Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM CA - Viadana

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
136 réponses à ce sujet

#121 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2009 - 09:11

Il n'est pas entré. Il joue peu car les autres sont meilleurs que lui...

Toujours dans la délicatesse et la demi-mesure...

#122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 12 octobre 2009 - 09:14

Toujours dans la délicatesse et la demi-mesure...

La vérité non? Parra et K.Senio sont meilleurs que lui. De plus son attitude ne plait pas forcément au staff...Pour l'avoir vu en finale espoirs, le travail est énorme!

#123 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2009 - 09:16

La vérité non? Parra et K.Senio sont meilleurs que lui. De plus son attitude ne plait pas forcément au staff...Pour l'avoir vu en finale espoirs, le travail est énorme!

Si Rado est là pour apprendre, qu'on lui donne les occasions d'apprendre. S'il est juste là pour combler un trou sur une feuille de match, pas étonnant qu'il ait quelques moments d'agacement.

#124 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 octobre 2009 - 09:17

:blink: ??????

#125 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 12 octobre 2009 - 09:34

Il n'est pas entré. Il joue peu car les autres sont meilleurs que lui...

C'est pas forcément la raison ça ! Un remplaçant ça sert AUSSI à faire souffler un joueur.
Même si c'est vrai que Rado est de niveau inférieur à Senio et Parra, c'est pas forcément pour ça qu'il n'est pas rentré. Si je suis ta logique, les remplaçants qui rentrent en cours de jeu sont meilleurs que les titulaires ????

#126 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 12 octobre 2009 - 09:54

Pas la peine de chercher midi à quatorze heures : Rado semble faire le nombre juste quand Senio et Parra ne sont pas disponibles en même temps. La seule fois où je l'ai vu jouer, l'an passé en Hcup il me semble, j'ai trouvé sa prestation bien moyenne avec beaucoup de "tricotage" et des grisgris à 10 m des défenseurs qui n'apportaient pas grand chose. Pour le moment, il ne semble pas avoir le niveau pour prétendre jouer en une, c'est tout.
Pour en revenir à Malzieu, il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et le chemin qu'il lui reste à parcourir pour redevenir le superbe crocheteur qui donnait le tournis aux défenses adverses, au lieu de faire allusion à ses divergences de vue avec les dirigeants à chaque fois qu'on lui présente un micro où une plume. On peut supporter les joueurs asémistes, et notamment les plus emblématiques, mais on peut aussi comprendre la position du club. Ils doivent être circonspects face à la suite à donner vu que Malzieu fait d'une revalorisation salariale la condition majeure de sa signature. Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

#127 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2009 - 10:18

Pour en revenir à Malzieu, il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et le chemin qu'il lui reste à parcourir pour redevenir le superbe crocheteur qui donnait le tournis aux défenses adverses, au lieu de faire allusion à ses divergences de vue avec les dirigeants à chaque fois qu'on lui présente un micro où une plume. On peut supporter les joueurs asémistes, et notamment les plus emblématiques, mais on peut aussi comprendre la position du club. Ils doivent être circonspects face à la suite à donner vu que Malzieu fait d'une revalorisation salariale la condition majeure de sa signature. Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Négocier son contrat peut être aisément mené de front avec des obligations de joueur. C'est un peu court d'expliquer les performances moyennes de Malzieu depuis son retour par ses préoccupations salariales. D'autant plus qu'on ne sait rien de ses émoluments actuels, de ses prétentions et de ce que lui propose le club - ce qui fait pas mal d'inconnues pour commenter la situation. Quant à ses divergences, il me semble que Malzieu ne s'épanche pas, il répond aux questions légitimes de ses intervieweurs. Que cela le tracasse, ça paraît normal, la perspective de devoir quitter l'ASM si aucun accord n'est signé ne doit guère l'emballer.

#128 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 12 octobre 2009 - 10:40

Négocier son contrat peut être aisément mené de front avec des obligations de joueur. C'est un peu court d'expliquer les performances moyennes de Malzieu depuis son retour par ses préoccupations salariales. D'autant plus qu'on ne sait rien de ses émoluments actuels, de ses prétentions et de ce que lui propose le club - ce qui fait pas mal d'inconnues pour commenter la situation. Quant à ses divergences, il me semble que Malzieu ne s'épanche pas, il répond aux questions légitimes de ses intervieweurs. Que cela le tracasse, ça paraît normal, la perspective de devoir quitter l'ASM si aucun accord n'est signé ne doit guère l'emballer.

