[H Cup] Ospreys-ASM : avant match
Posté 13 octobre 2009 - 23:03
Posté 14 octobre 2009 - 06:44
entre parenthèses : l'ASM est la seule équipe dont on n'a rien vu ! (manque de vidéo ? ou le complot ?

Posté 14 octobre 2009 - 07:21
Tss...
Vous me faites tous rire.
LA clé du match, c'est la météo etpiçétout.
D'ailleurs, je suis surpris, l'oracle n'a pas encore parlé...
![]()
Le match va t il seulement avoir lieu ?
Vu les dernieres prévisions de l'oracle, je suis sûr qu'il devrait nous prévoir un beau soleil, pas un nuage avec des petits oiseaux qui chantonnent dans le ciel.

Posté 14 octobre 2009 - 07:40

Sinon la BBC annonce:
Eclaircies
Max: 12°C
Wind: SE 5km/h
Hum: 73%
Press: 1027mB
Visibilité: Bonne
La pluie c'est vendredi...
Posté 14 octobre 2009 - 07:58
J'ai souvenir d'un test en AFS où il joue à l'aile et nous marque un essai , Debaty était remplaçant en équipe de France .Brent russell a joué principalement arrière en AfS et lors de son passage en Angleterre, il doit donc avoir encore quelques automatismes.
Posté 14 octobre 2009 - 08:07
Trois jours qu'il course un poulet fermier d'Auvergne.Tss...
![]()
Posté 14 octobre 2009 - 08:27
Trois jours qu'il course un poulet fermier d'Auvergne.
Il va nous pondre un truc fou alors!
Posté 14 octobre 2009 - 09:00
Posté 14 octobre 2009 - 09:15
Bonne nouvelle en ce qui concerne Lee Byrne, excellent relanceur et bon finisseur, on se rappelle notamment son essai au stade de France lors du tournoi 2009.
Posté 14 octobre 2009 - 09:29
Sérieux client pour notre pilier droit, Duncan Jones devrait revenir à gauche pour Swansea (source BBC)
Ce n'est pas non plus lui qui restabilisera la mélée des Ospreys.
Il faut leur faire mal ici. Rester bien lié pour notre pilier droit et on pousse derrière!
... Si on en est capable... car l'arbitre de cette rencontre ne laissera pas passer une deuxième déroute de suite.
Certaines personnes auront vu les images du dernier match en rappelant qu'une mélée qui se fait enfoncer avec des troisièmes lignes qui sont obligés de revenir en courant de leur côté c'est pénalité!
Posté 14 octobre 2009 - 10:31
Posté 14 octobre 2009 - 10:50
normal, il est occupé à compter les joueurs blessés, morts, disparus, pris en otage par les talibans ou enlevés par des aliensTss...
![]()
Posté 14 octobre 2009 - 10:54
Posté 14 octobre 2009 - 11:05
D'après le papier de Lefort dans La Montagne, les Gallois ont l'air de prendre un peu l'ASM pour des blaireaux à moitié motivés en H Cup. J'en doute un peu, surtout que le club ne fait pas trop mystère de ses ambitions cette année.
Ils lisent pas LM à Swansea...

Posté 14 octobre 2009 - 11:53
D'après le papier de Lefort dans La Montagne, les Gallois ont l'air de prendre un peu l'ASM pour des blaireaux à moitié motivés en H Cup. J'en doute un peu, surtout que le club ne fait pas trop mystère de ses ambitions cette année.
Vu l'équipe qu'on envoie je crois qu'ils ne se font pas de fausses idées. Ils savent qu'on veut faire un coup là bas.
Une équipe ne sort jamais tous ses meilleurs joueurs juste pour faire du tourisme...
Mais effectivement à la vue de nos dernières années en Hcup où l'on envoyait des équipes B à l'extérieur, c'était très mal vu.
Pour eux c'est LA compétition, normal que les médias se font cette idée la de nous.