Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM CA - Viadana

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
136 réponses à ce sujet

#91 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 10 octobre 2009 - 22:36

[color="#000000"]Derrière, Parra n'a toujours pas convaincu, lent et imprécis dans son jeu. Il n'a pas aidé son ouvreur, Russell, à développer un jeu propre. Mais le sud-africain, passé à l'aile à la 57e après la rentrée de James,[/color][/b

[b]Parra sera le FLop de cette saison..!!
il est trop lent , il a dus mal s'adapter après plusieurs match de haut niveau,il a du mal a ce hisser..Trop de ballon sont pris et laissés en offrande aux troisièmes ligne adverse..C'est affligeant. :crying: ..Cotter va se lasser et faire jouer jouer Senio en priorité. :sleeping: ...

Rado doit jouer plus souvent pour parait une éventuel blessure de Kévin qui devient le Number One a ce poste..! :flowers:

Ouais bah on en reparle plus tard...

#92 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 10 octobre 2009 - 22:56

Parra sera le FLop de cette saison..!! :

Je trouve que c'est dégueulasse d'affirmer des choses pareilles. Il est évident que Parra ne pèse pas sur le jeu comme attendu, mais de là à parler de flop pour toute la saison... Il reste 2/3 de l'exercice en cours à effectuer! A sa décharge, l'ex-Berjallien est très jeune et a quitté un club où on lui faisait une confiance aveugle pour un autre où il doit faire oublier la gâchette la plus rapide du Top14; en outre, son début de saison a quand même été perturbé par sa grave blessure contractée contre Northampton... On lui reproche de ne pas extraire assez rapidement: c'est vrai que, comme quelqu'un l'a signalé, il doit aller mettre les mains dans le cambouis avec peut-être un peu plus de conviction, mais il faut quand même reconnaître que les arbitres sont désormais très complaisants avec les défenseurs qui ralentissent délibérément la sortie du ballon... Bref, je n'ai pas encore envie d'enterrer ce gamin vivant. Je pense qu'il a très peur de mal faire, sachant qu'il était attendu comme le messie en début de saison et que, diminué, il n'a pas d'emblée sorti de grosses prestations... Il a donné un petit coup de pied peu judicieux à un moment du match contre Viadana, et le public s'est mis à grommeler, voire à siffler; ce n'est pas ce type de réaction qui va le mettre en confiance... Bon courage à lui!

#93 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 110 messages

Posté 10 octobre 2009 - 22:57

Je croyais que c'était Williams qui avait fait ça, si on parle bien de la même action (le long de la tribune Volvic)... :unsure:

C'était bien côté Volvic, mais ce n'est pas Malzieu. Il s'agit bien de Williams qui repique au centre !

#94 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 10 octobre 2009 - 23:01

une petite question/remarque : pourquoi rado n'est-il pas rentré?
franchement je pense que Vern aurait pu le faire rentrer vers la 70ème, c'est un peu dommage de lui faire passer sa vie sur le banc pour qu'il ne rentre jamais ...

Et bien il me semble qu'il n'était plus sur la feuille de match au coup d'envoi, c'est Senio qui apparaissait mais il n'est pas plus rentré pour autant

Je trouve que c'est dégueulasse d'affirmer des choses pareilles. Il est évident que Parra ne pèse pas sur le jeu comme attendu, mais de là à parler de flop pour toute la saison... Il reste 2/3 de l'exercice en cours à effectuer! A sa décharge, l'ex-Berjallien est très jeune et a quitté un club où on lui faisait une confiance aveugle pour un autre où il doit faire oublier la gachette la plus rapide du Top14; en outre, son début de saison a quand même été perturbé par sa grave blessure contractée contre Northampton... On lui reproche de ne pas extraire assez rapidement: c'est vrai que, comme quelqu'un l'a signalé, il doit aller mettre les mains dans le cambouis avec peut-être un peu plus de conviction, mais il faut quand même reconnaître que les arbitres sont désormais très complaisants avec les défenseurs qui ralentissent délibérément la sortie du ballon... Bref, je n'ai pas encore envie d'enterrer ce gamin vivant. Je pense qu'il a très peur de mal faire, sachant qu'il était attendu comme le messie en début de saison et que, diminué, il n'a pas d'emblée sorti de grosses prestations... Il a donné un petit coup de pied peu judicieux à un moment du match contre Viadana, et le public s'est mis à grommeler, voire à siffler; ce n'est pas ce type de réaction qui va le mettre en confiance... Bon courage à lui!

Yesss +1000000 :flowers:

#95 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 11 octobre 2009 - 01:19

Heureusement que ce match était à la maison, car quand les italiens sont revenus à 17-12, s'il n'y avait pas eu le public pour exiger une réaction, je crois que ça aurait pu mal finir cette affaire...

Vraiment un très petit match de l'ASM aujourd'hui mais ça ne veut pas dire qu'on est pas capables de faire un bon match aux ospreys! :flowers:

Bai, Rougerie et Russell ont été déterminants (sauf le jeu au pied de Russel, très insuffisant contre une grosse cylindrée amha). Très bonne entrée de Debaty et Lapandry. Bien aimé la hargne de Bonnaire, le reste du pack a été hors sujet amha.

