Il faut doubler nos ambitions !
Posted 20 October 2009 - 10:51 AM
Posted 20 October 2009 - 10:53 AM
Maintenant qu'on a notre "mi-temps référence"
Posted 20 October 2009 - 10:56 AM
on parle de Joubert là ?
Posted 20 October 2009 - 11:04 AM
Joubert a deux qualités que ne possède pas Canale: 1- Vitesse & 2- Joue mieux dans la défense
Mais encore une fois ce n'est pas un problème de joueurs mais de système... si le staff met B. Baby au centre mais que le système reste le même... on dira qu'il est moyen à ce poste et qu'il est meilleur à l'aile![]()
Pourquoi ça se passe mieux quand c'est Rougerie??? à votre avis:
1- Parce que c'est Rougerie et qu'il a alors des ballons donc des annonces pour lui![]()
2- Parce qu'il crée du jeu par sa puissance et sa volonté de faire jouer les autres![]()
3- Les deux mon capitaine![]()
Et oui quand c'est Rougerie au centre notre système évolue, et joue plus de ballons au centre... bizarre non... plan de jeu vous avez dis plan de jeu... La clé c'est Brock, et avec sa qualité de passe, on se doit de faire plus, mais il se repose trop sur son jeu au pied, qui est, il est vrai de très haut niveau... mais il se doit de plus faire jouer autour de lui... après peut être que les consignes sont : "démmerdez vous comme vous voulez mais Nap's doit avoir la balle 3 secondes après la sortie du maul" mais bon ça m'étonerait...
Posted 20 October 2009 - 11:14 AM
Posted 20 October 2009 - 11:14 AM
Joubert a deux qualités que ne possède pas Canale: 1- Vitesse & 2- Joue mieux dans la défense
Mais encore une fois ce n'est pas un problème de joueurs mais de système... si le staff met B. Baby au centre mais que le système reste le même... on dira qu'il est moyen à ce poste et qu'il est meilleur à l'aile![]()
Pourquoi ça se passe mieux quand c'est Rougerie??? à votre avis:
1- Parce que c'est Rougerie et qu'il a alors des ballons donc des annonces pour lui![]()
2- Parce qu'il crée du jeu par sa puissance et sa volonté de faire jouer les autres![]()
3- Les deux mon capitaine![]()
Et oui quand c'est Rougerie au centre notre système évolue, et joue plus de ballons au centre... bizarre non... plan de jeu vous avez dis plan de jeu... La clé c'est Brock, et avec sa qualité de passe, on se doit de faire plus, mais il se repose trop sur son jeu au pied, qui est, il est vrai de très haut niveau... mais il se doit de plus faire jouer autour de lui... après peut être que les consignes sont : "démmerdez vous comme vous voulez mais Nap's doit avoir la balle 3 secondes après la sortie du maul" mais bon ça m'étonerait...
Posted 20 October 2009 - 11:29 AM
La mienne avec (un peu ) d'explications
Domingo WW Scelzo (debaty cabello ric) on fait souffler faure et on donne une chance à ric
Jacquet Cudmore (samson) on fait souffler privat et pierre doit être un peu juste
Lapandry White Audebert (bonnaire) on fait (un peu) souffler bonnaire et (beaucoup (vermeulen)
Parra Russel (senio) on fait souffler james
Malzieu Bai Baby Rougerie (canale, fofana) on fait jouer baby au centre
Williams (deuxieme chance)
Posted 20 October 2009 - 11:43 AM
La frustration d'aujourd'hui doit se traduire par une victoire au MHRC pour viser les 2 premieres places du top14.
Ma compo :
Domingo Weepner Scelzo (Debaty à gauche, Cabello, Ric)
Cudmore- Jacquet (Pierre)
Audebert - Bonnaire - White (Lapandry)
Parra - Russel (Rado)
Nalaga - Canale - Baï - Malzieu (Fofana, Rougerie )
Baby
Ce qui nous fait reposer Ledesma, Privat, Vermeulen, James en prévision de la réception du SF...
Posted 20 October 2009 - 11:46 AM
OOOOOOUUUla! sa sent la fleur au fusil!! cette équipe..!
je pense qu'il faut faire tourner en cours de match,et y aller avec une équipe moins expérimentale,
surtout ne pas prendre Montpellier a la légère...On se souvient de Mont de Marsan..!
Posted 20 October 2009 - 12:41 PM
Oh putainG ... faut que tu me donnes ton secret.Pluies diluviennes prévues sur Montpellier...demain. Et météo peu engageante pour samedi...
http://www.lachainem..._2009-10-19.php
Posted 20 October 2009 - 13:22 PM
Posted 20 October 2009 - 13:22 PM
Jetez un oeil sur la présentation du match de samedi. C'est bien fait
![]()
www.montpellier-rugby.com
Posted 20 October 2009 - 14:16 PM
Posted 20 October 2009 - 14:33 PM
Pluies diluviennes prévues sur Montpellier...demain. Et météo peu engageante pour samedi...
http://www.lachainem..._2009-10-19.php
OOOOOOUUUla! sa sent la fleur au fusil!! cette équipe..!
je pense qu'il faut faire tourner en cours de match,et y aller avec une équipe moins expérimentale,
surtout ne pas prendre Montpellier a la légère...On se souvient de Mont de Marsan..!