au delà de certains réactions épidermiques, un constat s'impose.
nous ne savons pas gagner les matchs couperets.
cette équipe est une caricature de la loose.Je ne nous vois pas gagner le brennus en étant aussi défaillant dans LA GAGNE, arrétez de tirer des plans sur la comète car d'année en année, rien ne change;on fait peur à tout le monde,on nous respecte, on nous louange mais à la fin tout le monde nous aime car on perd.
Bref, cette année c'est pas le Munster mais les Ospreys mais on va nous ressortir les mêmes banalités pour nous faire croire que l'année prochaine c'est la bonne, je ne demande qu'à y croire...
PS:Que croyez vous que Toulouse a fait hier après avoir été largement mené?
On n'a pas du voir le même match !!!
Au dela du fait qu'il a fallu 15 minutes à l'ASM pour rentrée dans la partie (et ne me parlez pas du décalage horaire comme l'a fait Lombard

), l'ASM ne voit sa défaite que sur quelques coups de malchance : un poteau sur une pénalité, un rebond du mauvais côté du ballon sans quoi Canale faisait une percée énorme avec peut être un essai à la clé, un doigt de pied en touche de Nap's, une hésitation de Canale qui "tricote" avant de donner la balle à Nap's qui met le pied en touche, poussé par les gallois qui ont eu le temps de fondre sur lui du fait de cette hésitation, quelques ballons rendus trop facilement par James au pied, une mélée galloise qui aurait pu être pénalisé dans les dernières secondes et qui ne l'a pas été....et j'en oublie certainement !!!
Bref, la victoire (et avec le bonus !!!) ne s'est joué à très peu de choses.....alors qu'on ne me parle pas d'équipe de la loose, mais d'équipe qui n'a pas eu le petit coup de pouce du destin ce qui aurait pu l'amener à l'exploit....et d'une équipe qui a su relever la tête et se faire violence pour ne pas prendre la branloute qui lui était promise à la mi-temps...Franchemeent, sur ce match, une victoire de l'ASM aurait été somme toute logique, et les Ospreys doivent se dire qu'ils ne sont pas passés très loin de la correctionnelle aujourd'hui....A mon avis, l'ASM est repartie avec certes la défaite, mais également avec un point de bonus et surtout des convictions quant à son jeu, ses possibilités, son mentale....contrairement aux Ospreys ce soir !!!