si je peux me permettre Abraracourcix, il est sur un bouclier...
oui oui, c'est un truc qu'ils vont aller chercher avec Samson et Dali
Max donnera bien un coup de main
edit: les +++++++++++ c'est mon chat qui s'amuse à taper sur le clavier...
Posté 11 octobre 2009 - 11:29
si je peux me permettre Abraracourcix, il est sur un bouclier...
Posté 11 octobre 2009 - 12:23
ha c'était le tien !et moi avec mon zodiac garé devant l'entrée nord paré pour évacuer...
Posté 11 octobre 2009 - 12:26
ha c'était le tien !
Posté 11 octobre 2009 - 12:51
Enfin je suis pas fou mon chere Gibbs il y a bien eu des sifflets contre Malzieu.Assez d'accord avec l'analyse de Gibbs, sauf sur 2 points :
Malzieu a de nouveau paru jouer à l'envers tout au long du match. Il repique intérieur quand il y a une solution à l'aile, il ne fixe pas de défenseur avant la passe et mange des surnombres. Il faut qu'il revienne à son niveau du printemps dernier, il en est très loin.
Sa sortie a été très difficile. Il est remplacé juste après avoir fait un gros foiré sur l'aile, une partie du stade le siffle (à cause de cette dernière action j'imagine) avant d'acclamer Nalaga, et Malzieu tête baissée est rentré direct au vestiaire, sans aller s'asseoir en tribune comme le font systématiquement tous les remplacés non blessés. Soit il était très déçu de sa prestation, soit y'a une couille dans le paté avec le banc ou ses coéquipiers...
Et puis, je n'ai pas trouvé Elvis transcendant, physiquement il semble beaucoup moins percutant et avance vraiment moins que la saison dernière ballon en main. Plusieurs fois les italiens l'ont même bien repoussé.
Par contre, Rougerie a été fantastique, c'est lui qui a donné l'impression d'en vouloir plus que les 14 autres sur le terrain pendant la 1ère heure de jeu, quand les italiens posaient problème et imposaient leur faux-rythme. Très bonne rentrée de Debaty, bon match de Samson, Russel toujours aussi vif et déroutant pour les défenses.
M'est avis qu'il va effectivement falloir se les peler en Italie (même si dans les 20 dernières minutes il y a eu au moins 5 crampes côté Viadana), et pour ça c'est Leicester qui tape le mauvais calendrier en y allant dès la semaine prochaine... En janvier, à mon avis, ils seront plus émoussés et moins motivés.
Posté 11 octobre 2009 - 13:07
Oh seniore! à n'en point dooley, sur le chemin de Damas el Michelin, le message divin de l'amour du prochain a trouvé en toi un échoJe trouve que c'est dégueulasse d'affirmer des choses pareilles. Il est évident que Parra ne pèse pas sur le jeu comme attendu, mais de là à parler de flop pour toute la saison... Il reste 2/3 de l'exercice en cours à effectuer! A sa décharge, l'ex-Berjallien est très jeune et a quitté un club où on lui faisait une confiance aveugle pour un autre où il doit faire oublier la gâchette la plus rapide du Top14; en outre, son début de saison a quand même été perturbé par sa grave blessure contractée contre Northampton... On lui reproche de ne pas extraire assez rapidement: c'est vrai que, comme quelqu'un l'a signalé, il doit aller mettre les mains dans le cambouis avec peut-être un peu plus de conviction, mais il faut quand même reconnaître que les arbitres sont désormais très complaisants avec les défenseurs qui ralentissent délibérément la sortie du ballon... Bref, je n'ai pas encore envie d'enterrer ce gamin vivant. Je pense qu'il a très peur de mal faire, sachant qu'il était attendu comme le messie en début de saison et que, diminué, il n'a pas d'emblée sorti de grosses prestations... Il a donné un petit coup de pied peu judicieux à un moment du match contre Viadana, et le public s'est mis à grommeler, voire à siffler; ce n'est pas ce type de réaction qui va le mettre en confiance... Bon courage à lui!
Posté 11 octobre 2009 - 13:25
J'ai aussi entendu quelques sifflets, mais rien de bien méchant.Enfin je suis pas fou mon chere Gibbs il y a bien eu des sifflets contre Malzieu.
Et a la 55 eme minute quelque huée contre les jaunes qui les ont un peu piqué a vif.
Posté 11 octobre 2009 - 13:29
ASMCA 36 Viadana 18
Le strict minimum!
Posté 11 octobre 2009 - 13:52
le troll ne nous parle pas de la météo ? pas d'excuses ?
quelle catastrophe va-t-il nous annoncer pour la semaine prochaine ?
pour revenir au match, j'aimerais vraiment qu'on installe baï durablement au centre, il déçoit rarement, est solide en défense et cherche souvent à franchir. peut-êter lui manque-t-il un peu de technique pour passer les bras par exemple.
Posté 11 octobre 2009 - 14:21
Dans mon souvenir Rado est sacrement costaud avec des cuissots impressionnants...plus dans le style d'un Mitu ou d'un Troncon que d'un Migno ou d'un Parra....
Posté 11 octobre 2009 - 14:27
Juste avant la sortie de Malzieu ? Je suis presque sûr que c'est lui qui échappe le ballon et fait en-avant (alors que le décalage semblait fait). Je suis sur aussi que c'est pour ça que certains (peu, mais trop quand même, ça s'est entendu) le sifflent à sa sortie...
Posté 11 octobre 2009 - 18:47
Moi, je l'ai carrément trouvé monstrueux sur ce match, omniprésent du début à la fin, avançant de façon spectaculaire sur tous les impacts!... Ca m'a fait d'autant plus plaisir que, jusque là, il ne m'avait jamais vraiment convaincu. Je considère désormais que l'ASM compte 5 deuxièmes lattes d'égale valeur.
Posté 11 octobre 2009 - 20:41
Jacquet aussi, Pierre sans doute pareil quand il aura récupéré ses dix kilos de bidoche, mais Samson n'est pas loin derrière, ce qui rassure en cas d'absences multiples, comme hier.Non je crois que Privat et Cudmore sont au dessus du lot !
Posté 12 octobre 2009 - 08:41
Posté 12 octobre 2009 - 09:06
Il est le seul remplaçant à ne pas être rentré. Dommage, le BO était assuré et Parra n'était pas transcendant, donc Rado aurait pu rentrer pour un petit quart d'heure, histoire de.Au fait, Rado est-il rentré en jeu samedi ?
Si oui, comment était-il ?
Si non, pourquoi joue-t-il aussi peu ?
Posté 12 octobre 2009 - 09:07
Au fait, Rado est-il rentré en jeu samedi ?
Si oui, comment était-il ?
Si non, pourquoi joue-t-il aussi peu ?