Grosse inquiétude pour Zirak, nous allons être très mal sans pilier droit de métier face aux formations anglaises.

Mais les 5 points sont pris, c'est bien l'essentiel, faudra se donner à fond la semaine prochaine et on verra bien!

non non pas le reste du pack,tu oublies Samson qui a été trés présent et a fait un trés bon match,beaucoup d'envie .

#96 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 11 octobre 2009 - 07:36

[color="#000000"]Derrière, Parra n'a toujours pas convaincu, lent et imprécis dans son jeu. Il n'a pas aidé son ouvreur, Russell, à développer un jeu propre. Mais le sud-africain, passé à l'aile à la 57e après la rentrée de James,[/color][b][/b

Parra sera le FLop de cette saison..!! il est trop lent , il a dus mal s'adapter après plusieurs match de haut niveau,il a du mal a ce hisser..Trop de ballon sont pris et laissés en offrande aux troisièmes ligne adverse..C'est affligeant. :crying: ..Cotter va se lasser et faire jouer jouer Senio en priorité. :sleeping: ...

Rado doit jouer plus souvent pour parait une éventuel blessure de Kévin qui devient le Number One a ce poste..! :flowers:

:cartonrouge:

#97 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 11 octobre 2009 - 08:38

question HS aux modos : que sont devenus les topics d'avant match pour les Ospreys ? Je ne les trouve plus...

#98 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 octobre 2009 - 08:55

Je trouve que c'est dégueulasse d'affirmer des choses pareilles. Il est évident que Parra ne pèse pas sur le jeu comme attendu, mais de là à parler de flop pour toute la saison... Il reste 2/3 de l'exercice en cours à effectuer! A sa décharge, l'ex-Berjallien est très jeune et a quitté un club où on lui faisait une confiance aveugle pour un autre où il doit faire oublier la gâchette la plus rapide du Top14; en outre, son début de saison a quand même été perturbé par sa grave blessure contractée contre Northampton... On lui reproche de ne pas extraire assez rapidement: c'est vrai que, comme quelqu'un l'a signalé, il doit aller mettre les mains dans le cambouis avec peut-être un peu plus de conviction, mais il faut quand même reconnaître que les arbitres sont désormais très complaisants avec les défenseurs qui ralentissent délibérément la sortie du ballon... Bref, je n'ai pas encore envie d'enterrer ce gamin vivant. Je pense qu'il a très peur de mal faire, sachant qu'il était attendu comme le messie en début de saison et que, diminué, il n'a pas d'emblée sorti de grosses prestations... Il a donné un petit coup de pied peu judicieux à un moment du match contre Viadana, et le public s'est mis à grommeler, voire à siffler; ce n'est pas ce type de réaction qui va le mettre en confiance... Bon courage à lui!

Parra a droit à plus de mansuétude que John Senio... :innocent:

non non pas le reste du pack,tu oublies Samson qui a été trés présent et a fait un trés bon match,beaucoup d'envie .

Exact, je l'ai trouvé très en vue sur les renvois, les touches et dans le jeu. Bien en défense, aussi, il ne s'est pas échappé au plaquage.

#99 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1 752 messages

Posté 11 octobre 2009 - 08:56

Moi, je l'ai carrément trouvé monstrueux sur ce match, omniprésent du début à la fin, avançant de façon spectaculaire sur tous les impacts!... Ca m'a fait d'autant plus plaisir que, jusque là, il ne m'avait jamais vraiment convaincu. Je considère désormais que l'ASM compte 5 deuxièmes lattes d'égale valeur. :original:

#100 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 11 octobre 2009 - 09:46

Moi, je l'ai carrément trouvé monstrueux sur ce match, omniprésent du début à la fin, avançant de façon spectaculaire sur tous les impacts!... Ca m'a fait d'autant plus plaisir que, jusque là, il ne m'avait jamais vraiment convaincu. Je considère désormais que l'ASM compte 5 deuxièmes lattes d'égale valeur.

viiiiii énorme Samson

#101 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 11 octobre 2009 - 09:50

viiiiii énorme Samson

Après sa saison dernière difficile, Samson aligne les bonnes performances à chaque fois que cotter fait appel à lui, une bonne nouvelle!

#102 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 octobre 2009 - 10:58

Sur un engagement italien j'ai rarement vu un deuxième ligne monter aussi haut dans le ciel clermontois... impressionnant !

Les lifteurs devaient le tenir par les chevilles ! Magnifique !

#103 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2009 - 11:03

Sur un engagement italien j'ai rarement vu un deuxième ligne monter aussi haut dans le ciel clermontois... impressionnant !

tellement haut qu'il a fait fuir les nuages de julien :fume:

#104 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 octobre 2009 - 11:11

z'étaient même sous les crampons.. ils l'avaient pris pour Abraracourcix !!

à ce qu'on m'a dit :P

#105 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 octobre 2009 - 11:23

z'étaient même sous les crampons.. ils l'avaient pris pour Abraracourcix !!

à ce qu'on m'a dit :P

si je peux me permettre Abraracourcix, il est sur un bouclier... :crying: