En tous cas Kevin marque beaucoup moins d'essais que John...Il n'y a rien de surprenant a voir Senio plus mordant que son frere...pas plus qu'à avoir des avis differents en ayant vu les memes matchs...quant à se dire deçu de Parra, apres deux mois à l'asm et un retour de blessure, je trouve que ça manque un peu chaleur humaine tu crois pas ?...
Sinon d'accord à 100 % avec Bonobob !
Senio : numero 1 ?
Posté 23 octobre 2009 - 07:30
Guest_Behave_lika_Prick_*
Posté 23 octobre 2009 - 16:38
Pourquoi ? Cotter n'est pas intervenu dans le recrutement de Parra ?
Si tu laisses sous entendre que Parra est actuellement moins performant que K. Senio alors effectivement Cotter s'en est rendu compte (et je ne crois pas que quiconque est dit quelque chose à ce sujet).
Bref, les contradictions ne manquent pas dans ton discours (qui parle de Brive ici ? Faudrait voir à pas tout mélanger).
Et puis c'est sûr qu'entre "Parra c'est le meilleur joueur du monde" et "Parra il est tro nul, meme pas le nivo top14" il n'y a aucune position intermédiaire possible. C'est pénible les trolls à force.
Ya plein d'exemples ou de potentiels talents ne confirment pas, Parra en est un, alors vendons le, et mettons Rado en piste!
de plus ce qui est plus pénible c'est de ne pas savoir lire et de déformer les propos, j'ai jamais dit "para n'est pas pour le top 14" mais qu'il n'a pas le niveau du top 6!
il a un niveau Bourgoin-Jallieu quoi, un niveau pour attirer l'attention du sélectionneur fantoche de l'edf actuelle..
c'est vrai, c'est pénible les trolls!
Posté 23 octobre 2009 - 16:45
raison de plus !
Pour son age et à ce poste il rempli pleinement son rôle, esperais plus serait ne pas connaître le rugby
J'espère simplement qu'il nous sortira des matchs du niveau qu'il sort en EDF, rien de plus mais ce serait déjà pas mal.
Posté 23 octobre 2009 - 16:45
C'est vrai, ce sont des propos qui n'ont même pas besoin d'être déformés, ils ne tiennent déjà pas debout tout seuls.Ya plein d'exemples ou de potentiels talents ne confirment pas, Parra en est un, alors vendons le, et mettons Rado en piste!
de plus ce qui est plus pénible c'est de ne pas savoir lire et de déformer les propos, j'ai jamais dit "para n'est pas pour le top 14" mais qu'il n'a pas le niveau du top 6!
il a un niveau Bourgoin-Jallieu quoi, un niveau pour attirer l'attention du sélectionneur fantoche de l'edf actuelle..
Posté 23 octobre 2009 - 17:12
argumentaire please. Parce que là à part vouloir qu'il se barre je n'ai rien lu d'autre.Ya plein d'exemples ou de potentiels talents ne confirment pas, Parra en est un, alors vendons le, et mettons Rado en piste!
rado vs parra? allons y
Posté 23 octobre 2009 - 17:14
argumentaire please. Parce que là à part vouloir qu'il se barre je n'ai rien lu d'autre.
rado vs parra? allons y
et ben déjà rado avec son nom personne en veut dans le stade .
Parra en portugais (qu'il est je rappelle) veut dire "pour" et ben moi je suis "parra " lui....
Posté 23 octobre 2009 - 17:30
Péremptoire et pouvant vite devenir ridicule (dès demain) si le jeune lorrain confirme tous les espoirs placés en lui !Ya plein d'exemples ou de potentiels talents ne confirment pas, Parra en est un, alors vendons le, et mettons Rado en piste!
Posté 23 octobre 2009 - 17:33
C'est vrai, ce sont des propos qui n'ont même pas besoin d'être déformés, ils ne tiennent déjà pas debout tout seuls.
Allez hop dégagez ya rien à voir !
Posté 23 octobre 2009 - 17:50
C'est vrai que Rado a autrement fait plus ses preuves que RadoYa plein d'exemples ou de potentiels talents ne confirment pas, Parra en est un, alors vendons le, et mettons Rado en piste!
Posté 23 octobre 2009 - 18:02
Et réciproquement...C'est vrai que Rado a autrement fait plus ses preuves que Rado
Posté 23 octobre 2009 - 18:07
C'est vrai que Rado a autrement fait plus ses preuves que Rado
Pas mieux
Posté 23 octobre 2009 - 18:43
Et réciproquement...
KejesuiskonPas mieux
Donc je disais, avant que les modos (les fourbes !!!
"C'est vrai que Rado a autrement fait plus ses preuves que Parra "
Posté 23 octobre 2009 - 19:34
Posté 23 octobre 2009 - 20:52
En tous cas Kevin marque beaucoup moins d'essais que John...
Ah le sacro saint compte des essais....
combien d'essai pour John au bout de 5 matchs de l'asm ?? a sa decharge il n'avait pas du jouer pluis de 10 mn....
par contre une avalanche d'essais en fin de saison quand il a du chercher un autre club....face a des oppositions plutot faiblardes...ça en fait un joueur attachant mais pas un cador pour autant....
Posté 23 octobre 2009 - 21:21