Tu fais donc partie de l'encadrement?!...Pas un gouffre juste un petit fossé pour etre une grande équipes...Mais pour le franchir il faut surtout s'en prendre qu'a nous meme et ne pas trouver 1000 excuses quand on perd un gros match....

Posté 18 octobre 2009 - 21:51
Tu fais donc partie de l'encadrement?!...Pas un gouffre juste un petit fossé pour etre une grande équipes...Mais pour le franchir il faut surtout s'en prendre qu'a nous meme et ne pas trouver 1000 excuses quand on perd un gros match....
Posté 18 octobre 2009 - 21:51
A priori rien de méchant...Faire des matchs de cette intensité sans trop laisser de plumes ça montre que la préparation physique n'est quand même pas trop mal !Je n'ai pas pu voir le match. Doit-on déplorer des blessures ?
Posté 18 octobre 2009 - 21:54
Tu fais donc partie de l'encadrement?!...
Posté 18 octobre 2009 - 21:55
Merci Vynce (bis)!
Merci Schell..
Sympas, ces "on-refait-le-match-à-deux-contre-deux"!...
il y a une soirée au new pip blue boy ce soir?Les grands esprits se rencontrent !
Posté 18 octobre 2009 - 21:57
T'es un peu hard làil y a une soirée au new pip blue boy ce soir?
Posté 18 octobre 2009 - 21:58
Je n'ai pas pu voir le match. Doit-on déplorer des blessures ?
Posté 18 octobre 2009 - 22:03
Posté 18 octobre 2009 - 22:04
Debney contre le Munster chez nous, il y a deux ans, qui fait revenir les Irlandais dans le BD nécessaire à leur qualif (qui signifie notre élimination), White contre le Munster à Thomond Park la saison dernière (pas besoin de rappeler les faits), Allan, l'an dernier également, qui expulse Privat puis Combezou à Sale de façon très discutable, Barnes aujourd'hui à la dernière minute, sans parler de la finale du Bouclier Européen remportée en 2007 face à Bath (au Stoop) malgré les efforts même pas déguisés de Owens pour faire gagner les Anglais (je me rappelle Mario fou furieux dans la tribune après être sorti) = ça fait beaucoup!Oui et je suis en mission secrete
![]()
Pour faire ouvrir les yeux a certains et essayer de leur faire comprendre que si on perd un match de hcup ce n'est pas que la faute des arbitres....
il y a une soirée au new pip blue boy ce soir?
Posté 18 octobre 2009 - 22:06
SCANDALEUX!!! HONTEUX !!! que cet essai soit accordé à l'ASM malgré un en avant flagrant, toujours scandaleux, honteux que ces deux mêlées des Ospreys a 3' de la fin ne soient pas sanctionnées d'une pénalité Ospreys face aux barres!!!
Ne focalisez pas sur ces actions de dernières minutes, retenez que l'ASM a fait jeu égal chez les Ospreys ce qui est une sacré performance surtout quand on repense a votre 1ère mi temps. Quelques aléas de match font que 4pts sont dans la besace Ospreys, un seul chez vous, sachez qu'en phase finale, la frustration est bien plus grande!!!
Tout est jouable et l'ASM aujourd'hui n'a fait pour moi que démontrer qu'elle a très largement, les moyens de jouer dans le club des grands en HCup.
Posté 18 octobre 2009 - 22:08
En tous les cas, pas en HCup, non!...oui merci, sauf quelle a PERDU, comme d'habitude. A cause du sort, un peu de l'arbitre, et beaucoup d'elle même. A croire que ça changera jamais.
Posté 18 octobre 2009 - 22:10
T'as des actions chez nostradamus S.A??En tous les cas, pas en HCup, non!...
Posté 18 octobre 2009 - 22:34
merci, sauf quelle a PERDU, comme d'habitude. A cause du sort, un peu de l'arbitre, et beaucoup d'elle même. A croire que ça changera jamais.
Posté 18 octobre 2009 - 23:10
Moi je me suis cassé à la mi temps en devinant le scénario. On reviendrait fort en deuxième demie mais ça serait insuffisant. Tellement prévisible. De n'importe quelle manière, l'ASM s'arrange à nous démontrer qu'il lui manque toujours un cap à franchir.
Dans les vestiaires toulousains, parisiens et clermontois, ça a du souffler à la mi temps. Mais seulement deux discours ont du être transcendants. Un indice sur le problème sans doute.
Posté 18 octobre 2009 - 23:18
Posté 18 octobre 2009 - 23:51
au delà de certains réactions épidermiques, un constat s'impose.
nous ne savons pas gagner les matchs couperets.
cette équipe est une caricature de la loose.
Je ne nous vois pas gagner le brennus en étant aussi défaillant dans LA GAGNE, arrétez de tirer des plans sur la comète car d'année en année, rien ne change;on fait peur à tout le monde,on nous respecte, on nous louange mais à la fin tout le monde nous aime car on perd.
Bref, cette année c'est pas le Munster mais les Ospreys mais on va nous ressortir les mêmes banalités pour nous faire croire que l'année prochaine c'est la bonne, je ne demande qu'à y croire...
PS:Que croyez vous que Toulouse a fait hier après avoir été largement mené?