Pour celles et ceux que le mot Régénération leur donne la migrainec'est comme alien.
http://www.universal...CATRISATION.htm
Posted 16 October 2009 - 16:54 PM
Pour celles et ceux que le mot Régénération leur donne la migrainec'est comme alien.
Posted 16 October 2009 - 16:59 PM
Superelvis a signé à Marseille ?Superelvis le Marseillais
![]()
30m... disons que la touche était dans les 22m, à environ 15-20m de la ligne d'en but toulousaine si mes souvenirs sont bons. Vermeulen récupère le ballon sans sauter en fond d'alignement et tractorise jusqu'à la ligne en raffutant notamment Ellisalde, résistant à Maka pour aplatir en allongeant le bras.
Quant à la vidéo, on a l'action ici :
http://www.dailymoti...rmont-mon_sport
Posted 16 October 2009 - 17:25 PM
En effet j'hésite un peu en ce moment...Superelvis a signé à Marseille ?
Ca m'arrangerait , parce que le Lomu , à part faire des concours de body-building , on l'a pas encore beaucoup vu !
Posted 16 October 2009 - 17:25 PM
Posted 16 October 2009 - 17:32 PM
Voila une compo interessante, sauf que encore une fois, y'a une inversion des rôles avec Baby/Rougerie. Je repête : quel interet de faire jouer une des meilleurs aillier de france à l'arriere, et Baby à l'aile alors qu'il a été carrément brillant quand il a joué a l'arrière? C'est à ne rien y comprendre.
Bon j'espère juste qu'il feront le match de l'année 2009 le reste ça sera du bonus...
Posted 16 October 2009 - 17:33 PM
Baby est fragile, à l'aile il y aura moins de chocs. D'ailleurs ses dernieres sorties à l'aile ( finale et demie) n'étaient vraiment pas mauvaises!Voila une compo interessante, sauf que encore une fois, y'a une inversion des rôles avec Baby/Rougerie. Je repête : quel interet de faire jouer une des meilleurs aillier de france à l'arriere, et Baby à l'aile alors qu'il a été carrément brillant quand il a joué a l'arrière? C'est à ne rien y comprendre.
Bon j'espère juste qu'il feront le match de l'année 2009 le reste ça sera du bonus...
Posted 16 October 2009 - 17:52 PM
Et Russel, je pense même que c'est sont meilleur poste..en 2 eme centre il a des appuis de feux ,démarre vite sur très peux de distance ,il est intraitable en défense..Bah, Lavea arrive dans un mois. Avec Bai, Canale, Rougerie, Fofana, Baby, il y a de quoi tenir la route.
Posted 16 October 2009 - 18:08 PM
je suis étonné que white soit seulement sur le banc ,ne serait ce que pour dialoguer avec l'arbitre en h cup ,c'est primordial et comme il est le
seul britannique du groupe ,ça peut etre utile
La compo des Ospreys (source BBC):
15 Barry Davies
14 Nikki Walker 11 Shane Williams
13 Tommy Bowe
12 James Hook
10 Dan Biggar
9 Mike Phillips
8 Ryan Jones © 7 Marty Holah 6 Jerry Collins
5 Jonathan Thomas 4 Alun-wyn Jones
3 Cai Griffiths 2 Huw Bennett 1 Duncan Jones
Remplaçants:
16 Richard Hibbard 17 Paul James 18 Craig Mitchell 19 Ian Gough 20 Filo Tiatia 21 Jamie Nutbrown 22 Andrew Bishop 23 Sonny Parker
Posted 16 October 2009 - 18:43 PM
Voila une compo interessante, sauf que encore une fois, y'a une inversion des rôles avec Baby/Rougerie. Je repête : quel interet de faire jouer une des meilleurs aillier de france à l'arriere, et Baby à l'aile alors qu'il a été carrément brillant quand il a joué a l'arrière? C'est à ne rien y comprendre.
Posted 16 October 2009 - 18:49 PM
Posted 16 October 2009 - 19:42 PM
Posted 16 October 2009 - 19:58 PM
Posted 16 October 2009 - 20:05 PM
ça ne me choque pas non plus.Peut être que ça lui va bien, qu'il se sent plus efficace en impact player ?
ça ne me semble pas impossible.
La notion de TITULAIRE n'a plus de sens à mon avis. On connait l'importance
du banc, qui à l'ASM semble quelquefois de même voire meilleure qualité que
les 15 qui débutent le match.
Il est sur la feuille c'est très bien et je suis sûr que c'est une bonne chose sachant
Baby fragile.
Posted 16 October 2009 - 20:49 PM
White remplaçant en 2eme ligne et Bardy en 3eme.
Why not ?
Dommage pour Russel il est vrai, mais sa polyvalence 10-11-15 est essentielle sur le banc....
Pour rappel, White arrive à tenir le rôle de titulaire à ce poste en equipe nationale et à Sale.
Bardy a beaucoup a jouer sur ce match. Content pour lui