[H Cup] Ospreys-ASM : avant match
Posté 13 octobre 2009 - 17:10

Posté 13 octobre 2009 - 18:07
J'aimerais bien voir jouer Russel à l'arrière, on aurait droit à des relances de feu !
Je ne me rappelle pas que l'expérience ait déjà été tentée.
Pour son premier match asm-montauban la saison passée (en même temps c'était pas vraiment une réussite

en tout cas James devra trouver ses touches et pas laisser le triangle gallois relancer ses ballons, comme ce fut le cas lors de toulouse-asm l'an passé.
Posté 13 octobre 2009 - 18:08
Pour son premier match asm-montauban la saison passée (en même temps c'était pas vraiment une réussite
)
en tout cas James devra trouver ses touches et pas laisser le triangle gallois relancer ses ballons, comme ce fut le cas lors de toulouse-asm l'an passé.
On verra si son relatif repos lui aura permis de se refaire la cerise sur les coups de pieds de déplacement...
Posté 13 octobre 2009 - 18:13
Posté 13 octobre 2009 - 19:10
et un grand en face de shane williams pour les passes au pied de james
ce sera une arme fatale, c'est sur. avec Nalaga et Roro à l'arrière ça fait deux grands
contre un petit....
Posté 13 octobre 2009 - 19:21
Posté 13 octobre 2009 - 19:25
Sinon lu dans le midol, Russel aurait peut être pu jouer la coupe du monde 2003 au poste d'arriere avec les boks!
Posté 13 octobre 2009 - 19:44
Les Ospreys, qui recevront Clermont en Coupe d'Europe dimanche à Swansea, devront faire sans leur arrière international galois Lee Byrne, touché à un pied. Il a été victime d'une rechute dimanche lors d'un match nul contre Leicester (32-32). Le pilier Ian Evans, victime d'une déchirure musculaire au torse, est aussi forfait.
source lequipe
Posté 13 octobre 2009 - 19:44
Il faisait parti du squad pendant la préparation et était une véritable star... Pendant un entrainement il se fait une cheville.
Après c'est du midol mais je ne les vois pas non plus réinventer le passé.
"il sera l'arrière des Boks pour la coupe du monde 2003 en Australie c'est une certitude. ou presque...(en parlant de la blessure)"

Posté 13 octobre 2009 - 20:00
Il est bien poli ce Shane Williams, ça m'étonnerait quand même qu'il regarde jouer Rougerie dimanche
J'espère simplement qu'il va pas lui filer entre les jambes vu la différence de gabarit à moins que Roro lui fasse son spécial passage en revue des lignes arrières.
Posté 13 octobre 2009 - 20:34

Posté 13 octobre 2009 - 20:35
En voilà deux qui se font dessus à l'idée d'affronter les Golgoths auvergnats... Ca se présente de mieux en mieux.Lee Byrne forfait
Les Ospreys, qui recevront Clermont en Coupe d'Europe dimanche à Swansea, devront faire sans leur arrière international galois Lee Byrne, touché à un pied. Il a été victime d'une rechute dimanche lors d'un match nul contre Leicester (32-32). Le pilier Ian Evans, victime d'une déchirure musculaire au torse, est aussi forfait.
source lequipe
Posté 13 octobre 2009 - 21:06

Posté 13 octobre 2009 - 21:10
Une des clés du match en effet: le jeu au pied d'occupation. Faudra trouver les touches et éviter les relances. Roro doit s'entrainer au pied cette semaine!
Pas certain qu'il faille renvoyer au pied systématiquement ...remonter les ballons serait plus judicieux, il ne faut rendre aucun ballon a l'adversaire !...
Posté 13 octobre 2009 - 21:45
Vous me faites tous rire.
LA clé du match, c'est la météo etpiçétout.
D'ailleurs, je suis surpris, l'oracle n'a pas encore parlé...

Le match va t il seulement avoir lieu ?