[H Cup] Ospreys-ASM : avant match
Posté 15 octobre 2009 - 09:30
sacré challenge pour lui !
Posté 15 octobre 2009 - 09:33
Tu exagères, je trouve. Tout le monde essaie de jauger objectivement les forces en présence.
Peut être en effet. En tout cas j'espère que l'issue ne sera pas la même.
Posté 15 octobre 2009 - 09:36
En 3eme ligne je verrai plus
White-Bonnaire-Lapandry, avec Elvis qui entre à la 60eme et Bonnaire qui glisse à l'aile.
Posté 15 octobre 2009 - 09:39
C'est la troisième ligne que j'avais cru comprendre que Cotter alignerait... Pour moi, ce serait la meilleure dans la perspective de ce match.Si on élève notre niveau de jeu à celui de Trévise ça devrait le faire.
En 3eme ligne je verrai plus
White-Bonnaire-Lapandry, avec Elvis qui entre à la 60eme et Bonnaire qui glisse à l'aile.
Posté 15 octobre 2009 - 09:46
peut etre pas exactement le même registre qu'Audebert, mais il est toujours le premier arrivé dans les phases de fixation.
quelle que soit la troisieme ligne aligné, ce sera du haut niveau. Et de toutes façons, si on veut etre une grande équipe, ce ne sera pas à nous de s'adapter au jeu de l'adversaire;mais plutot l'inverse !
Posté 15 octobre 2009 - 09:47
Sur ce type de match, je verrai bien Audebert plus que Lapandry, plus d'expérience pour ce dernier est besoin de gratter un maximum de ballon... à l'extérieur dans une ambiance hostile, l'expérience d'Audebert me semble très importante, et Lapandry plus pour le match retour à la maison car ce dernier a l'air d'être un super bourre et d'avoir faim de ballon.
Content que Byrne ne joue pas, car lui, je le trouve vraiment excellent

Audebert - Bonnaire - White pour ma part...
Cudmore - Jacquet en seconde latte, si Loic a retrouvé la forme après sa grippe...
Domingo - Ledesma - Scelzo avec Faure - Weppener - Debaty en soutien
Derrière on met les gars en forme:
Senio - James car ils ont une troisième ligne très solide, et un 9 comme Senio (physique) peut aider...
Nalaga - Russel aux ailes car Malzieu est clairement en dessous en ce moment...
Canale - Rougerie au centre
Baby à l'arrière
Bai, je le verrai bien au centre car il a l'air d'être en bourre, mais sa polyvalence est essentiel sur le banc...

Posté 15 octobre 2009 - 09:47
Posté 15 octobre 2009 - 09:50
Sur ce type de match, je verrai bien Audebert plus que Lapandry, plus d'expérience pour ce dernier est besoin de gratter un maximum de ballon... à l'extérieur dans une ambiance hostile, l'expérience d'Audebert me semble très importante, et Lapandry plus pour le match retour à la maison car ce dernier a l'air d'être un super bourre et d'avoir faim de ballon.
Content que Byrne ne joue pas, car lui, je le trouve vraiment excellent![]()
Audebert - Bonnaire - White pour ma part...
Cudmore - Jacquet en seconde latte, si Loic a retrouvé la forme après sa grippe...
Domingo - Ledesma - Scelzo avec Faure - Weppener - Debaty en soutien
Derrière on met les gars en forme:
Senio - James car ils ont une troisième ligne très solide, et un 9 comme Senio (physique) peut aider...
Nalaga - Russel aux ailes car Malzieu est clairement en dessous en ce moment...
Canale - Rougerie au centre
Baby à l'arrière
Bai, je le verrai bien au centre car il a l'air d'être en bourre, mais sa polyvalence est essentiel sur le banc...avec Parra
On est d'accord si ce n'est que Audebert est à l'infirmerie...
Et Malzieu également.
Bai mérite clairement d'être titulaire au centre
Posté 15 octobre 2009 - 09:52
J'espère qu'il va à nouveau déblayer d'ici peu.
Come on Elvis!!

Posté 15 octobre 2009 - 09:54
La concurrence en troisième ligne est encore plus dense cette année, ça va peut-être le booster.Disons qu'elvis (selon moi) n'a pas vraiment retrouver le niveau ultra performant qu'il avait il y a trois ans. Qui ne se souvient pas de son action contre toulouse cette année là, où il enfonce les rouge et noir (cong..) sur 30 mètres pour mettre le plus bel essai de sa carrière!
Come on Elvis!!
Posté 15 octobre 2009 - 09:55
Moi, je suis toujours fan du joueur, mais, paradoxalement, pour ce match, je préfèrerais le voir sur le banc...Disons qu'elvis (selon moi) n'a pas vraiment retrouver le niveau ultra performant qu'il avait il y a trois ans. Qui ne se souvient pas de son action contre toulouse cette année là, où il enfonce les rouge et noir (cong..) sur 30 mètres pour mettre le plus bel essai de sa carrière!
Come on Elvis!!
Posté 15 octobre 2009 - 09:57

Posté 15 octobre 2009 - 10:07
D'ailleurs quelqu'un a til une vidéo de cet essai, à moins que layatollah nous fasse une vidéo souvenir du King?
On ne va peut-être pas l'enterrer tout de suite ???
Posté 15 octobre 2009 - 10:08
This is hit...On ne va peut-être pas l'enterrer tout de suite ???

Posté 15 octobre 2009 - 10:09

30m... disons que la touche était dans les 22m, à environ 15-20m de la ligne d'en but toulousaine si mes souvenirs sont bons. Vermeulen récupère le ballon sans sauter en fond d'alignement et tractorise jusqu'à la ligne en raffutant notamment Ellisalde, résistant à Maka pour aplatir en allongeant le bras.
Quant à la vidéo, on a l'action ici :
http://www.dailymoti...rmont-mon_sport