Je voulais juste dire qu'il ne faut pas uniquement voir ses deux essais et qu'il a fait un très bon match.jamais dit ça

Toulouse - Sale Sharks
Posté 11 octobre 2009 - 17:39
Posté 11 octobre 2009 - 20:38
Certes c'est un bon joueur puissant. Mais ca s'arrête là pour moi.
Dans le même registre je préfère 100 fois un bastareaud.
En attaque c'est aussi un poid lourd ( plus de puissance).
En défense Basta je trouve que c'est plus costaud. Je l'ai vu plusieurs fois enchainer 3 4 plaquages sur une même action en poursuivant le porteur de balle...

Dans les rucks c'est un GROS pénible.
On parle de David mais je le trouve sans imagination et il fait pas mal de choses moins bien que basta...
En EDF si on reste logique

Bref tout ca pour dire que Joubert c'est mieux!

Posté 12 octobre 2009 - 08:50
au moins on connait la une du Midol demain
![]()
Clerc meilleur ailier du monde pour ses deux essais de 0 mètre
mais le plus grave c'est la rimramisation de certains supporters sur ce forum :
le complot est là les gars : ouvrez les noeils
alors qui c'est qu'avait raison pour la une du Midol ?

la rimramisation est en marche

Posté 12 octobre 2009 - 15:55
Bon, sinon, on verra le WE prochain ou en est réellement Toulouse, mais par expérience, on sait qu'ils ratent rarement leurs matchs de poule en HCup. Et je pense quand meme que Sale est plus fort que Viadana.

Posté 12 octobre 2009 - 19:56
alors qui c'est qu'avait raison pour la une du Midol ?
![]()
la rimramisation est en marche
Tu penses vraiement qu'il ne la merite pas sa une le Vincent...qd on revient d'ou il revient c'est un cadeau merité...j'attends la meme chose du midol pour la prochaine belle perf de Juju et de l'asm !!
Posté 12 octobre 2009 - 20:12
Posté 12 octobre 2009 - 20:35
Peut être mais on ne la verra jamais en EDF... Pas avant d'avoir trouvé un 10 animateur qui n'a pas un coup de pied en mousse!Alors moi je dis qu'une paire de centres Bastareaud David, ça aurait de la gueule.
Bon, sinon, on verra le WE prochain ou en est réellement Toulouse, mais par expérience, on sait qu'ils ratent rarement leurs matchs de poule en HCup. Et je pense quand meme que Sale est plus fort que Viadana.
Mais effectivement je vous raconte pas l'impact au milieu.
Le seul problème serait un manque de créativité et là dessus mermoz est indispensable. Mais encore une fois il faudrait que beauxis se réveille...
Mais c'est solide effectivement

Posté 12 octobre 2009 - 20:52
J'ai juste une question sûrement très bête : c'est quoi la rimramisation?
C'est quand tu te transformes en Rimram.
Tout bêtement.

Posté 13 octobre 2009 - 12:42
Clerc est un trés bon ailier qui n'est pas meilleur qu'il y a 3 semaines parce qu'il a marqué 2 essais à 0 mètresTu penses vraiement qu'il ne la merite pas sa une le Vincent...qd on revient d'ou il revient c'est un cadeau merité...j'attends la meme chose du midol pour la prochaine belle perf de Juju et de l'asm !!
il n'était d'ailleurs pas moins bon il y a 3 semaines quand tout le monde lui tirait dessus parce qu'il ne marquait plus d'essais
et ce n'est pas de Clerc dont je parlais mais du midol dont deviner la une était enfantin (on reconnait presque la papatte de Myriam P. derrière voire de Nicolas A.)
quant à ta une pour juju ben tu peux l'attendre :
pour mémoire Zen a marqué un essai de 80 metres pour son match de reprise
Le midol complote mais je ne me laisserai pas rimramiser sans rien faire
Posté 13 octobre 2009 - 12:45
C'est le processus lent de métamorphose en supporter de toulouse...J'ai juste une question sûrement très bête : c'est quoi la rimramisation?