Aller au contenu

Photo
- - - - -

Senio : numero 1 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
313 réponses à ce sujet

#301 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 25 octobre 2009 - 20:50

fais l'effort de te relire avant d'envoyer ton message, merci

Non pour moi la forme est en adéquation avec le fond ! Aviron 63 sans les fautes d'orthographe ce serait un peu comme un "Julien optimiste" :whistling:

#302 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 26 octobre 2009 - 17:12

Hier j'ai vu un jeune 9 éblouissant : Cazenave !
Sinon je ne l'ai pas trouvé mal Parra !

Tout à fait d'accord pour Cazenave, c'est à mon avis, si il comtinue comme ça, le futur grand 9 de l'edf

#303 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 octobre 2009 - 17:14

Tout à fait d'accord pour Cazenave, c'est à mon avis, si il comtinue comme ça, le futur grand 9 de l'edf

ouep aime bien ce petit gars, de mémoire avec les jeunes de l'edf il avait fait une belle rentrée à la place de rado, en accelerant bien le jeu, pas mal du tout comme petit jeune

#304 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 26 octobre 2009 - 17:22

En tout cas c'est pas avec le match à montpellier qu'un des 2 s'est détaché :
Senio n'a pas assez écarté de ballons à mon goût (cf la dernière action où à 10 m de la ligne on fait des petits tas pendant 1min sans avancer pour finalement perdre la balle).

Parra a un peu trop tergiversé je trouve auprès des regroupements en se faisant reprendre lorsqu'il tentait des valises.

#305 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 octobre 2009 - 17:24

Personnellement, je ne doute pas du potentiel de Parra: il a surtout besoin de confiance et, donc, de sentir que tout le monde le soutient, y compris le public. Je redoute comme la peste les sifflets qui ne manqueront certainement pas d'accompagner ses prochaines erreurs au Michelin... Après, d'aucuns diront qu'il est professionnel et qu'en tant que tel, il doit avoir un mental en acier et passer outre les critiques, l'hostilité du public; je pense, moi, que professionnel ou pas, on ne trafique pas son tempérament: certains sont naturellement forts quand confrontés à l'adversité, d'autres, au contraire, ont besoin de se sentir soutenus...

#306 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 26 octobre 2009 - 17:45

Personnellement, je ne doute pas du potentiel de Parra: il a surtout besoin de confiance et, donc, de sentir que tout le monde le soutient, y compris le public. Je redoute comme la peste les sifflets qui ne manqueront certainement pas d'accompagner ses prochaines erreurs au Michelin... Après, d'aucuns diront qu'il est professionnel et qu'en tant que tel, il doit avoir un mental en acier et passer outre les critiques, l'hostilité du public; je pense, moi, que professionnel ou pas, on ne trafique pas son tempérament: certains sont naturellement forts quand confrontés à l'adversité, d'autres, au contraire, ont besoin de se sentir soutenus...

Je sens que c'est un compétiteur né (les sifflets auront plutôt tendance à le surmotiver, même si je ne les souhaite pas). Il va finir par éclipser Sénio... mais je continue de penser qu'une redoutable concurrence entre les 2 et la meilleure chose qui puisse nous arriver !

#307 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 26 octobre 2009 - 20:53

Si l'on compare ce début de saison avec le précédent, il y a incontestablement un gros mieux. Il faut quand même relativiser les problèmes de l'ASM, les autres "gros" français ne sont pas franchement mieux, tout le monde a ses trous d'air et c'est abusif d'imputer ça au psy.

Surtout que le coach mental, il n'est pas sur le terrain lui.

Modifié par shapeman, 26 octobre 2009 - 20:55 .
fermeture du tag de citation

#308 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 octobre 2009 - 11:19

Surtout que le coach mental, il n'est pas sur le terrain lui.

Samedi, il aurait eu sa place... :crying:

#309 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2009 - 13:03

Para n'est pas bon pour l'asm, et plus je le vois plus je me demande ou vont chercher les gens "son potentiel"!

j'ai vu Casenave, et il est sure que lui en a du potentiel, comme Tilius borde, ou Rado etc...

Quand à ceux qui argumentent sur les fautes d'orthographes des autres car ils sont pas d'accord, je trouve ça sectaire et pas très fairplay!

L'asm ne tourne pas comme elle devrait, je parle au présent, et le pari de Para en début de saison y est pour qq chose!

mon opinion!

#310 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 27 octobre 2009 - 13:13

Son potentiel est trouvé là même ou tu le trouve mauvais, dans notre opinion/ jugement /préjugé/etc...

laissons le s'adapter à son nouveau club et on en reparle.

Il lui reste à apprendre mais il a deja ce qui fait les grands neuf, des qualités de leader.

#311 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 27 octobre 2009 - 13:26

Para n'est pas bon pour l'asm, et plus je le vois plus je me demande ou vont chercher les gens "son potentiel"!

j'ai vu Casenave, et il est sure que lui en a du potentiel, comme Tilius borde, ou Rado etc...

Quand à ceux qui argumentent sur les fautes d'orthographes des autres car ils sont pas d'accord, je trouve ça sectaire et pas très fairplay!

L'asm ne tourne pas comme elle devrait, je parle au présent, et le pari de Para en début de saison y est pour qq chose!

mon opinion!

Et ils sont où tes arguments à toi ?

#312 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 27 octobre 2009 - 13:29

Et ils sont où tes arguments à toi ?

pourquoi argumenter, la critique etant aisée.

#313 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 octobre 2009 - 14:21

mon opinion!

toi, t'es pas bon pour les cybers et pourtant ils te gardent ...
à croire qu'ils espèrent et croient eux aussi que tu as une marge de progression !!!

de grands raveurs rêveurs, ces modos :innocent:

#314 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 27 octobre 2009 - 14:35

toi, t'es pas bon pour les cybers et pourtant ils te gardent ...
à croire qu'ils espèrent et croient eux aussi que tu as une marge de progression !!!

de grands raveurs rêveurs, ces modos :innocent:

Marrant comme comparaison. SAUF que Morgan Parra a déjà montré de belles choses LUI.