C est bizarre de se rejouir de la defaite des club francais.............?????????????
L'USAP regendique de ne pas etre français, donc rien à battre de leurs prestations.
Mais les voir ridicules fait plaisir, quand meme.

Posté 11 octobre 2009 - 11:15
C est bizarre de se rejouir de la defaite des club francais.............?????????????
Posté 11 octobre 2009 - 11:36
très bonne première journée, 5pts pour nous, une valise pour les courges, et une pizza perpignanaise ! impec !!!
![]()
Posté 11 octobre 2009 - 11:51
24 à 12 une valise ... On doit pas avoir la même signification du mot, mais t'a pas du voir ou entendre le match à mon avis, parce qu'on mérité beaucoup mieux que sa, les gars ont été malchanceux sur le dernière essai qui nous enlève le bonus c'est tout ... Après, on fait tout juste notre retour dans la compet' donc 24 a 12, c'est plutot encourageant !
Posté 11 octobre 2009 - 12:00
Bah, vous verrez, le Challenge Européen, c'est pas aussi simple que ça...
Posté 11 octobre 2009 - 12:01
Posté 11 octobre 2009 - 12:03
l'an prochain?le verront même pas....
Posté 11 octobre 2009 - 12:16
Posté 11 octobre 2009 - 12:17
Posté 11 octobre 2009 - 12:20
deja ,il est diffuséAvez-vous un lien pour Leicester-Ospreys car le match est diffusé mais uniquement à 19h sur Sport+?
Posté 11 octobre 2009 - 12:27
Posté 11 octobre 2009 - 12:52
Sans vouloir faire de l'anti-briviste de base, il faut savoir que depuis leur demi-finale les Scarlets perdent tous leur match ou presque. J'ai rarement vu une équipe aussi à la rue que celle-ci. Llanelli fait maintenant parti des équipes les plus faible de la Hcup, du niveau des italiens.24 à 12 une valise ... On doit pas avoir la même signification du mot, mais t'a pas du voir ou entendre le match à mon avis, parce qu'on mérité beaucoup mieux que sa, les gars ont été malchanceux sur le dernière essai qui nous enlève le bonus c'est tout ... Après, on fait tout juste notre retour dans la compet' donc 24 a 12, c'est plutot encourageant !
Posté 11 octobre 2009 - 12:53
Avez-vous un lien pour Leicester-Ospreys car le match est diffusé mais uniquement à 19h sur Sport+?
Posté 11 octobre 2009 - 13:11
Posté 11 octobre 2009 - 15:00
Sans vouloir faire de l'anti-briviste de base, il faut savoir que depuis leur demi-finale les Scarlets perdent tous leur match ou presque. J'ai rarement vu une équipe aussi à la rue que celle-ci. Llanelli fait maintenant parti des équipes les plus faible de la Hcup, du niveau des italiens.
Après à Brive il va falloir vous trouver un collectif c'est tout. Si vous avez un peu de continuité dans l'effectif (ne pas changer 15 joueurs tous les ans), vous pourrez au fil des ans construire un véritable groupe car il semble que vous tapiez dorénavant dans la qualité mais il faut trouver un grand 10, pas de grande équipe sans un gros paquet d'avant ni de 10 de haut niveau. Orquera ou Goode ça ne suffit pas (AMHA) pour une équipe ambitieuse.
Posté 11 octobre 2009 - 15:53
Ils n'ont pas l'air d'etre bien meilleurs que ces 2 dernières années : ils sont avant derniers de la Ligue Celtique.Au fait ça marche comment pour être reversé en Challenge..Faut finir 3ème du groupe ?
La vérité des années passées n'est pas forcément celle d'aujourd'hui.....Certes Llanelli n'est sans doute pas au niveau des London Irish par exemple mais ils seront très "chiants" à jouer je pense mêmes pour le Leinster et les Irish.
Pour le 10 de haut niveau ,pas faux......Goode et Orquera sont trop irréguliers mais aura t-on les moyens pour se payer un grand 10 l'an prochain, j'ai de gros doutes......