Jump to content

Photo
- - - - -

[H CUP - 2009/2010] 1ère JOURNÉE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
200 replies to this topic

#91 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 10 October 2009 - 18:14 PM

TREVISE 9 USAP 8 :mdr: :mdr: :mdr: :salut02: :salut03: :bootshake: :salut01:

:w00t: :w00t: :w00t:

Ils ont décidé de remettre Brunel à la clope ou quoi ?

En tout cas, bravo à Perpignan d'avoir tenté de jouer un match en respectant les règles. :fume:

#92 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 10 October 2009 - 18:19 PM

:w00t: :w00t: :w00t:

Ils ont décidé de remettre Brunel à la clope ou quoi ?

En tout cas, bravo à Perpignan d'avoir tenté de jouer un match en respectant les règles. :fume:

c'est toute l'équipe qui s'est mise à cloper !

et deux paquets par jour et par joueur... :fume:

#93 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 10 October 2009 - 18:29 PM

Si certains sont intéressés, voici un lien pour le match
Northampton-Munster
9 minutes de jeu, 3-0, et pour le moment le Munster ne s'amuse pas, loin de là !

merci pour le lien mais je me suis fait ejecter

#94 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,113 posts

Posted 10 October 2009 - 18:51 PM

Ah ? Moi, ça marche nickel (avec Ultrasurf, astuce désormais classique pour regarder justintv).
En tout cas, c'est la mi-temps, le Munster se mange dans les arrêts de jeu un essai presque gag : pénalité (à 15m de la ligne) pour Northampton, les irlandais pensent qu'ils vont la taper et regagner les vestiaires, et le 10 joue vite et presque sans opposition va aplatir ! A la mi-temps, 21-14 pour les anglais, et match avec un engagement impressionnant !

#95 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 10 October 2009 - 18:57 PM

me to... :(

#96 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 10 October 2009 - 19:03 PM

c'est toute l'équipe qui s'est mise à cloper !

et deux paquets par jour et par joueur... :fume:

Comme avant quoi. :fume:

Sauf que quand on est arbitré, on range les fourchettes et autres coups de :censure: . La ligue ne pourra pas toujours requalifier les voyous sans en avoir l'air.

#97 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 10 October 2009 - 19:04 PM

Je ne devrais peut-être pas me réjouir de la défaite de l'USAP, mais j'avoue que je ne peux m'en empêcher... :bush: :rolleyes:

#98 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 October 2009 - 19:08 PM

L'USAP attend toujours son match référence... Sa victoire éblouissante contre l'ASM était vraiment aveuglante.

#99 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 10 October 2009 - 19:09 PM

Je ne devrais peut-être pas me réjouir de la défaite de l'USAP, mais j'avoue que je ne peux m'en empêcher... :bush: :rolleyes:

N'est ce pas un peu mesquin ? Personnellement plus il y a de clubs français qualifiés plus je suis content... et puis si les Catalans pouvaient laisser un peu de force dans cette compétition :whistling: ... je crois que maintenant ils vont lâcher cette épreuve !

#100 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 October 2009 - 19:11 PM

N'est ce pas un peu mesquin ? Personnellement plus il y a de clubs français qualifiés plus je suis content... et puis si les Catalans pouvaient laisser un peu de force dans cette compétition :whistling: ... je crois que maintenant ils vont lâcher cette épreuve !

Disons qu'ils sont désormais condamnés au sans-faute...

#101 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 10 October 2009 - 19:13 PM

en gros la cargolade est cuite...

#102 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 10 October 2009 - 19:17 PM

Mesquin ? Je ne crois pas, et pourtant je ne défends pas souvent Dooley. :whistling:

Quant à lâcher cette épreuve, ont ils déjà eu une chance seulement ? Je veux dire avec un arbitrage selon les règles du rugby ? :fume:

Et sinon Tintin, t'aurais pas un tableau à nous sortir de derrière les fagots pas hasard ? :whistling:

#103 Soixante-siX

Soixante-siX

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 10 October 2009 - 19:29 PM

Mesquin ? Je ne crois pas, et pourtant je ne défends pas souvent Dooley. :whistling:

Quant à lâcher cette épreuve, ont ils déjà eu une chance seulement ? Je veux dire avec un arbitrage selon les règles du rugby ? :fume:

Et sinon Tintin, t'aurais pas un tableau à nous sortir de derrière les fagots pas hasard ? :whistling:

Et bien, nous avons déjà été finaliste en 2003 face à Toulouse.

Nous avons déjà été vice-champion d'Europe quoi. Je sais, ce n'est pas une titre, mais je m'adapte au vocabulaire du palmarès de ton club... :flowers:

J'esère ne pas avoir poussé le vice un peu trop loin :whistling:

Sinon pour rester sérieux, je n'ai pas vu le match, mais je l'ai écouté à la radio, et je pense qu'aucun supporter ou joueur catalan ne peut crier sur l'arbitrage.... On a été très approximatifs et indisciplinés... Bref, c'était moche.

#104 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 10 October 2009 - 19:41 PM

D'accord avec toi les anglo-saxons n'arbitrerons jamais l'usap comme en top 14 . Toulouse a bati ses succès en h-cup sur la discipline et on sent bien que l'usap a besoin d'utiliser une part d'intimidation , de provoc , limite anti-jeu pour pouvoir poser sa grosse patte sur le match . Sauf que si les catalans reproduisent en coupe d'europe ce qu'ils ont fait contre l'asm en finale ils jouent à 13 à la mi-temps ...

#105 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 10 October 2009 - 19:46 PM

D'accord avec toi les anglo-saxons n'arbitrerons jamais l'usap comme en top 14 . Toulouse a bati ses succès en h-cup sur la discipline et on sent bien que l'usap a besoin d'utiliser une part d'intimidation , de provoc , limite Carrément anti-jeu pour pouvoir poser sa grosse patte sur le match . Sauf que si les catalans reproduisent en coupe d'europe ce qu'ils ont fait contre l'asm en finale ils jouent à 13 moins de 10 à la mi-temps ...

J'ai fait les modifications qui s'imposent. :fume: