Jump to content

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
557 replies to this topic

#166 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts

Posted 18 October 2009 - 16:45 PM

je vous trouve bien sévère, je comprends qu'on puisse être en colère contre son équipe quand elle se fait ridiculiser par des perpignanais par exemple, mais là malgré leur première mi temps catastrophique, ils ont su sauver l'honneur..
il ne faut pas oublier qu'il jouait à l'extérieur contre une équipe composée de 85% d'internationnaux...

Exact aucune raison d'en vouloir aux joueurs qui ont su se rattrapper d'un demarrage poussif !

Il fallait qu'ils soient tres forts pour rentrer sur le terrain en 2°mi tps sans exploser...parce que c'est ce qui serait arrivé a une equipe moyenne....

Avec les retours de Zirak, Floch et Malzieu a leur meilleur niveau...on peut esperer bcp mieux pour la suite !

#167 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 October 2009 - 16:45 PM

Et comme par hasard le SF l'emporte à Bath lui...

Eh bien voilà, tu as trouvé une équipe à soutenir en 1/4!... <_<

#168 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 18 October 2009 - 16:47 PM

et en plus le SF qui gagne à la dernière minute ça fait ch...

enfin si Clermont avait moins de fautes :
- en avant de James sur la ligne , mêlée à 5 - essai
- en avant de Ledesma , mêlée au centre du terrain - essai

#169 dindon

dindon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 18 October 2009 - 16:47 PM

C'est le symbole des supporters qui gueulent sur l'équipe quand elle perd. Sur un match comme ça personnellement je ne peux pas leur en vouloir.

ça c'est le syndrome des bisounours.

Au fait,Paris vient de gagner à Bath à la dernière minute.Continuez à vous plaindre de l'arbitrage comme si une conspiration s'était liguée contre l'ASM:ridicule
Nous ne sommes pas capable de nous mettre dans les dispositions pour éviter justement d'être tributaire d'une décision de l'arbitre.
Après tout, nous avons eu quasiment 20 minutes pour planter 3 points et leur passer devant.

#170 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 18 October 2009 - 16:48 PM

Au fait,Paris vient de gagner à Bath à la dernière minute.Continuez à vous plaindre de l'arbitrage comme si une conspiration s'était liguée contre l'ASM:ridicule
Nous ne sommes pas capable de nous mettre dans les dispositions pour éviter justement d'être tributaire d'une décision de l'arbitre.
Après tout, nous avons eu quasiment 20 minutes pour planter 3 points et leur passer devant.

C'est un forum de supporters ici , pas de donneurs de leçon

#171 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,402 posts

Et les Ospreys se souviendront longtemps de Napo!
L'homme qui démonte tout ce qui passe sur ses charges!

Sauf que sur l'essai qui lui est justement refusé, il s'enferme sur son aile en pensant qu'il va tout balayer sur son passage comme d'hab'. Et il lui a manqué 1 mètre. Un petit repiquage au centre pour se rapprocher de ses soutiens et il ne passait pas en touche, et trouvait Elvis et Mario pour l'aider. Les matches de haut niveau se gagnent paraît-il sur des détails... :whistling:

#172 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Tant mieux il nous montrent la voie....à nous d'empaller les anglais deux fois de suite...

#173 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts

Posted 18 October 2009 - 16:49 PM

N'oublier pas que sur voter 3ème essai il y a un gros en avant

Ensuite dommage pour vous ; mais ca va passer si vous faite tous les matchs comme la 2nd mi temps du jour :flowers:

Je ne crois pas...C'est le gallois qui pousse le ballon en avant il me semble :unsure:

#174 dindon

dindon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 18 October 2009 - 16:51 PM

je vous trouve bien sévère, je comprends qu'on puisse être en colère contre son équipe quand elle se fait ridiculiser par des perpignanais par exemple, mais là malgré leur première mi temps catastrophique, ils ont su sauver l'honneur..
il ne faut pas oublier qu'il jouait à l'extérieur contre une équipe composée de 85% d'internationnaux...

Franchement, on s'en tape de l'honneur surtout quand on perd.Nous aimons tous cette équipe mais se contenter de ne pas prendre de branlée aux Ospreys nous empeche automatiquement, implacablement,mentalement, de gagner un quelconque trophée de prestige.

#175 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Sauf que sur l'essai qui lui est justement refusé, il s'enferme sur son aile en pensant qu'il va tout balayer sur son passage comme d'hab'. Et il lui a manqué 1 mètre. Un petit repiquage au centre pour se rapprocher de ses soutiens et il ne passait pas en touche, et trouvait Elvis et Mario pour l'aider. Les matches de haut niveau se gagnent paraît-il sur des détails... :whistling:

Pour moi l'action suivante ou il remonte le ballon sur 50 m est le tournant du match...je l'ai signalé ds le direct : sur cette action admirable Nalaga bouffe malheureusement la feuille de match en etant trop gourmand alors que le soutien lui tendait les bras à 20 m de la ligne....inutile de preciser qu'a cet instant ou il se laisse projeter betement en touche, la defense des Ospreys etait sous respiration artificielle...dommage

Il lui manque et il nous manque collectivement cette lucidité indispensable pour aller plus haut....

#176 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Je ne crois pas...C'est le gallois qui pousse le ballon en avant il me semble :unsure:

De toutes façons, il y a deux passes en avant sur le troisième essai gallois... Alors, ça compense! :whistling:

#177 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Oui c'est le gallois!
En tout cas heureusement que le SF gagne ca fout les pronos de Julien en l'air!
C'est la seule chose qui me fait sourire aujourd'hui! :flowers:

#178 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts

Posted 18 October 2009 - 16:52 PM

non en arrière sur le coup tout en plaquant mario sans ballon !! :D

#179 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,708 posts

Oui avec un arbitre qui n'a pas hésité a prendre ses responsabilités, comme quoi ça tiens à rien des fois.......

#180 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,673 posts

:sleeping: :sleeping:
Essaie de tenir ce discours devant les joueurs après le match qu'ils ont fait.
Bref on est pas éliminé, si on se qualifie je te prend au mot, et j'attendrai avec impatience la classe (très probable) de ta réaction.