Jump to content

Photo

[avant match] MHRC-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
343 replies to this topic

#31 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 19 October 2009 - 14:27 PM

et si ils font la meme mi temps quaux ospreys tout le match c est jouable

Reste à se mettre d'accord sur quelle mi temps on parle.

:whistling:

Blague à part, victoire impérative à montpellier. Peu importe la manière.

#32 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 19 October 2009 - 14:29 PM

eh bien j'espère que tu as compris maintenant !

Oui, je viens même de relire le Tome 4 de "Le Rugby pour les Nuls" chapitre 12 : Choisir une troisième complémentaire... :sorcerer:

et j'ai une question grand maître: Nalaga ne peut il pas jouer à droite? ça pourrait peut être l'aider à faire évoluer son jeu...

Moi je l'aime bien ma troisième ligne: Lapandry - Bonnaire - White :1poke:

et puis qui a dis que l'association Bai + Canale était la solution :devil:

#33 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 19 October 2009 - 14:35 PM

Oui, je viens même de relire le Tome 4 de "Le Rugby pour les Nuls" chapitre 12 : Choisir une troisième complémentaire... :sorcerer:

et j'ai une question grand maître: Nalaga ne peut il pas jouer à droite? ça pourrait peut être l'aider à faire évoluer son jeu...

Canale ? centre soit disant de niveau international ! moi ça me fait rire, depuis qu'il est à l' ASM je l'ai jamais trouvé décisif comme un Joubert ou un Marsh.
Hier, il a montré ses limites comme cela a déjà été dit. Il a une vision de jeu parfois faible.
Malgré ça, il reste un excellent défenseur, mais cela ne fait pas tout.

#34 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 October 2009 - 14:37 PM

j'espère que tu as bien compris que je ne cherche pas à imposer mon point de vue et que je respecte le tien...

même s'il est nul :w00t:

Nalaga à droite, ça n'avait rien donné non plus quand cela avait testé. C'est vraiment 2 ailiers gauche apparemment et ils sont donc en concurrence àmha.

et je persiste...

Tu penses à Joubert. Hier, il n'aurait même pas fait la passe à Nalaga :rolleyes:

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 19 October 2009 - 15:05 PM

Tu penses à Joubert. Hier, il n'aurait même pas fait la passe à Nalaga :rolleyes:

Mais peut-être qu'il aurait marqué... :P Plus sérieusement, la petite seconde que perd Canale à essayer de fixer son vis-à-vis permet aux défenseurs d'aller plaquer Nalaga. Après, on peut toujours dire que c'est plus facile de critiquer que de faire, mais sur ce coup il a manqué à l'ASM la vitesse de passe qui avait permis aux Ospreys de marquer leur troisième essai.

#36 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 19 October 2009 - 15:11 PM

Tu penses à Joubert. Hier, il n'aurait même pas fait la passe à Nalaga

Non! moi je pense exclusivement et depuis son recrutement à Benoit Baby... :innocent: :innocent: :innocent:

Nalaga à droite, ça n'avait rien donné non plus quand cela avait testé. C'est vraiment 2 ailiers gauche apparemment et ils sont donc en concurrence àmha.

Pas étonnant que la prolongation de Malzieu traîne..., je ne me rappelle plus, Nalaga a joué beaucoup de matchs à droite? c'était pendant l'absence de Roro à la fin de l'année dernière... :mellow:

#37 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 19 October 2009 - 15:14 PM

A quand un Wepener sans écorcher son nom ^^

Sinon globalement daccord avec ta compo en faisait souffler canale qui joue beaucoup. Mettrais fofana à la place enfin baï en 12 et fofana en 13. Car plus sécuritaire ainsi en défence. Napo sur le banc faut qu'il souffle aussi russel à la place. Et malzieu oui enfin malzieu en 11 et russel en 14.

Sinon Julien Pierre va mieux ! de source sûre j'ai parler à son oncle ce week end et il aurait repris 10 kilos (pas l'oncle, julien ^^ je vous voit venir...)

J'aimerais bien voir Fofana réintégrer le groupe...

Mais ma compo est faite pour toi ! la vie est belle n'est ce pas ?

