Aller au contenu

Photo

[avant match] MHRC-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#241 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 22 octobre 2009 - 23:28

Probablement que le plus grand technicien que l'ASM ait connu s'en est déjà expliqué, mais j'aimerai savoir ce qui fait que le choix de Baby à l'aile et de Rougerie à l'arrière apparaisse comme le plus lumineux.

#242 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 23 octobre 2009 - 05:29

Avoue quand meme que sont jeu au pied est son tendon d'achille et que ca place en 15 n'est pas approprié quand ont a Baby a l'aile et Russel sur le banc sinon enleve tes oeilleres :flowers: ....Parceque que pour le coup la revolte a 14 contre 15 faudra repasser pour me l'expliquer par contre...

Son jeu au pied n'est pas celui de Floch ou James, je te l'accorde...mais pas de là à dire que c'est son gros point faible : j'ai en souvenir de bons coups de pieds de sa part, dont, si je ne m'abuse, contre les Ospreys :unsure:

#243 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 octobre 2009 - 07:27

Malzieu c'est avec un z.

bataille navale ?

C'est le Scrabble version SMS...

#244 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 23 octobre 2009 - 07:38

Baby en 14 et Roro en 15, comme la plupart, j'ai du mal à comprendre.
Je donnerai cher pour connaître la finalité de cette inversion!

Dommage que Weeeeeepppppener ne soit pas titulaire.
Et fait chier pour Russel!

#245 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 octobre 2009 - 08:07

Merci de lacher la grappe à roro, c'est un superbe cap'tain, qui a encore cette saison montré bien souvent l'exemple en sortant de très gros matchs

L'art de taper à côté avec ce post Clum. Je ne vois pas où Rougerie est remis en question et son très bon début de saison est même mis en avant... Débattre de sa meilleure (ou moins bonne) place sur le terrain, je ne vois pas le souci.

Sinon tu as raison, on parle du temps ?

Agir de la sorte était un moyen de mettre le feu, et surtout, de permettre à l'équipe de se relancer alors qu'elle avait la tête au fond du seau....si jamais ça avait marché, le réveil aurait peut être eu lieu à ce moment là, et non au début de la 2nde mi-temps ;)...Je pense que Rougerie, en tant que capitaine, a voulu tenter le coup dans cette optique là :unsure: ...

Pour moi, ça reste un mauvais choix, désolé (14 contre 15, Rougerie vient de sauver un essai, on prend l'eau)... Malzieu, dans sa "situation" actuelle fait la même, qu'est ce qu'on aurait entendu... Idem pour Williams par exemple.

#246 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 23 octobre 2009 - 08:20

Son jeu au pied n'est pas celui de Floch ou James, je te l'accorde...mais pas de là à dire que c'est son gros point faible : j'ai en souvenir de bons coups de pieds de sa part, dont, si je ne m'abuse, contre les Ospreys :unsure:

Je ne peut plus rien pour toi car ne pas voir que le jeu au pieds de Rougerie est son gros point faible il faut soit etre miop soit etre aveugler par le joueurs...

#247 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 23 octobre 2009 - 08:28

Je ne peut plus rien pour toi car ne pas voir que le jeu au pieds de Rougerie est son gros point faible il faut soit etre miop soit etre aveugler par le joueurs...

Roro a carrément progressé sur ce point.
Il est loin des meilleurs mais ça reste correct.

#248 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 octobre 2009 - 08:28

Contre Viadana il a réussi plusieurs dégagements de mammouth. Il n'a pas (et n'aura sans doute jamais) la qualité d'un James, mais il est quand même loin d'être une truffe dans ce domaine.

#249 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 23 octobre 2009 - 09:07

Contre Viadana il a réussi plusieurs dégagements de mammouth. Il n'a pas (et n'aura sans doute jamais) la qualité d'un James, mais il est quand même loin d'être une truffe dans ce domaine.

il n'est PLUS une truffe dans ce domaine :rolleyes:

#250 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 23 octobre 2009 - 09:14

Rougerie a un coup de pied "naturel", jusqu'à présent il n'avait pas du passer beaucoup de temps à le travailler, vu que sur son aile .... :whistling: différence importante par rapport à james.... :bush:
Par contre il faut souligner sa disponibilité à se reconvertir à un autre poste; avec tous les risques inhérents, ce que d'autres semblent avoir des difficultées à accepter.... "On ne peut que si on le veut" B) :fume:

#251 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 23 octobre 2009 - 09:36

Je vois que l'on ne pourra jamais faire de petite critique contre notre capitaine qui a une impunité impressionnante au yeux des supporters...A quand sa cannonisation :pape2: ........Je le répéte si Baby avais fais la meme prestation au Ospreys je pense que certains ne se serais pas gené pour sortir les cordes....

#252 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 23 octobre 2009 - 09:43

Je vois que l'on ne pourra jamais faire de petite critique contre notre capitaine qui a une impunité impressionnante au yeux des supporters...A quand sa cannonisation :pape2: ........Je le répéte si Baby avais fais la meme prestation au Ospreys je pense que certains ne se serais pas gené pour sortir les cordes....

Tu sous-entends que Roro est une quiche au pied.
C'est faux, il est correct et il a énormément progressé sur ce domaine.

Il a fait une erreur lors de sa relance au pied, personne ne le nie.

#253 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 23 octobre 2009 - 09:47

Personne n'a compris la stratégie de Vern sur ce forum:
Faire de Roro un super polyvalent capable de couvrir tous les postes à l'arrière, puis le mettre sur le banc ...

(Attendez une seconde, Roro, c'est bien le surnom de Russel ???...)

#254 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 octobre 2009 - 10:02

Perso, je pense que si Cotter continue à titulariser Rougerie à l'arrière en l'absence de Floch, c'est pour sa relative sûreté sous les ballons hauts. Il ne s'enlève jamais et ça doit contrabalancer ses défauts au poste aux yeux de Cotter àmha.

#255 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 octobre 2009 - 10:03

Probablement que le plus grand technicien que l'ASM ait connu s'en est déjà expliqué, mais j'aimerai savoir ce qui fait que le choix de Baby à l'aile et de Rougerie à l'arrière apparaisse comme le plus lumineux.

roro a l'arriere c'est pas ce qui me choque le plus, mais baby a l'aile alors la ???? en plus en cherchant du centre un peu partout, pour in fine aller piocher à dax la perle rare, j'avoue manquer de vision de la chose , bah avec notre armoire a trophées on a pas besoin d'explication