Avec Parra, dans la fosse commune?...On ne va peut-être pas l'enterrer tout de suite ???

[H Cup] Ospreys-ASM : avant match
Posted 15 October 2009 - 10:09 AM
Posted 15 October 2009 - 10:10 AM
Superelvis le fans d'elvis voilà tout.

Posted 15 October 2009 - 10:12 AM
Disons qu'elvis (selon moi) n'a pas vraiment retrouver le niveau ultra performant qu'il avait il y a trois ans. Qui ne se souvient pas de son action contre toulouse cette année là, où il enfonce les rouge et noir (cong..) sur 30 mètres pour mettre le plus bel essai de sa carrière!
J'espère qu'il va à nouveau déblayer d'ici peu.
Come on Elvis!!
Les 30 mètres... c'est en ancien ou en nouveaux francs?
Il me semble que sur cette action il récupère "un ballon dont personne ne veut" en touche dans les 22 toulousains et enfonce effectivement quelques rouge et noir.
Si c'est sur 30m, ça veut dire qu'il a applatit derrière la Phliponeau

Posted 15 October 2009 - 10:13 AM
On monte un fan club, dans le genre de celui de Jalabert?Merci,
Superelvis le fans d'elvis voilà tout.

Posted 15 October 2009 - 10:16 AM
Ok, ok les gars: sur 21, 654 mètres selon les derniers gps...Les 30 mètres... c'est en ancien ou en nouveaux francs?
Il me semble que sur cette action il récupère "un ballon dont personne ne veut" en touche dans les 22 toulousains et enfonce effectivement quelques rouge et noir.
Si c'est sur 30m, ça veut dire qu'il a applatit derrière la Phliponeau![]()
Veuillez excuser cette légère exagération...
Je suis pour, pour dire vrai je l'ai croisé le gaillard dans un bar de Clermont, en lui avouant mon identité forumesque avec joie, il n'en avait eu pas grand chose à cirer le bougre, même si j'avais forcé la dose niveau apéro, donc je pouvais le comprendre!On monte un fan club, dans le genre de celui de Jalabert?
"Les Boursouflures du Centre"...

Posted 15 October 2009 - 10:19 AM
Ok, ok les gars: sur 21, 654 mètres selon les derniers gps...
Veuillez excuser cette légère exagération...
En même temps on ne peut qu'exagérer ce qu'il a fait sans avoir sous le nez la vidéo! C'était tellement bon...

Posted 15 October 2009 - 10:23 AM
carrément !Bai mérite clairement d'être titulaire au centre
ça me fait toujours ch*** de le voir remplaçant au nom de la polyvalence !
il est surtout diablement efficace au centre ! à la fois puissant et créateur, énorme défenseur (à la fidjienne, quoi) et en plus, pas ridicule du tout au pied !
je n'ai pas le souvenir d'un mauvais match de Baï chez nous.
Posted 15 October 2009 - 10:33 AM
Sale à la maison l'an dernier, remarques, il n'était pas le seul...
Posted 15 October 2009 - 10:34 AM
par exemple à Toulouse en 2007, l'an passé face à Sale au Michelin...
Point commun les 2 fois : association non complémentaire (Marsh à Toulouse, Baby face à Sale)
Avec Canale, je l'ai rarement vu mauvais...
Maintenant je ne comprends pas trop sa soudaine hyper popularité ici. Il a toujours été parmi les + réguliers à mon sens... ni le meilleur, ni le moins bon sur le terrain.
Posted 15 October 2009 - 10:41 AM
Point commun les 2 fois : association non complémentaire (Marsh à Toulouse, Baby face à Sale)
Maintenant je ne comprends pas trop sa soudaine hyper popularité ici. Il a toujours été parmi les + réguliers à mon sens... ni le meilleur, ni le moins bon sur le terrain.
ben je crois que c'est surtout parce qu'on peut le voir, parce qu'il est titulaire ces temps ci, pas plus..
mais pas moins non plus

Posted 15 October 2009 - 10:41 AM
Quand il fait un mauvais match, c'est mauvais signe pour l'équipe. Il se met toujours au niveau des gens avec qui il joue. Il ne fait pas baisser le niveau. Par contre il est capable de l'augmenter.
Un tel joueur est important on ne le verra presque jamais faire un match sans.
D'ailleurs à un moment il avait rendu de bonnes copies en 10 si j'ai bonne mémoire.
Pourquoi n'a t on pas continué à la mettre ici pour faire souffler James?
Posted 15 October 2009 - 10:43 AM
D'ailleurs à un moment il avait rendu de bonnes copies en 10 si j'ai bonne mémoire.
Pourquoi n'a t on pas continué à la mettre ici pour faire souffler James?
En 10 il n'a quand jamais été transcendant... Bon buteur, c'est clair mais comme animateur, c'était plutôt moyen et puis il n'a pas la vista de James, souci pour imposer notre jeu large large lors des matchs sur lesquels il avait évolué.
Posted 15 October 2009 - 10:48 AM
En 10 il n'a quand jamais été transcendant... Bon buteur, c'est clair mais comme animateur, c'était plutôt moyen et puis il n'a pas la vista de James, souci pour imposer notre jeu large large lors des matchs sur lesquels il avait évolué.
Ok ca fait loin.
Après Russel gère peut être mieux. Enfin à voir quand même.
Posted 15 October 2009 - 10:49 AM
Entièrement d'accord! Cela dit, qui, en France, peut se prévaloir d'avoir la vista de BJ, véritable ordinateur sur crampons?...En 10 il n'a quand jamais été transcendant... Bon buteur, c'est clair mais comme animateur, c'était plutôt moyen et puis il n'a pas la vista de James, souci pour imposer notre jeu large large lors des matchs sur lesquels il avait évolué.
Posted 15 October 2009 - 10:52 AM
Entièrement d'accord! Cela dit, qui, en France, peut se prévaloir d'avoir la vista de BJ, véritable ordinateur sur crampons?...
peut-être aussi le 10 évoluant le plus loin de la ligne d'avantage, avec Beauxis, d'où un travail supplémentaire pour ses centres quadn James leur passe la balle sur attaque simple... ceci expliquant peut-être cela.