TREVISE 9 USAP 8
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ils ont décidé de remettre Brunel à la clope ou quoi ?
En tout cas, bravo à Perpignan d'avoir tenté de jouer un match en respectant les règles.

Posted 10 October 2009 - 18:14 PM
TREVISE 9 USAP 8
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 10 October 2009 - 18:19 PM
c'est toute l'équipe qui s'est mise à cloper !
![]()
![]()
![]()
Ils ont décidé de remettre Brunel à la clope ou quoi ?
En tout cas, bravo à Perpignan d'avoir tenté de jouer un match en respectant les règles.
Posted 10 October 2009 - 18:29 PM
Si certains sont intéressés, voici un lien pour le match
Northampton-Munster
9 minutes de jeu, 3-0, et pour le moment le Munster ne s'amuse pas, loin de là !
Posted 10 October 2009 - 18:51 PM
merci pour le lien mais je me suis fait ejecter
Posted 10 October 2009 - 18:57 PM
me to...merci pour le lien mais je me suis fait ejecter
Posted 10 October 2009 - 19:03 PM
c'est toute l'équipe qui s'est mise à cloper !
et deux paquets par jour et par joueur...
Posted 10 October 2009 - 19:04 PM
Posted 10 October 2009 - 19:08 PM
Posted 10 October 2009 - 19:09 PM
N'est ce pas un peu mesquin ? Personnellement plus il y a de clubs français qualifiés plus je suis content... et puis si les Catalans pouvaient laisser un peu de force dans cette compétitionJe ne devrais peut-être pas me réjouir de la défaite de l'USAP, mais j'avoue que je ne peux m'en empêcher...
![]()
Posted 10 October 2009 - 19:11 PM
Disons qu'ils sont désormais condamnés au sans-faute...N'est ce pas un peu mesquin ? Personnellement plus il y a de clubs français qualifiés plus je suis content... et puis si les Catalans pouvaient laisser un peu de force dans cette compétition
... je crois que maintenant ils vont lâcher cette épreuve !
Posted 10 October 2009 - 19:13 PM
Posted 10 October 2009 - 19:17 PM
N'est ce pas un peu mesquin ? Personnellement plus il y a de clubs français qualifiés plus je suis content... et puis si les Catalans pouvaient laisser un peu de force dans cette compétition
... je crois que maintenant ils vont lâcher cette épreuve !
Posted 10 October 2009 - 19:29 PM
Mesquin ? Je ne crois pas, et pourtant je ne défends pas souvent Dooley.
![]()
Quant à lâcher cette épreuve, ont ils déjà eu une chance seulement ? Je veux dire avec un arbitrage selon les règles du rugby ?
Et sinon Tintin, t'aurais pas un tableau à nous sortir de derrière les fagots pas hasard ?
Posted 10 October 2009 - 19:41 PM
Mesquin ? Je ne crois pas, et pourtant je ne défends pas souvent Dooley.
![]()
Quant à lâcher cette épreuve, ont ils déjà eu une chance seulement ? Je veux dire avec un arbitrage selon les règles du rugby ?
Et sinon Tintin, t'aurais pas un tableau à nous sortir de derrière les fagots pas hasard ?
Posted 10 October 2009 - 19:46 PM
D'accord avec toi les anglo-saxons n'arbitrerons jamais l'usap comme en top 14 . Toulouse a bati ses succès en h-cup sur la discipline et on sent bien que l'usap a besoin d'utiliser une part d'intimidation , de provoc ,
limiteCarrément anti-jeu pour pouvoir poser sa grosse patte sur le match . Sauf que si les catalans reproduisent en coupe d'europe ce qu'ils ont fait contre l'asm en finale ils jouent à13moins de 10 à la mi-temps ...