Jump to content

Photo

XV de France - Tournée d'Automne 2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
462 replies to this topic

#226 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 09 November 2009 - 09:48 AM

Purée, y a trop de jaunards titulaires ...
Ca sera l'inédit de NCIS vendredi soir pour moi :fume:
Bonnaire aurait du être dans le 15.

a la place de ??? ... certes Bonnaire est très bon en ce moment mais si il y a bien un poste où on peut rien dire sur sa selection à Lièvremont c'est la 3ème ligne ...

Sinon sympa l'attachement que tu as pour l'EDF , pas de Clermontois donc pas de match ? tu voulais que qui y soit ?

Rougerie ok je te l'accorde mais après il fait jouer les meilleurs

Même si Traille c'est une blague on est d'accord

#227 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 09 November 2009 - 09:50 AM

Ouais c'est du lourd comme prévu!!
J'aurais bien vu un ptit bonnaire, mais il rentrera, comme doming et parra.
Par contre c'est pour Médard l'interrogation, il a préféré traille et heymans, peut être pour l'expérience.

J'imagine que c'est seulement parce qu'il est un peu court physiquement pour ce niveau, il revient de blessure il n'y a pas très longtemps il me semble, non ??
Sinon ça n'a aucun sens <_<

#228 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 09 November 2009 - 09:51 AM

J'imagine que c'est seulement parce qu'il est un peu court physiquement pour ce niveau, il revient de blessure il n'y a pas très longtemps il me semble, non ??

Non il est revenu depuis déjà 4 , 5 match :closedeyes:

il y a aucun sens a sa non sélection sauf celle de pas faire jouer les meilleurs ...

#229 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,673 posts

Posted 09 November 2009 - 09:55 AM

Pour traille il me semble qu'il avait contribué à la victoire (ou au nul je ne sais plus) de l'edf en af sud il y a quelques années, il y a peut être un lien. Heymans a fait une très grosse tournée d'été, souvenons nous de son essai contre les blacks. Il y a une jurisprudence edf qui est supérieure au forme du moment. Ca peut en partie expliquer la non titularisation de médard.

Oui, ça a peut etre un sens historique.. mais bon le chercher.. :huh:

#230 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 09 November 2009 - 09:55 AM

Pour traille il me semble qu'il avait contribué à la victoire (ou au nul je ne sais plus) de l'edf en af sud il y a quelques années, il y a peut être un lien. Heymans a fait une très grosse tournée d'été, souvenons nous de son essai contre les blacks. Il y a une jurisprudence edf qui est supérieure au forme du moment. Ca peut en partie expliquer la non titularisation de médard.

ça peut, peut-être expliquer,
mais de mon point de vue c'est une sacrée conn:censure: s'il est au point physiquement, on attend quoi pour l'installer durablement derrière..
put.. ça me fout les .. :angry:

#231 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,673 posts

Posted 09 November 2009 - 09:57 AM

Il rend 20 kg à traille... Ca "pèse" aussi dans la décision sans doute...
Mais bon c'est clair que se priver de médard reste hallucinant.

#232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 November 2009 - 10:01 AM

Mais bon c'est clair que se priver de médard reste hallucinant.

Meme pas c est tout simplement de l incompetence !
normal faire entrainer des pros par des amateurs...
mieux vaut en rire

#233 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,414 posts

Posted 09 November 2009 - 10:01 AM

l'équipe est assez intéressante et suit la politique du staff, donc en gros:

Si victoire, le staff valide son travail des derniers mois, et nous on la ferme :original:

Si courte défaite, ouais comme d'hab en fait... pourquoi lui et pas machin... etc...etc... pourquoi punir certains...d'autres sont-ils intouchables? Chabal doit il jouer 10 etc... :fume:

Si branlée, aie...aie...aie... car beaucoup de choses, de choix, de gestion vont être remis en cause :unsure: et après les Samoa, et les Blacks :blink: qui auront qu'UNE envie, c'est de montrer que la défaite de la tournée n'était qu'un accroc avec une équipe amputée de 4/5 cadres...

En tout cas, trois très bons joueurs en troisième ligne mais pas très complémentaires... à mon goût... ça va être un drôle de combat et Trinh Duc va avoir de la pression comme jamais avec les zozos qui vont le chasser toute l'aprem... :crying:

Traille en 15? What's else... :stuart:

#234 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 09 November 2009 - 10:15 AM

eh beh quand j'vois le xv de départ j'me dis que la seule chose a espérer c'est que les boks nous mettent une branlée... on en sortiras jamais, le rugby crêve sous ses fausses légendes

#235 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,673 posts

Posted 09 November 2009 - 10:21 AM

l'équipe est assez intéressante et suit la politique du staff, donc en gros:

Si victoire, le staff valide son travail des derniers mois, et nous on la ferme :original:

Si courte défaite, ouais comme d'hab en fait... pourquoi lui et pas machin... etc...etc... pourquoi punir certains...d'autres sont-ils intouchables? Chabal doit il jouer 10 etc... :fume:

Si branlée, aie...aie...aie... car beaucoup de choses, de choix, de gestion vont être remis en cause :unsure: et après les Samoa, et les Blacks :blink: qui auront qu'UNE envie, c'est de montrer que la défaite de la tournée n'était qu'un accroc avec une équipe amputée de 4/5 cadres...

En tout cas, trois très bons joueurs en troisième ligne mais pas très complémentaires... à mon goût... ça va être un drôle de combat et Trinh Duc va avoir de la pression comme jamais avec les zozos qui vont le chasser toute l'aprem... :crying:

Traille en 15? What's else... :stuart:

Sachant que le choix devait se faire sous la contrainte des 30, je préfère trinh duc à michou, enfin ça reste un avis personnel.

#236 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 09 November 2009 - 10:24 AM

Sachant que le choix devait se faire sous la contrainte des 30, je préfère trinh duc à michou, enfin ça reste un avis personnel.

oui c'est sans discussion possible. M'enfin que ce soit l'un ou l'autre...ça fait pas bander <_<

#237 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,673 posts

Posted 09 November 2009 - 10:27 AM

oui c'est sans discussion possible. M'enfin que ce soit l'un ou l'autre...ça fait pas bander <_<

Ben j'aime bien trihn duc, tu voyais qui à la place, JBE?

#238 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 09 November 2009 - 10:28 AM

a la place de ??? ... certes Bonnaire est très bon en ce moment mais si il y a bien un poste où on peut rien dire sur sa selection à Lièvremont c'est la 3ème ligne ...

Sinon sympa l'attachement que tu as pour l'EDF , pas de Clermontois donc pas de match ? tu voulais que qui y soit ?

Rougerie ok je te l'accorde mais après il fait jouer les meilleurs

Même si Traille c'est une blague on est d'accord

C'était de l'humour (cf émoticone), bien sur que je regarderai le match.
Mais j'avoue que mon attachement à l'EDF n'est plus ce qu'il était.

#239 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 09 November 2009 - 10:30 AM

Ben j'aime bien trihn duc, tu voyais qui à la place, JBE?

ah non encore moins ! ben le problème justement c'est que j'vois personne, nada, nothing ! en france y'a pas un seul 10 du haut de tableau internationale ! et encore ça serait qu'en 10...

#240 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,414 posts

Posted 09 November 2009 - 10:31 AM

je n'ai rien contre Trinh Duc, mais j'écrivais juste qu'il allait passer une drôle de soirée, car la troisième ligne sudafs, elle fait :crying: et pour celui qui joue ouvreur et bien... bon courage à lui :flowers: