A quoi ça sert que je poste autant... Hein? Rien?Tu as du mal avec le second degré rdc
Senio : numero 1 ?
Posté 23 octobre 2009 - 21:33
Posté 23 octobre 2009 - 21:52
Tu as du mal avec le second degré rdc
reconnais que dans ce sujet il est bien difficile de distinguer le bon grain de l'ivraie....certains posts au premier degre etant bcp plus dejantés que d'autres au troisieme...
Mais que font les modos ??...
Posté 23 octobre 2009 - 23:14
Ce n'est pas du tout une attaque personnelle mais tache de faire attention à l'orthographe s'il te plait, ça en devient vraiment pénible à lire. Surtout que je suis persuadé que tu as toutes les facultés intellectuelles pour corriger ces fautes qui sont, à mon humble avis, plutôt dûs à de l'inattention qu'à un manque cruel d'éducation
Posté 24 octobre 2009 - 07:40
Ce n'est pas du tout une attaque personnelle mais tache de faire attention à l'orthographe s'il te plait, ça en devient vraiment pénible à lire. Surtout que je suis persuadé que tu as toutes les facultés intellectuelles pour corriger ces fautes qui sont, à mon humble avis, plutôt dûs à de l'inattention qu'à un manque cruel d'éducation
![]()
![]()
![]()
Mauvaise pioche dirais-je, ce doit être "dues", le sujet "qui" est en l'occurrence rattaché à l'antécédent "fautes", féminin pluriel.
Posté 24 octobre 2009 - 08:15
![]()
![]()
![]()
Mauvaise pioche dirais-je, ce doit être "dues", le sujet "qui" est en l'occurrence rattaché à l'antécédent "fautes", féminin pluriel.
On peut revenir au sujet ?
Posté 24 octobre 2009 - 08:21
On écrit aussi "tâcher" et non "tacher", dans ce contexte.
![]()
![]()
![]()
Posté 24 octobre 2009 - 13:24
On a notre lot de Nostradamus... Ceux qui prédisaient que Scelzo ne rejouerait jamais au rugby ou que Ledesma était trop vieux pour assurer... Le seul que l'on peut vraiment prendre au sérieux c"est Roro 03 (le visionnaire)Je ne pensais pas qu'un amateur de rugby puisse dire que parra n'a pas le niveau de jouer dans un des 6 meilleurs clubs français . J'en dis des conneries alors je suis tolérant mais là ....
Posté 24 octobre 2009 - 15:44
Espérons qu'on puisse quand même permettre à Para de continuer à avoir du temps de jeu...
Posté 24 octobre 2009 - 15:46
En tout cas et malheureusement Senio est n°1, y'a pas photo...
Espérons qu'on puisse quand même permettre à Para de continuer à avoir du temps de jeu...
oui, enfin...
venir encore un peu allumer Para, suite au match de cet aprem' ça frise presque l'indécence !!!
Posté 24 octobre 2009 - 15:51
sur ce coup, Parra m'a pas encore mis en confiance sur son adaptation à l'asm... mais l'avenir est devant lui.oui, enfin...
venir encore un peu allumer Para, suite au match de cet aprem' ça frise presque l'indécence !!!
Posté 24 octobre 2009 - 15:54
Aujourd'hui le collectif s'est disloqué...c inquietant car on aurait pu esperer que la deuxieme mi tps chez les gallois allait remettre le groupe ds le bon sens...que nenni...le naufrage mental, bien present depuis le debut de saison est tjs là !
Posté 24 octobre 2009 - 15:56
Vu la prestation collective de l'asm il serait en effet mal venu d'allumer un joueur plus qu'un autre...
Aujourd'hui le collectif s'est disloqué...c inquietant car on aurait pu esperer que la deuxieme mi tps chez les gallois allait remettre le groupe ds le bon sens...que nenni...le naufrage mental, bien present depuis le debut de saison est tjs là !
+1 ce qui confirme encore une fois que l'apport du préparateur mental est du pipeau complet.
Mais bon là n'est pas le sujet. Parra mauvais comme les autres aujourd'hui. Idem pour Senio.
Posté 24 octobre 2009 - 16:00
+1 ce qui confirme encore une fois que l'apport du préparateur mental est du pipeau complet.
Mais bon là n'est pas le sujet. Parra mauvais comme les autres aujourd'hui. Idem pour Senio.
Oui mais ils ne sont pas les seuls malheureusement !!....le pb est collectif !
Posté 24 octobre 2009 - 16:03
Oui mais ils ne sont pas les seuls malheureusement !!....le pb est collectif !
En effet, naufrage collectif aujourd'hui... même si certains s'en sont un peu mieux sorti que d'autres, ça ne sert à rien de s'acharner sur des individualités.
Comme dit dans le topic de l'après-match, je regrette ce manque de cohérence dans certains choix, surtout au niveau des lignes arrières.
Et ça n'engage que moi, mais je regrette aussi que l'on ne fasse pas un peu plus confiance à des joueurs comme Russell, Wepener et Bardy pour ne citer qu'eux.
Posté 24 octobre 2009 - 16:26
Un préparateur mental, ce n'est pas David Copperfield... Il a déjà réussi à relancer les joueurs après une troisième finale perdue, on ne va pas lui demander en plus de faire gagner tous les matches.+1 ce qui confirme encore une fois que l'apport du préparateur mental est du pipeau complet.