#38 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts

Posted 19 October 2009 - 17:04 PM

Domingo - Wepener - Scelzo (R : Debaty - Cabello - Ric)
Cudmore - Jacquet (R : Samson)
Audebert - Bonnaire - White (R : Lapandry)
Parra - James (R : Senio)
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie (R : Williams, Russel)
Baby

Voilà une bonne compo lâchée comme çà sans aucuuuuuuuune explication :original:

La mienne avec (un peu ) d'explications

Domingo WW Scelzo (debaty cabello ric) on fait souffler faure et on donne une chance à ric
Jacquet Cudmore (samson) on fait souffler privat et pierre doit être un peu juste
Lapandry White Audebert (bonnaire) on fait (un peu) souffler bonnaire et (beaucoup (vermeulen)
Parra Russel (senio) on fait souffler james
Malzieu Bai Baby Rougerie (canale, fofana) on fait jouer baby au centre
Williams (deuxieme chance)

#39 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 19 October 2009 - 17:51 PM

Domingo - Wepener - Scelzo (R : Debaty - Cabello - Ric)
Cudmore - Jacquet (R : Samson)
Audebert - Bonnaire - White (R : Lapandry)
Parra - James (R : Senio)
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie (R : Williams, Russel)
Baby

Voilà une bonne compo lâchée comme çà sans aucuuuuuuuune explication :original:

Ma compo va ressembler un peu à la tienne L'exil, tu m'en veux pas ? :P

Donc :

Domingo - Wepener - Scelzo
Cudmore - Samson
White - Bonnaire - Audebert

Parra - James

Malzieu - Baï - Rougerie - Russel
Baby

R: Debaty - Cabello - Ric - Jacquet - Lapandry ou Bardy - Senio - Williams - Fofana

Bon alors :

1er Ligne : Domingo car plus frais en ce moment que Faure. Ledesma au repos car il a fait beaucoup pendant le Hcup et il nous sera utile contre le SF ! Scelzo car il a besoin de tps de jeu et il est simplement indispensable ! Le Banc est logique suite au mise au repos + blessés.
2ème Ligne : Cudmore car fort à l'impact, Samson car plus en forme que Jacquet qui revient et il devrait se partager le temps de jeu samedi avec Samson ! Pierre est à mon avis trop juste encore ! Privat au repos ! :)
3ème Ligne : 1 Gratteur, 2 courreur, hein l'exil ! :lol:, Vermeulen doit se reposer ! Bardy est énorme et si Audebert out il aura sa place dans le XV ! Le reste c'est de la logique !

Demis : Parra car il a pas joué dimanche + James qui a besoin de retrouver sa vision du jeu ! Senio sur le banc !

3/4 : Nalaga au repos, Malzieu pour se refaire la fraise ! Baï est indispensable; Canale au repos, Rougerie sera là remplacer par Fofana ! Russel aura enfin sa chance d'être titulaire !
Et enfin Baby en 15 car je trouve qu'il est très bien sous les chandelles et il a toujours son pied de Mammouth millimétré ! Williams couvre la dernière place du banc !

Bon certes, ma compo plaira pas et puis je n'ai pas le bulletin médical mais bon, ça ferai quand même un sacré groupe !

On verra en fin de semaine, on aura une idée plus fixe ! :flowers:
Pis faut gagner un point c'est tout ! :rolleyes:

#40 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 19 October 2009 - 17:53 PM

Pis faut gagner un point c'est tout ! :rolleyes:

Euh, 4 pts (voir 5)... ce serait encore mieux. :w00t:

#41 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 October 2009 - 18:01 PM

:D :flowers:

#42 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,208 posts

Posted 19 October 2009 - 18:30 PM

:D :flowers:

Cool sont tombés dans le panneau ! :innocent:
:lol:

#43 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,368 posts

Posted 19 October 2009 - 19:10 PM

si on ne parle JAMAIS des individualités de l'asm au centre, il y a peut être une raison... Canale n'a pas le standing (ni les performances en l'occurence) des centres toulousains, catalans ou biarrots (voire parisiens quand liebenberg était au top)...

Si l'usap est championne elle peut dire merci notamment à Mermoz et Marty (ce dernier ayant progressé), Traille tient la baraque derrière au BO, Jauzion a fait beaucoup de bien au toulousains (et va moins bien en ce moment, comme son club, tiens, tiens...)

alors que Baby a été recruté pour ce poste, au vu de son potentiel, certes inexploité mais pas imaginaire...

#44 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 19 October 2009 - 20:11 PM

Moi je verrais bien Roro au centre. L'an dernier il avait joué 15 je crois. Si Floch revient, je verrais Fofana avec Roro.

#45 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 19 October 2009 - 22:26 PM

ces tirs a boulet rouge contre Canale sont ridicules...avec Bai et Joubert ils tiennent la baraque au centre...il faut arreter de vouloir le meilleur mondial a chaque poste...3 centres solides pour envoyer le trio magique...on ne leur demande pas plus...sachant que lorsque deux de ces 3 là sont sur le pre, le centre du terrain est bien gardé !