Aller au contenu

Photo

Toulouse - Sale Sharks

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#61 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:17

Ben ca je te laisse le penser avec BOURRIN mais alors pas du tout d'accord / prends poste par poste et pour moi y a pas photos et je te passe de nos postes faibles : centre par ex. ou piliers
comparer David, Jauzion Fritz à Bai, Canale, Joubert et ben c'est pas bien objectif
et on finit par les piliers???
moi je pense pas que ca vaille le coup.

au contraire une comparaison objective serait tout a fais pertinente...

Le rugby français crêve sous ses fausses légendes malheureusement

#62 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:18

Ben ca je te laisse le penser avec BOURRIN mais alors pas du tout d'accord / prends poste par poste et pour moi y a pas photos et je te passe de nos postes faibles : centre par ex. ou piliers
comparer David, Jauzion Fritz à Bai, Canale, Joubert et ben c'est pas bien objectif

:blink:
Tu peux changer ton pseudo... Jauzion est vieux :fume:
Fritz et David jouent pareils c'est à dire tout droit. Je préfère en 13 Joubert largement. ( ca va carrément mieux dans notre jeu)
Devant non franchement ca ne me choque pas...
D'ailleurs sur les deux dernieres confrontations on l'a bien vu qu'ils sont largement meilleurs!

#63 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 739 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:18

:sleeping:

#64 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:19

Les gars changez d'équipe! Qu'est ce qu'ils sont beaux ces toulousains.
Certains ont la mémoire courte mais ont a pas mal de blessés aux ailes! Malzieu revient, Joubert idem, Lavea arrive.
Baby quand il joue c'est totalement un monstre.
Bref willimas pour moi est là pour faire l'intérim par le nombre.
Devant quand tu rajoutes White, Cudmore,Pierre,Jacquet,ScelzoDomingo(faure débute),Debaty,Lapandry.
Ben quand tu fais rentrer tout ça, ça fait la meme sensation que Toulouse je suis désolé.
On n'a pas a rougir! Il faut juste que nos blessés reviennent! ( et notre carton rouge ^^!)

ben je supporte l'ASM depuis 1978 et mes 8 ans, et j'aime aussi le rugby de mouvement et le ST a toujours été une référence après si on peut pas le dire sur ce forum c'est bien dommage mais compte pas sur moi pour la fermer et laisser ce forum à des aveuglés par nos jaunards. Supporter, gueuler pousser derrirère son équipe mais pas au point de perdre l'objectivité. et dieu sait que j'en ai chialler des 1994,99,2001, 2008 perdus, mais je reconnais beaucoup plus de valeurs rugbistiqque à des ST qu'à l'USAP.

#65 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:19

Canale et Joubert reviennent tout deux de blessures, Bai est excellent depuis le début de la saison.
Tu trouves Jauzion au niveau en ce moment?

#66 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 739 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:23

Le seul aveuglement c'est celui qui fait de certains des légendes alors qu'ils ne sont que de bons joueurs.

#67 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:23

ben je supporte l'ASM depuis 1978 et mes 8 ans, et j'aime aussi le rugby de mouvement et le ST a toujours été une référence après si on peut pas le dire sur ce forum c'est bien dommage mais compte pas sur moi pour la fermer et laisser ce forum à des aveuglés par nos jaunards. Supporter, gueuler pousser derrirère son équipe mais pas au point de perdre l'objectivité. et dieu sait que j'en ai chialler des 1994,99,2001, 2008 perdus, mais je reconnais beaucoup plus de valeurs rugbistiqque à des ST qu'à l'USAP.

Peronne n'a dit que le ST ou l'USAP étaient nuls. Bien au contraire.
On dit même qu'on à rien à envier! il y a une différence. Quand on joue bien on fait tout aussi bien que l'USAP ou le ST dans leurs bons jours!

#68 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:28

:blink:
Tu peux changer ton pseudo... ?

