Jump to content

Photo
- - - - -

Senio : numero 1 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
313 replies to this topic

#271 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 24 October 2009 - 18:17 PM

"Gilles Deleuze est transformé par les événements de mai 1968, qui le font entrer en politique. Il s'engage alors très fortement, avec Michel Foucault notamment, dont il est très proche, aux côtés des travailleurs, des immigrés, des prisonniers, des homosexuels… De plus, sa rencontre avec le psychanalyste Félix Guattari, en 1969, oriente son travail dans une nouvelle direction : la critique de la psychanalyse. Ils publient ensemble des livres comme l'Anti-Œdipe (1972) ou Mille Plateaux (1980), qui constituent une charge féroce contre la notion de complexe d'Œdipe et contre la psychanalyse elle-même, mais qui peuvent plus globalement se lire comme une remise en cause de l'ensemble des dispositifs théoriques, politiques ou pratiques qui répriment les désirs"

Bref sans rancunes!! ;)
On va se faire modérer... Arrêtons donc là!

Oui bonne idée arrêtons lài

PS: J'ai eu l'occasion de discuter avec Superelvis en MP et ça à l'air d'être quelqu'un de génial. Il m'a donné une véritable leçon!

Pour ce qui est de Parra il n'est pas le plus à blâmer aujourd'hui puisque il a dû jouer derrière un pack pas très conquérant donc attendons un peu que tout se mette en place!

#272 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 24 October 2009 - 18:37 PM

OK mais ça ne fait pas avancer le Schmilblick... Si la psychanalyse, la psychiatrie ou la psychologie réglaient tous les problèmes, cela se saurait. Quand on voit qu'un tennisman peut perdre son tennis malgré la présence à ses côtés d'un préparateur mental, si l'on multiplie ça par 15 ou 23, on voit toutes les zones de faille qui peuvent échapper à la sagacité de Blondeau ou de ses collègues. La psychanalyse n'est pas une une science exacte, le rugby non plus, et ce n'est pas plus mal.

les plus grands joueurs ont des coatchs mentals à l'instar de christiano ronaldo , rafael nadal etc mais sauf que eux ils ont choisis une femme.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

le discours passe peut être mieux ... va savoir :whistling:

#273 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 24 October 2009 - 19:30 PM

Mais il faut être quand même sacrément beauf pour écrire ça.

Tu et prend pour qui toi ???

ce forum et un lieu de d'échanges d'idées dans le respect de chacun,si tu n'ai pas d'accord c'est ton droit, mais pour tu l'insultes?? :w00t:

Pourquoi ce mépris de charte :blink: ?

#274 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 24 October 2009 - 20:53 PM

Complexe de supériorité, économie en vue des gros matches, pression différente (sortir de la zone rouge d'un côté, repasser premier de l'autre): à mon avis Montpellier avait coché ce match sur le calendrier depuis un moment, et avant le Challenge Canada Dry, alors que l'ASM a dû zapper un truc entre les Ospreys et le SF.

jE VE bien mais de la a gacher un match a notre portée comme cela a été fait...

#275 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 24 October 2009 - 21:31 PM

Pour en revenir au sujet pour moi Parra et Senio c'est 50/50

PS : exfolia je serai ravi de discuter avec toi en MP

#276 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 25 October 2009 - 08:41 AM

En tout cas et malheureusement Senio est n°1, y'a pas photo...

Espérons qu'on puisse quand même permettre à Para de continuer à avoir du temps de jeu...

Ce fameux Sénio n'est-il pas cet ancien joueur de Castres, titulaire d'une équipe qui ne gagnait pas un match l'an dernier !!!! même analyse pour le fameux Nallet.

#277 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 25 October 2009 - 08:51 AM

Rien n'est moins sur...objectivement Senio n'est pas au dessus de Parra pour le moment...il est loin de maitriser son sujet !

Ce qui est normal d'ailleurs pour un nouveau venu...pour le moment ils sont sur la meme ligne mais ça ne devrait pas durer bien longtemps...

Toutes ces analyses me rappellent les comparaisons entre les pro Troncon et les pro Mignoni il y a quelques années. Et où certains (peut être les mêmes ) disaient que Mignoni n'avait pas le niveau (trop lent,......) et que l'ASM devait s'en débarrasser!!!!!!!!!!

#278 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,439 posts

Posted 25 October 2009 - 09:40 AM

J'ai l'impression que Sénio va être le numéro un "par défaut" en ce sens que Parra qui était, ce n'est que mon avis, prévu pour être numéro un ne montre rien de bien terrible à chaque sortie.
Après qu'on lui laisse un temps d'adaptation, il est jeune, un pari sur l'avenir... ça me semble être des excuses toutes faites parce qu'avant ses prestations "moyennes" on n'entendait que des louanges sur le carractère taille patron de ce jeune joueur. En résumé pour moi, en le faisant venir on disait qu'on avait une pépite de 20 ans qui se comportait comme un vieux grognard et maintenant qu'il fait des matchs moyens on dit "c'est normal il est jeune"

#279 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 25 October 2009 - 09:48 AM

Je crois plutot que Parra venait s'aguerrir chez nous au contact de Mignoni, tout en sachant le potentiel énorme de ce garçon à qui il manquait encore de l'expérience....Parra était (et est toujours à mon avis !!!) un pari sur l'avenir, à qui il faut laisser un peu de temps pour s'acclimater. Mignoni partant prématurément, Senio a été pris pour faire la jointure, tout en sachant (et cela se confirme !!!) qu'il serait plus performant au départ, du fait de son vécu auprès de Cotter par le passé et de son expérience....

