Non pour moi la forme est en adéquation avec le fond ! Aviron 63 sans les fautes d'orthographe ce serait un peu comme un "Julien optimiste"fais l'effort de te relire avant d'envoyer ton message, merci
Senio : numero 1 ?
Posté 25 octobre 2009 - 20:50
Posté 26 octobre 2009 - 17:12
Tout à fait d'accord pour Cazenave, c'est à mon avis, si il comtinue comme ça, le futur grand 9 de l'edfHier j'ai vu un jeune 9 éblouissant : Cazenave !
Sinon je ne l'ai pas trouvé mal Parra !
Posté 26 octobre 2009 - 17:14
ouep aime bien ce petit gars, de mémoire avec les jeunes de l'edf il avait fait une belle rentrée à la place de rado, en accelerant bien le jeu, pas mal du tout comme petit jeuneTout à fait d'accord pour Cazenave, c'est à mon avis, si il comtinue comme ça, le futur grand 9 de l'edf
Posté 26 octobre 2009 - 17:22
Senio n'a pas assez écarté de ballons à mon goût (cf la dernière action où à 10 m de la ligne on fait des petits tas pendant 1min sans avancer pour finalement perdre la balle).
Parra a un peu trop tergiversé je trouve auprès des regroupements en se faisant reprendre lorsqu'il tentait des valises.
Posté 26 octobre 2009 - 17:24
Posté 26 octobre 2009 - 17:45
Je sens que c'est un compétiteur né (les sifflets auront plutôt tendance à le surmotiver, même si je ne les souhaite pas). Il va finir par éclipser Sénio... mais je continue de penser qu'une redoutable concurrence entre les 2 et la meilleure chose qui puisse nous arriver !Personnellement, je ne doute pas du potentiel de Parra: il a surtout besoin de confiance et, donc, de sentir que tout le monde le soutient, y compris le public. Je redoute comme la peste les sifflets qui ne manqueront certainement pas d'accompagner ses prochaines erreurs au Michelin... Après, d'aucuns diront qu'il est professionnel et qu'en tant que tel, il doit avoir un mental en acier et passer outre les critiques, l'hostilité du public; je pense, moi, que professionnel ou pas, on ne trafique pas son tempérament: certains sont naturellement forts quand confrontés à l'adversité, d'autres, au contraire, ont besoin de se sentir soutenus...
Posté 26 octobre 2009 - 20:53
Si l'on compare ce début de saison avec le précédent, il y a incontestablement un gros mieux. Il faut quand même relativiser les problèmes de l'ASM, les autres "gros" français ne sont pas franchement mieux, tout le monde a ses trous d'air et c'est abusif d'imputer ça au psy.
Surtout que le coach mental, il n'est pas sur le terrain lui.
Modifié par shapeman, 26 octobre 2009 - 20:55 .
fermeture du tag de citation
Posté 27 octobre 2009 - 11:19
Samedi, il aurait eu sa place...Surtout que le coach mental, il n'est pas sur le terrain lui.
Guest_Behave_lika_Prick_*
Posté 27 octobre 2009 - 13:03
j'ai vu Casenave, et il est sure que lui en a du potentiel, comme Tilius borde, ou Rado etc...
Quand à ceux qui argumentent sur les fautes d'orthographes des autres car ils sont pas d'accord, je trouve ça sectaire et pas très fairplay!
L'asm ne tourne pas comme elle devrait, je parle au présent, et le pari de Para en début de saison y est pour qq chose!
mon opinion!
Posté 27 octobre 2009 - 13:13
laissons le s'adapter à son nouveau club et on en reparle.
Il lui reste à apprendre mais il a deja ce qui fait les grands neuf, des qualités de leader.
Posté 27 octobre 2009 - 13:26
Para n'est pas bon pour l'asm, et plus je le vois plus je me demande ou vont chercher les gens "son potentiel"!
j'ai vu Casenave, et il est sure que lui en a du potentiel, comme Tilius borde, ou Rado etc...
Quand à ceux qui argumentent sur les fautes d'orthographes des autres car ils sont pas d'accord, je trouve ça sectaire et pas très fairplay!
L'asm ne tourne pas comme elle devrait, je parle au présent, et le pari de Para en début de saison y est pour qq chose!
mon opinion!
Et ils sont où tes arguments à toi ?
Posté 27 octobre 2009 - 13:29
Et ils sont où tes arguments à toi ?
pourquoi argumenter, la critique etant aisée.
Posté 27 octobre 2009 - 14:21
Para n'est pas bon pour l'asm, et plus je le vois plus je me demande ou vont chercher les gens "son potentiel"!
mon opinion!
toi, t'es pas bon pour les cybers et pourtant ils te gardent ...
à croire qu'ils espèrent et croient eux aussi que tu as une marge de progression !!!
de grands
Posté 27 octobre 2009 - 14:35
toi, t'es pas bon pour les cybers et pourtant ils te gardent ...
à croire qu'ils espèrent et croient eux aussi que tu as une marge de progression !!!
de grandsraveursrêveurs, ces modos
Marrant comme comparaison. SAUF que Morgan Parra a déjà montré de belles choses LUI.