Deux joueurs que j'adore...Ca ne peut qu'être bénéfique ce qu'il va apprendre avec le 15 de France.http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20091119_162440_debut-de-bail-pour-lapandry.html

XV de France - Tournée d'Automne 2009
Posté 19 novembre 2009 - 17:32
Posté 20 novembre 2009 - 22:57
Ce jeune asémiste debute demain une carriere internationale qui s'annonce dejà prometteuse ...tout le peuple jaune et bleu est derriere lui et ses deux copains de club!
Posté 20 novembre 2009 - 23:06
Ce jeune asémiste debute demain une carriere internationale qui s'annonce dejà prometteuse ...tout le peuple jaune et bleu est derriere lui et ses deux copains de club!
Trois (Parra, Bonnaire et Domingo)

Posté 20 novembre 2009 - 23:09
Oups...tu fais bien de rectifier...je ne pensais plus a Parra que je vois dejà comme un taulier de l'edf...Trois (Parra, Bonnaire et Domingo)
Posté 21 novembre 2009 - 11:18

Voila simple observation qui m'a surpris!!!

Posté 21 novembre 2009 - 12:01
Je viens de réaliser que ça faisait très, très longtemps que l'ASM n'avait pas eu plus de joueurs titulaires en EDF que le Stade Toulousain... était ce même déjà arrivé?
Pas étonnant... Ya un grand proverbe tu sais dans le monde du rugby...
"Vaut mieux une chèvre du stade toulousain qu'un étalon d'un autre club en EDF"
Après yen a eu quelques autres :
"HUmmmmmm Chabal"
"Un joueur blessé qui ne vient pas jouer, c'est un joueur puni"
Je m'arrête là, la liste est longue...

Posté 21 novembre 2009 - 14:32
Je viens de réaliser que ça faisait très, très longtemps que l'ASM n'avait pas eu plus de joueurs titulaires en EDF que le Stade Toulousain... était ce même déjà arrivé?
Ben non ce n'est jamais arrivé les toulousains sont bien trop forts!

Posté 22 novembre 2009 - 12:17
22/11/09
L’encadrement tricolore a dévoilé le groupe des 23 joueurs retenus pour affronter la Nouvelle Zélande, le 28 novembre à Marseille. Retour de Nallet, Servat, Mermoz et Ouedraogo.
Avants : Fabien BARCELLA (Biarritz), Thomas DOMINGO (Clermont), Sylvain MARCONNET (Stade français), Nicolas MAS (Perpignan), Dimitri SZARZEWSKI (Stade Français), William SERVAT (Toulouse), Sébastien CHABAL (Racing), Lionel NALLET (Racing), Romain MILLO-CHLUSKI (Toulouse), Thierry DUSAUTOIR (Toulouse, cap), Julien BONNAIRE (Clermont), Julien PURICELLI (Bayonne), Fulgence OUEDRAOGO (Montpellier).
Arrières : Julien DUPUY (Stade Français), Morgan PARRA (Clermont), François TRINH-DUC (Montpellier), Yannick JAUZION (Toulouse), David MARTY (Perpignan), Maxime MERMOZ (Perpignan), Maxime MEDARD (Toulouse), Damien TRAILLE (Biarritz), Vincent CLERC (Toulouse), Benjamin FALL (Bayonne).
FFR.fr
Posté 22 novembre 2009 - 12:26
Posté 22 novembre 2009 - 12:34
Parceque là je ne comprends pas pourquoi puricelli est dans le groupe...
Ou est la logique de lapinou?
Posté 22 novembre 2009 - 12:47
Puricelli est le n°8 de secours, sans doute. Dommage pour Lapandry, qui a fait un bon match.J'étais au stade de france hier. Lapandry a fait une prestation moyenne?
Parceque là je ne comprends pas pourquoi puricelli est dans le groupe...
Ou est la logique de lapinou?
Posté 22 novembre 2009 - 13:22
Puricelli est le n°8 de secours, sans doute. Dommage pour Lapandry, qui a fait un bon match.
Et tant mieux pour l'ASM, il pourrait nous faire du bien face à Bourgoin.

Posté 22 novembre 2009 - 15:09

Sinon Picamoles est vraiment bléssé? Il va manqué...
Posté 22 novembre 2009 - 15:27
Donc plus de heymans, de lapandry et de david?
Lièvremont, fan absolu de Ouedraogo (comme madame...

donc exit Lapandry.. ,
Fall, j'ai bien aimé, et Heymans n'a pas l'air au top-top en ce moment,
quant à David, ma foi si ça permet de faire jouer Medard en 15 en faisant monter Traille et son pied d'un cran, je prends
Posté 22 novembre 2009 - 16:19
22/11/09
L'ailier Benjamin Fall est forfait pour le test face à la Nouvelle-Zélande, samedi prochain à Marseille. Il souffre d'une élongation du psoas gauche et sera remplacé dans le groupe par le centre toulousain Yann David. Benjamin Fall avait honoré sa première sélection face aux Samoa samedi dernier (43-5) et avait inscrit son premier essai en Bleu à cette occasion.
lequipe.fr