Comme dans toute situation, il y en a qui sont plus "aptes" à gérer plusieurs choses à la fois que d'autres, dire que cela ne joue pas sur son moral me parait un peu trop affirmatif.
La position du staff, et de Cotter en particulier est très claire depuis qu'il a pris ses focntions : si un joueur manifeste des désirs d'ailleurs, il peut partir. Le fait que Malzieu ait été très interressé l'an passé par le projet de Montpellier "club N°1 de l'univers", doit aujourd'hui pesait dans la balance.
Perso, et je repète ce que j'ai toujours dit, je suis supporter de l'ASM, le club, et pas un "fan" des joueurs quels qu'ils soient.

#129 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2009 - 10:49

Comme dans toute situation, il y en a qui sont plus "aptes" à gérer plusieurs choses à la fois que d'autres, dire que cela ne joue pas sur son moral me parait un peu trop affirmatif.
La position du staff, et de Cotter en particulier est très claire depuis qu'il a pris ses focntions : si un joueur manifeste des désirs d'ailleurs, il peut partir. Le fait que Malzieu ait été très interressé l'an passé par le projet de Montpellier "club N°1 de l'univers", doit aujourd'hui pesait dans la balance.
Perso, et je repète ce que j'ai toujours dit, je suis supporter de l'ASM, le club, et pas un "fan" des joueurs quels qu'ils soient.

Je ne suis pas plus fan de Malzieu que d'un autre joueur, mais je pense que ce qui explique surtout sa méforme (relative, selon moi), c'est la durée de son absence et la difficulté à reprendre le train en marche. Qu'un joueur comme lui soit sollicité par d'autres clubs ne devrait pas surprendre (ni choquer) le staff.

#130 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 octobre 2009 - 10:54

Je ne suis pas plus fan de Malzieu que d'un autre joueur, mais je pense que ce qui explique surtout sa méforme (relative, selon moi), c'est la durée de son absence et la difficulté à reprendre le train en marche. Qu'un joueur comme lui soit sollicité par d'autres clubs ne devrait pas surprendre (ni choquer) le staff.

J'adhère totalement à ce post !

c'est en jouan tqu'on retrouve des sensations oubliées !
ça reviendra, on y mettra le temps qu'il faudra (mais pas trop non plus, hein ?)

#131 Beuz

Beuz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 12 octobre 2009 - 10:54

J'aime.
D'ailleurs en comparaison avec nous, joyeux travailleurs du monde capitaliste, si jamais nous émettons le souhait d'aller voir dans une autre entreprise, notre staff technique à nous sera beaucoup moins sympa surtout si en plus nous enchainons sur une période de maladie et que nous demandons une augmentation. Nous ne nous mentons pas cela se répercutera forcément sur notre façon de travailler du moins à court terme.
Pourquoi cela serait différent pour le joueur de rugby professionnel ?

#132 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 12 octobre 2009 - 10:57

Je partage l'avis de stef à ce sujet.
Après je en sais pas si son attitude a vraiment été celle-ci ou bien si c'est des interprétations à la "voici".
Personne n'est indispensable à un club, les joueurs vont et viennent, c'est la vie.
Pas facile dans tous les cas de faire totale abstraction des négociations. Qu'il revienne physiquement et le reste devrait aller.

#133 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 octobre 2009 - 11:01

je pense comme steph , la non reconduction de son contrat lui met la téte a l'envers ....on est mal barré c'est le chien qui se mord la queue :crying:

#134 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 13 octobre 2009 - 18:45

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais d'après ce que j'ai lu non. Le match n'était pas retransmis (j'ai même lu que l'arbitre ne pouvait même pas faire appel à l'arbitrage vidéo), on a donc tous dû écouter le match. Or ! Sur stade2 on voit un bout du match (essai de Russel) ! Comment ça se fait ? y-a-t-il une vidéo du match ? ou se la procurer ? Je ne comprends plus rien ????

#135 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 octobre 2009 - 19:08

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais d'après ce que j'ai lu non. Le match n'était pas retransmis (j'ai même lu que l'arbitre ne pouvait même pas faire appel à l'arbitrage vidéo), on a donc tous dû écouter le match. Or ! Sur stade2 on voit un bout du match (essai de Russel) ! Comment ça se fait ? y-a-t-il une vidéo du match ? ou se la procurer ? Je ne comprends plus rien ????

il y avait une ou deux caméra. France 3 surement.

va voir dans la rubrique média le lien qui mène chez l'excellentissime LAYATOLLAH.

non tiens je te le mets direct !

http://layathollah-asm.over-blog.com/