#280 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 25 October 2009 - 09:57 AM

Je crois plutot que Parra venait s'aguerrir chez nous au contact de Mignoni, tout en sachant le potentiel énorme de ce garçon à qui il manquait encore de l'expérience....Parra était (et est toujours à mon avis !!!) un pari sur l'avenir, à qui il faut laisser un peu de temps pour s'acclimater. Mignoni partant prématurément, Senio a été pris pour faire la jointure, tout en sachant (et cela se confirme !!!) qu'il serait plus performant au départ, du fait de son vécu auprès de Cotter par le passé et de son expérience....

Je ne crois pas du tout à cette thèse. Parra, à mon avis, ne serait pas venu si Mignoni était resté. Quant à K.Senio, Cotter le voulait depuis son arrivée à l'ASM en 2006 et il l'a pris pour autre chose "que faire la jointure".

#281 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 posts

Posted 25 October 2009 - 10:05 AM

Lorsque l'on a recruté Benoit Baby il y a deux ans, il revenait de blessure, et ses premiers matchs en jaune et bleus n'ont pas plu à tout le monde! Aujourd'hui, même s'il a souvent été blessé ces derniers temps, il est indéniable qu'il apporte quelque chose à l'équipe (pour moi il a été le meilleur clermontois contre Montpellier)!
Laissant le temps à Parra de récupérer de sa blessure (car s'il est "guérit", rien ne dit qu'il a retrouvé l'intégralité de ses sensations) avant de le juger...
L'an dernier, il avait connu un début de saison moyen avec Bourgoin, et c'est l'équipe de France qui l'avait relancé! Je suis pratiquement convaincu qu'il explosera après la tournée d'automne, car Lièvremont compte sur lui.
Comme pour Baby, il lui faudra du temps de jeu pour récupérer de la confiance et s'acclimater au système de jeu de l'ASM...
Je suis convaincu que Parra sera notre capitaine quand il aura 27-28 ans et s'il est toujours au club. Le recrutement d'un gamin de 20 ans, même s'il compte plusieurs sélections en équipe de France, est forcément un pari sur l'avenir.

#282 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 25 October 2009 - 10:10 AM

On en reparlera, ne tirons pas des conclusions trop vite... J'ai comme une nette impression en ce moment qu'on s'inquiète pour pas grand chose... Qu'en serait il si nous avions pris le même départ que le SF ?
Nous sommes irrégulier ! OUI
Nous avons fait un mauvais match à Montpellier ! OUI
Pour autant est ce que cela signifie aujourd'hui qu'on ne se qualifiera pas en 1/4 HCUP, qu'on ne sera pas dans les 2 premiers à la fin de la saison régulière ou pire qu'on ne participera pas aux phases finales ?
Tirer un bilan aujourd'hui me paraît risqué et je trouve qu'on passe beaucoup trop de temps à se lamenter ici, faut il n'avoir que d'excellents résultats pour parler de notre équipe positivement ? Ne serions nous pas devenu un peu trop "riche" dans nos têtes ?
A toutes ces questions certains répondront : on n'a jamais rien gagné !!!!!
Je leur répondrai : ca pourrait être pire, on a connu dans le passé une ASM bien moins régulière en terme de résultats en comparaison avec ces 3 dernières années.

#283 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 October 2009 - 10:12 AM

Je ne crois pas du tout à cette thèse. Parra, à mon avis, ne serait pas venu si Mignoni était resté. Quant à K.Senio, Cotter le voulait depuis son arrivée à l'ASM en 2006 et il l'a pris pour autre chose "que faire la jointure".

faux (1 fois de plus :whistling: )

l'asm voulait , au départ, garder migno pour aguerrir Parra....la signature de Parra est d'ailleurs la goutte qui a fait déborder le vase pour qu'il signe a Toulon.....

#284 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 25 October 2009 - 10:14 AM

l'asm voulait , au départ, garder migno pour aguerrir Parra....la signature de Parra est d'ailleurs la goutte qui a fait déborder le vase pour qu'il signe a Toulon.....

Faux ( 1fois de plus) :whistling:

Mignoni avait décidé de rejoindre Toulon bien avant la signature de Parra.

#285 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 25 October 2009 - 10:15 AM

Faux ( 1fois de plus) :whistling:

Mignoni avait décidé de rejoindre Toulon bien avant la signature de Parra.

belle partie de ping pong...... et ça fait avancer en quoi tout ca ?