La différence c'est que le stade français gagne sur une pénalité que l'arbitre à les couBref continuons de cacher nos manques derriere des decisions arbitrales...Je crois que c'est comme ca que l'on franchira cette derniere marche...Regarde Toulouse et le Stade Francais eux ils arrivent a gagner chez les British avec des arbitres british...C'est bizarre mais je crois que toutes les décisions n'été pas en leur faveur mais il ont quand meme gagné...Bref tout simplement la différence entre une tres bonnes equipes et une grande équipe...Bref tous ce qui nous manques pour gagner un jour des titres...

Je plussoie.
C'est flagrant dans cette journée de HCUP, il y a un écart entre les grandes équipes comme Toulouse et Paris, et nous. Mais bon rien n'est définitif et j'espère que contre Leicester on saura rectifier le tir.

Je vois pas où est l'écart... On fait les mêmes matchs : première mi-temps calamiteuse puis un bon retour... sauf qu'on marque encore plus d'essais ! Après tout le monde n'avait pas Barnes au sifflet !