Aller au contenu

Photo

[L'après match] H Cup : Ospreys - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#361 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 octobre 2009 - 21:51

Pas un gouffre juste un petit fossé pour etre une grande équipes...Mais pour le franchir il faut surtout s'en prendre qu'a nous meme et ne pas trouver 1000 excuses quand on perd un gros match....

Tu fais donc partie de l'encadrement?!... :w00t:

#362 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 323 messages

Posté 18 octobre 2009 - 21:51

Je n'ai pas pu voir le match. Doit-on déplorer des blessures ?

A priori rien de méchant...Faire des matchs de cette intensité sans trop laisser de plumes ça montre que la préparation physique n'est quand même pas trop mal !

#363 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 18 octobre 2009 - 21:54

Tu fais donc partie de l'encadrement?!... :w00t:

Oui et je suis en mission secrete :w00t:
Pour faire ouvrir les yeux a certains et essayer de leur faire comprendre que si on perd un match de hcup ce n'est pas que la faute des arbitres.... :flowers:

#364 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 18 octobre 2009 - 21:55

Merci Vynce (bis)! :flowers:

Merci Schell.. :flowers:

Sympas, ces "on-refait-le-match-à-deux-contre-deux"!... :rolleyes:

Les grands esprits se rencontrent !

il y a une soirée au new pip blue boy ce soir?

#365 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 18 octobre 2009 - 21:57

T'es un peu hard là :whistling:

#366 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 771 messages

Posté 18 octobre 2009 - 21:58

Je n'ai pas pu voir le match. Doit-on déplorer des blessures ?

A priori rien de grave en tout cas. Des bobos tout au plus.

#367 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 18 octobre 2009 - 22:03

Enfin, ce match nous permet quand même de rester au contact et de continuer à croire à la 1ere place de la poule. La réception de Leicester sera déterminante. Pour en finir avec ce match, même si Mr Barnes à fait et je pense que tout le monde est ok un bon match, il est certain qu'il nous a volé une pénalité à 30 m des barres et rien que ça c'est honteux. :fache2:
Au fait, les Ospreys n'ont pas perdu chez eux depuis 5 ou 6 ans .

#368 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 octobre 2009 - 22:04

Oui et je suis en mission secrete :w00t:
Pour faire ouvrir les yeux a certains et essayer de leur faire comprendre que si on perd un match de hcup ce n'est pas que la faute des arbitres.... :flowers:

Debney contre le Munster chez nous, il y a deux ans, qui fait revenir les Irlandais dans le BD nécessaire à leur qualif (qui signifie notre élimination), White contre le Munster à Thomond Park la saison dernière (pas besoin de rappeler les faits), Allan, l'an dernier également, qui expulse Privat puis Combezou à Sale de façon très discutable, Barnes aujourd'hui à la dernière minute, sans parler de la finale du Bouclier Européen remportée en 2007 face à Bath (au Stoop) malgré les efforts même pas déguisés de Owens pour faire gagner les Anglais (je me rappelle Mario fou furieux dans la tribune après être sorti) = ça fait beaucoup!
Après, bien sûr, l'ASM a aussi fait des matches pitoyables en HCup lors desquels les arbitres n'eurent pas besoin d'aider les adversaires: Contre Leceister, il y a quelques saisons, Sale, au Michelin, l'an dernier...
L'ASM n'a pas l'exclusivité des "sévices" de l'ERC: l'USAP a aussi beaucoup donné. Les autres clubs français de temps en temps, également...

:D

#369 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages

Posté 18 octobre 2009 - 22:06

SCANDALEUX!!! HONTEUX !!! que cet essai soit accordé à l'ASM malgré un en avant flagrant, toujours scandaleux, honteux que ces deux mêlées des Ospreys a 3' de la fin ne soient pas sanctionnées d'une pénalité Ospreys face aux barres!!!

Ne focalisez pas sur ces actions de dernières minutes, retenez que l'ASM a fait jeu égal chez les Ospreys ce qui est une sacré performance surtout quand on repense a votre 1ère mi temps. Quelques aléas de match font que 4pts sont dans la besace Ospreys, un seul chez vous, sachez qu'en phase finale, la frustration est bien plus grande!!!

Tout est jouable et l'ASM aujourd'hui n'a fait pour moi que démontrer qu'elle a très largement, les moyens de jouer dans le club des grands en HCup.

oui merci, sauf quelle a PERDU, comme d'habitude. A cause du sort, un peu de l'arbitre, et beaucoup d'elle même. A croire que ça changera jamais.

#370 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 octobre 2009 - 22:08

oui merci, sauf quelle a PERDU, comme d'habitude. A cause du sort, un peu de l'arbitre, et beaucoup d'elle même. A croire que ça changera jamais.

En tous les cas, pas en HCup, non!...

#371 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 18 octobre 2009 - 22:10

En tous les cas, pas en HCup, non!...

T'as des actions chez nostradamus S.A?? :innocent:

#372 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 octobre 2009 - 22:34

merci, sauf quelle a PERDU, comme d'habitude. A cause du sort, un peu de l'arbitre, et beaucoup d'elle même. A croire que ça changera jamais.

un état de grâce, ça peut toujours arriver, et ça finira bien par nous tomber dessus un jour ou l'autre à force d'évoluer au plus haut niveau. j'ai pas gand chose à ajouter à ça.

#373 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 18 octobre 2009 - 23:10

Moi je me suis cassé à la mi temps en devinant le scénario. On reviendrait fort en deuxième demie mais ça serait insuffisant. Tellement prévisible. De n'importe quelle manière, l'ASM s'arrange à nous démontrer qu'il lui manque toujours un cap à franchir.
Dans les vestiaires toulousains, parisiens et clermontois, ça a du souffler à la mi temps. Mais seulement deux discours ont du être transcendants. Un indice sur le problème sans doute.

:mdr: :mdr: :mdr:

#374 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 784 messages

Posté 18 octobre 2009 - 23:18

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai que c'est pas la bonne foi qui t'étouffe Morphée !

#375 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 18 octobre 2009 - 23:51

au delà de certains réactions épidermiques, un constat s'impose.
nous ne savons pas gagner les matchs couperets.
cette équipe est une caricature de la loose.
Je ne nous vois pas gagner le brennus en étant aussi défaillant dans LA GAGNE, arrétez de tirer des plans sur la comète car d'année en année, rien ne change;on fait peur à tout le monde,on nous respecte, on nous louange mais à la fin tout le monde nous aime car on perd.
Bref, cette année c'est pas le Munster mais les Ospreys mais on va nous ressortir les mêmes banalités pour nous faire croire que l'année prochaine c'est la bonne, je ne demande qu'à y croire...

PS:Que croyez vous que Toulouse a fait hier après avoir été largement mené?

+1

Rien à ajouter à ce commentaire qui colle si bien à la réalité.

Parce que le reste (avec des "si") c'est du bla bla bla !