[H Cup] Ospreys-ASM : avant match
Posté 15 octobre 2009 - 10:52
Mais je suis d'accord avec la plupart des posts, il n'a que très rarement déçu.
Il me semble qu'il est arrivé à clermont en tant que jocker médical... bonne pioche sur ce coup.
Posté 15 octobre 2009 - 10:54
Je crois que Cotter connaissait le bonhomme.Le midol de cette semaine a fait une éloge du joueur en titrant "Il n'y a que Baï qui aille". Il a été élu homme du match par l'ERC. Le journaliste a tout de même ajouté : "Nous n'avons vu que Baï sur le terrain, ce qui montre paradoxalement le niveau en demi teinte de l'ASM sur ce match" (attention je résume).
Mais je suis d'accord avec la plupart des posts, il n'a que très rarement déçu.
Il me semble qu'il est arrivé à clermont en tant que jocker médical... bonne pioche sur ce coup.
Posté 15 octobre 2009 - 11:02

Ok je sors...
Posté 15 octobre 2009 - 11:02
Je ne crois pas non plus que ce soit VC qui' l'ait fait venir il était deja la.
Sinon je crois aussi qu'il joue en 10 avec les Fidji ce qui en terme de jeu à la main est pas mal quand même mais c'est vrai dans un registre différent de Brock James.
Posté 15 octobre 2009 - 11:09
Je ne crois pas que S Bai ait été recruté en tant que jocker médical.
Je ne crois pas non plus que ce soit VC qui' l'ait fait venir il était deja la.
Sinon je crois aussi qu'il joue en 10 avec les Fidji ce qui en terme de jeu à la main est pas mal quand même mais c'est vrai dans un registre différent de Brock James.
Si si il me semble que c'était bien en tant que joker médical mais effectivement l'année avant l'arrivée de Coter je crois.
Posté 15 octobre 2009 - 11:11
Leicester-Ospreys du WE dernier, diffusé sur Sport+ est passé le lundi suivant sur C+sport.
Etant abonné à C+ le bouquet et pas à Sport+, j'aimerais savoir s'il est prévu la même chose, je ne trouve rien sur le programme TV.
Quelqu'un aurait-il plus d'info? ou le DVD du match.... et le score![]()
Merci.
Moi non plus je n'ai rien trouvé sur le programme TV.
Posté 15 octobre 2009 - 11:19
Posté 15 octobre 2009 - 11:22
Si si il me semble que c'était bien en tant que joker médical mais effectivement l'année avant l'arrivée de Coter je crois.
non, non, c'était une recrue, point.
à l'époque, il y avait conflit avec Toulon qui le voulait aussi !
Baï avait signé un pré-contrat à Toulon et son agent chez nous ! ou l'inverse !
mais au bout du quiproquo, on avait gagné !
Posté 15 octobre 2009 - 11:37
+10 je suis aussi de ton avis et je vois plus white sur le banc pour rentrer éventuellement en 2nd latte
white sur le banc , ca va dépendre de sa condition physique comme il reprend, mais je ne vois pas pourquoi il entrerait en 2éme latte avec julien pierre sur le banc
tiens t'es de retour dooley!! par contre t'as pas suivi les matchs pendant ton absence? leicester a pris le bonus offensif, et pour cela il faut marquer 4 essais en H cup!!!!TROIS! Mais ce n'est déjà pas si mal...
Posté 15 octobre 2009 - 11:44
Posté 15 octobre 2009 - 11:45
white sur le banc , ca va dépendre de sa condition physique comme il reprend, mais je ne vois pas pourquoi il entrerait en 2éme latte avec julien pierre sur le banc
White est indispensable au début de match. Il va pourir les sorties de balles, découper, découper et redécouper. C'est un pénible pour l'équipe adverse. Domingo pareil dans les rucks il est simplement chiant. C'est deux là vont bien ralentir le jeu et on pourra imposer notre puissance.
Posté 15 octobre 2009 - 11:55
non, non, c'était une recrue, point.
à l'époque, il y avait conflit avec Toulon qui le voulait aussi !
Baï avait signé un pré-contrat à Toulon et son agent chez nous ! ou l'inverse !
mais au bout du quiproquo, on avait gagné !
Tout à fait ça.
Et il me semble que l'annonce de son arrivée s'est faite quelques jours avant celle de Brock James.
Posté 15 octobre 2009 - 12:02
Oui, oui, au temps pour moi! En plus, j'ai regardé le match sur Canal+ Sibérie...white sur le banc , ca va dépendre de sa condition physique comme il reprend, mais je ne vois pas pourquoi il entrerait en 2éme latte avec julien pierre sur le banc
tiens t'es de retour dooley!! par contre t'as pas suivi les matchs pendant ton absence? leicester a pris le bonus offensif, et pour cela il faut marquer 4 essais en H cup!!!!

Posté 15 octobre 2009 - 12:07
il est arrivé en joueur supplémentaire peu de temps après Brock James et la non venue de Mc Intyre pour faire la doublure à l'ouverture.Si si il me semble que c'était bien en tant que joker médical mais effectivement l'année avant l'arrivée de Coter je crois.