Pour te faire plaisir? même pas!!!
Fan ok, mais pas au point de dire qu'on est les meilleurs : on se plante sur le recrutement depuis deux ans ce qui ne m'empeche pas d'être fier du jeu que l'on développe depuis l'arrivée de Vern.
Joubert : il est bon mais trop fragile on peut pas se contenter de ses 2 matchs depuis Janvier...
David a crevé l'écran depusi ce début de saison et chez nous ??? à part Bai hier ...

Canale et Joubert reviennent tout deux de blessures, Bai est excellent depuis le début de la saison.
Tu trouves Jauzion au niveau en ce moment?

Non Jauzion n'y est pas c'est clair : après si ca vous plait tous de vous satisfaire et de dire que l'ASM est premiere avec un super niveau de jeu : on a qu'à en convenir...
Mais pour moi on a pas l'effectif de jouer sur deux tableaux et je crains la venue du SF ou le BO dans cette fin de calendrier aller.

#69 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 739 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:30

après si ca vous plait tous de vous satisfaire et de dire que l'ASM est premiere avec un super niveau de jeu : on a qu'à en convenir...

Qui l'a prétendu ? <_<

#70 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:30

Fan ok, mais pas au point de dire qu'on est les meilleurs : on se plante sur le recrutement depuis deux ans ce qui ne m'empeche pas d'être fier du jeu que l'on développe depuis l'arrivée de Vern.
Joubert : il est bon mais trop fragile on peut pas se contenter de ses 2 matchs depuis Janvier...
David a crevé l'écran depusi ce début de saison et chez nous ??? à part Bai hier ...

Il est clair que le recrutement de cette année est très insatisfaisant :sleeping:

#71 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:31

Non Jauzion n'y est pas c'est clair : après si ca vous plait tous de vous satisfaire et de dire que l'ASM est premiere avec un super niveau de jeu : on a qu'à en convenir...
Mais pour moi on a pas l'effectif de jouer sur deux tableaux et je crains la venue du SF ou le BO dans cette fin de calendrier aller.

Pierre, White, Parra, Russel.... :whistling:

#72 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:32

Le seul aveuglement c'est celui qui fait de certains des légendes alors qu'ils ne sont que de bons joueurs.

Ouais, c'est presque mieux argumenté qu'un :whistling:
Sans parler de légende : quel club Français a pour toi marqué les 100 dernières années?? (oublis un peu ton club de coeur STP)
Tu vois pas????

#73 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:36

Personne a dit que l'USAP était nul. Bien au contraire.

si si moi :fume:

#74 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:36

Pierre, White, Parra, Russel.... :whistling:

Pierre, White, supers joueurs et guerriers

Parra, Russel : le premier digne successeur de migno (en plus complet pour moi) sauf que 9 il faut lui du temps)
le second le meilleur recrutement de ces dernières années dans les lignes arriières

Alors c'est vrai, j'ai un peu exagéré ou vu que les postes qui m'aveugle moi aussi à savoir les centres et talons à couvrir depuis deux ans et dans ce domaine FLOP avec une star qui nous échappe comme des bleusailles

#75 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:41

Pierre, White, supers joueurs et guerriers

Parra, Russel : le premier digne successeur de migno (en plus complet pour moi) sauf que 9 il faut lui du temps)
le second le meilleur recrutement de ces dernières années dans les lignes arriières

Alors c'est vrai, j'ai un peu exagéré ou vu que les postes qui m'aveugle moi aussi à savoir les centres et talons à couvrir depuis deux ans et dans ce domaine FLOP avec une star qui nous échappe comme des bleusailles

Pour les talons , laisse le temps a WW, pour les centres je ne suis pas complétement d'accord, du moins pas cette année. Jauzion est en dessous et ils n'ont que des centres perforateur avec le profil de Canale mais ils n'ont pas de Joubert qui lui peut jouer autour de lui en plus de sa puissance; par contre je suis d'accord, David et Fritz sont de très bon centre.