Aller au contenu

Photo
- - - - -

[H CUP - 2009/2010] 1ère JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
200 réponses à ce sujet

#121 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:08

:cartonjaune:

très bonne première journée, 5pts pour nous, une valise pour les courges, et une pizza perpignanaise ! impec !!! :flowers: :rolleyes:

Il parait que les clubs anglais sont en baisse...résultat London Irish s'impose au Leinster...et Northampton bat le Munster...

Bien vu. A entendre les commentateurs, il suffisait que les clubs français apparaissent pour que tout le monde tremble. Il semblerait que cela soit un peu plus compliquer. Pourtant au regard des dernières années de HCUP ils auraient pu se faire une idée plus exacte de la situation. Allez jouer à Biarritz ou à Perpignan ce n'est déjà pas simple, alors partir au Munster, au Pays de Galles, voire en Italie, ce n'est pas si simple. Comme le dit Rougerie dans son interview d'après match, ces joueurs aussi s'entraînent dur, et ils n'ont qu'un but : réussir. Dans cette compétition il n'y a pas de cadeau, alors il ne faut pas en attendre, sous peine d'être lourdement déçu.

#122 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:09

:cartonjaune:

Ben moi, je ne suis sans doute pas très fair-play, mais je pense comme Clum. Je mentirais si je prétendais le contraire... Désolé si ça choque, mais je n'ai aucune sympathie pour les Brivistes, et encore moins pour les Perpignanais. Toulouse et Paris, c'est différent!

#123 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:12

Il parait que les clubs anglais sont en baisse...résultat London Irish s'impose au Leinster...et Northampton bat le Munster...

Ce sont des équipes en forme en ce début de saison, actuels 2è et 4è du championnat anglais.
Heureusement que les 1er et 3è ne sont pas en HCup !

#124 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:17

Ce sont des équipes en forme de ce début de saison, actuels 2è et 4è du championnat anglais.
Heureusement que les 1er et 3è ne sont pas en HCup !

Du fait du plafonnement des salaires, le Championnat anglais est plus homogène que le Top14...

#125 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:21

Exact. Un est anglais et l'autre est espagnol.

Damned, olé !

#126 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:23

Du fait du plafonnement des salaires, le Championnat anglais est plus homogène que le Top14...

Et de ce fait, le championnat français est plus anglais............. :fume: :w00t:

#127 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:25

Ben moi, je ne suis sans doute pas très fair-play, mais je pense comme Clum. Je mentirais si je prétendais le contraire... Désolé si ça choque, mais je n'ai aucune sympathie pour les Brivistes, et encore moins pour les Perpignanais. Toulouse et Paris, c'est différent!

Je n'ai sans doute pas été comprise. Mon :cartonjaune: était plutôt ironique, car moi non plus je n'aime guère nos amis à bandes jaune et rouge ou blanche et noir. Ah ! politiquement correct quand tu nous tiens !! Par contre, nos amis roses, en ce qui me concerne, rejoignent les deux groupes précédents.

#128 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:28

Et de ce fait, le championnat français est plus anglais............. :fume: :w00t:

:w00t: :D :D
N'empêche qu'on sait déjà presque avec certitude quels seront les 6 premiers du Top14, après seulement 1/3 du championnat... :P

#129 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 11 octobre 2009 - 02:27

Bon ben je reviens de Jean Bouin.
Premiere mi temps ou on a pu admirer les cannes d'Arias et la vitesse de Dupuy... a un moment il fait une passe pour Arias assez monstrueuse...
Par contre la deuxieme mi temps...

... qu'est ce qu'on s'est fait chier.
T'as le droit de le dire.

Une vraie purge.

On aurait dû partir à la buvette au bonus comme on avait prévu.

#130 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 octobre 2009 - 05:34

... qu'est ce qu'on s'est fait chier.
T'as le droit de le dire.

Une vraie purge.

On aurait dû partir à la buvette au bonus comme on avait prévu.

Quand on voit l'heure à laquelle tu postes, tu as bien dû y passer quand même à la buvette ! :D

#131 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2009 - 07:30

y'a surtout beaucoup plus de mercenaires :whistling: enfin tant que l'on aurait des clubs demandeur :crying:

#132 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2009 - 09:00

Bien vu. A entendre les commentateurs, il suffisait que les clubs français apparaissent pour que tout le monde tremble. Il semblerait que cela soit un peu plus compliquer. Pourtant au regard des dernières années de HCUP ils auraient pu se faire une idée plus exacte de la situation. Allez jouer à Biarritz ou à Perpignan ce n'est déjà pas simple, alors partir au Munster, au Pays de Galles, voire en Italie, ce n'est pas si simple. Comme le dit Rougerie dans son interview d'après match, ces joueurs aussi s'entraînent dur, et ils n'ont qu'un but : réussir. Dans cette compétition il n'y a pas de cadeau, alors il ne faut pas en attendre, sous peine d'être lourdement déçu.

J'ai relu ce matin le papier dans L'Equipe d'hier présentant Trévise-USAP comme "a priori une formalité"... Pas désagréable. :whistling: Ce genre de trou remet en perspective tout ce qui a été écrit dans les médias et sur le forum au sujet de la faillite mentale de l'ASM et de la supériorité catalane dans ce domaine.

#133 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 11 octobre 2009 - 10:30

CITATION(OVALIE FOR EVER @ samedi 10 octobre 2009 à 21:13)
C est bizarre de se rejouir de la defaite des club francais.............?????????????

heu on est loin du foot :original:

Me souviens d'un match de Lyon au Bayern de Munich (ou un autre club allemand)......il y avait un supporter tout de vert vétu ( un Saintétiennois, un pur) et Thierry Roland qui encense ce gars mais JeanMIMi qui fait remarqer la pancarte qu'il leve fierement..........................Les Verts avec Le Bayern , mettez leurs en une belle (pas les termes exacts mais dans l'idée......)

On a encore de la marge

#134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 11 octobre 2009 - 10:31

J'ai relu ce matin le papier dans L'Equipe d'hier présentant Trévise-USAP comme "a priori une formalité"... Pas désagréable. :whistling: Ce genre de trou remet en perspective tout ce qui a été écrit dans les médias et sur le forum au sujet de la faillite mentale de l'ASM et de la supériorité catalane dans ce domaine.

Je veux bien perdre à Trévise et avoir été champion moi... :sleeping:

#135 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2009 - 10:43

Quand on voit l'heure à laquelle tu postes, tu as bien dû y passer quand même à la buvette ! :D

Procès d'intention JB? :cartonjaune:

quand Les joueurs arrêteront de jouer à la baballe, peut être qu'ils sauront se trouver un peu plus efficacement ...