Jump to content

Photo

[avant match] MHRC-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
343 replies to this topic

#61 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 20 October 2009 - 10:51 AM

Maintenant qu'on a notre "mi-temps référence" :P
Il faut doubler nos ambitions !

#62 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 20 October 2009 - 10:53 AM

Maintenant qu'on a notre "mi-temps référence"

même la 1ère en est une... dans son genre

#63 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 20 October 2009 - 10:56 AM

on parle de Joubert là ?

Joubert a deux qualités que ne possède pas Canale: 1- Vitesse & 2- Joue mieux dans la défense

Mais encore une fois ce n'est pas un problème de joueurs mais de système... si le staff met B. Baby au centre mais que le système reste le même... on dira qu'il est moyen à ce poste et qu'il est meilleur à l'aile :huh:

Pourquoi ça se passe mieux quand c'est Rougerie??? à votre avis:

1- Parce que c'est Rougerie et qu'il a alors des ballons donc des annonces pour lui :whistling:
2- Parce qu'il crée du jeu par sa puissance et sa volonté de faire jouer les autres :whistling:
3- Les deux mon capitaine :original:

Et oui quand c'est Rougerie au centre notre système évolue, et joue plus de ballons au centre... bizarre non... plan de jeu vous avez dis plan de jeu... La clé c'est Brock, et avec sa qualité de passe, on se doit de faire plus, mais il se repose trop sur son jeu au pied, qui est, il est vrai de très haut niveau... mais il se doit de plus faire jouer autour de lui... après peut être que les consignes sont : "démmerdez vous comme vous voulez mais Nap's doit avoir la balle 3 secondes après la sortie du maul" mais bon ça m'étonerait...

#64 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 20 October 2009 - 11:04 AM

Joubert a deux qualités que ne possède pas Canale: 1- Vitesse & 2- Joue mieux dans la défense

Mais encore une fois ce n'est pas un problème de joueurs mais de système... si le staff met B. Baby au centre mais que le système reste le même... on dira qu'il est moyen à ce poste et qu'il est meilleur à l'aile :huh:

1- Parce que c'est Rougerie et qu'il a alors des ballons donc des annonces pour lui :whistling:
2- Parce qu'il crée du jeu par sa puissance et sa volonté de faire jouer les autres :whistling:

Et oui quand c'est Rougerie au centre notre système évolue, et joue plus de ballons au centre... bizarre non... plan de jeu vous avez dis plan de jeu... La clé c'est Brock, et avec sa qualité de passe, on se doit de faire plus, mais il se repose trop sur son jeu au pied, qui est, il est vrai de très haut niveau... mais il se doit de plus faire jouer autour de lui... après peut être que les consignes sont : "démmerdez vous comme vous voulez mais Nap's doit avoir la balle 3 secondes après la sortie du maul" mais bon ça m'étonerait...

Imagine un instant Napo avec les qualités de continuité de jeu d'un Rougerie...

#65 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 20 October 2009 - 11:14 AM

Pluies diluviennes prévues sur Montpellier...demain. Et météo peu engageante pour samedi...

http://www.lachainem..._2009-10-19.php

#66 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 20 October 2009 - 11:14 AM

Vraiment d'accord avec toi. Sauf sur la vitesse. Je pense que Canale va aussi vite (voir plus vite). Par contre, il a certaines fois des hésitations qui finissent par tuer un éventuel décalage (cf l'action où Nalaga applati en coin après être malheureusement passé en touche).

#67 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 posts

Posted 20 October 2009 - 11:29 AM

La mienne avec (un peu ) d'explications

Domingo WW Scelzo (debaty cabello ric) on fait souffler faure et on donne une chance à ric
Jacquet Cudmore (samson) on fait souffler privat et pierre doit être un peu juste
Lapandry White Audebert (bonnaire) on fait (un peu) souffler bonnaire et (beaucoup (vermeulen)
Parra Russel (senio) on fait souffler james
Malzieu Bai Baby Rougerie (canale, fofana) on fait jouer baby au centre
Williams (deuxieme chance)

Attention, soufflé n'est pas joué :whistling:

#68 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 20 October 2009 - 11:43 AM

La frustration d'aujourd'hui doit se traduire par une victoire au MHRC pour viser les 2 premieres places du top14.
Ma compo :

Domingo Weepner Scelzo (Debaty à gauche, Cabello, Ric)

Cudmore- Jacquet (Pierre)

Audebert - Bonnaire - White (Lapandry)

Parra - Russel (Rado)

Nalaga - Canale - Baï - Malzieu (Fofana, Rougerie )

Baby

Ce qui nous fait reposer Ledesma, Privat, Vermeulen, James en prévision de la réception du SF...

OOOOOOUUUla! sa sent la fleur au fusil!! cette équipe..!

je pense qu'il faut faire tourner en cours de match,et y aller avec une équipe moins expérimentale,

surtout ne pas prendre Montpellier a la légère...On se souvient de Mont de Marsan..! :whistling:

#69 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 20 October 2009 - 11:46 AM

je pense qu'il faut faire tourner en cours de match,et y aller avec une équipe moins expérimentale,

surtout ne pas prendre Montpellier a la légère...On se souvient de Mont de Marsan..! :whistling:

Une équipe expérimentale cette compo :blink: T'es à l'apéro depuis 11H ou quoi ? :fume:

#70 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 20 October 2009 - 12:41 PM

Pluies diluviennes prévues sur Montpellier...demain. Et météo peu engageante pour samedi...

Oh putainG ... faut que tu me donnes ton secret.
Comment fais-tu pour enchainer inlassablement ce genre de post? :crying:
C'est quoi ta météo, car la mienne, il fait beau samedi.

#71 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 20 October 2009 - 12:47 PM

Le groupe de Montpellier ici
Un groupe classique, rien de bien étonnant.

#72 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 20 October 2009 - 13:22 PM

Jetez un oeil sur la présentation du match de samedi. C'est bien fait :flowers:

www.montpellier-rugby.com

#73 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 20 October 2009 - 13:22 PM

Jetez un oeil sur la présentation du match de samedi. C'est bien fait :flowers:

www.montpellier-rugby.com

j'allai mettre le lien ! salaud !

et la présentation de la rencontre

j'y serai ! et au repas aussi :original:

#74 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 20 October 2009 - 14:16 PM

tain ! impossible de voir cette foutue vidéo !
:angry:

#75 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 posts

Posted 20 October 2009 - 14:33 PM

Ca y est, c'est reparti. M. Météo est de retour sur un de ses sujets préférés. Il n'annonce pas un tsunami mais ça va venir! Pourquoi ne pas prendre comme hymne de l'ASM la chanson de Brassens "le paratonnerre"? Julien en serait sans doute ravi!

Tout à fait d'accord! Et n'oublions pas que cette saison Montpellier a battu à domicile l'USAP et Biarritz! Seul le ST a réussi dans son entreprise.