un grand 10 l'an prochain, j'ai de gros doutes......

Ils n'ont pas l'air d'etre bien meilleurs que ces 2 dernières années : ils sont avant derniers de la Ligue Celtique.
Pour les équipes reversées en Challenge Européen, il y a déjà les moins bons 2ème (4 équipes) mais je ne sais plus pour les 3è. Pour les 4è et derniers, il n' y a rien et ce sera la place de Brive si elle ne bat l'équipe galloise au retour.