Aller au contenu


Photo

XV de France - Tournée d'Automne 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#31 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:27

Lapandry, je suis désolé, c'est un peu du n'importe quoi. :mellow:
Je veux bien que Lievremont prépare l'avenir en le convoquant, mais franchement c'est beaucoup trop tôt.

moi je pense qu'il a le niveau...

#32 Corbeau

Corbeau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:28

Ouedraogo, Dusautoir, Burban, Lapandry

Je veux pas être méchant, mais ces quatre-là seraient donc les meilleurs flankers de France ???
:w00t: :w00t: :w00t:

#33 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:28

moi je pense qu'il a le niveau...


moi pas, pas pour le moment.

#34 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 802 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:28

Lapandry, je suis désolé, c'est un peu du n'importe quoi. :mellow:
Je veux bien que Lievremont prépare l'avenir en le convoquant, mais franchement c'est beaucoup trop tôt.



Je suis d'accord en remplaçant lapandry par burban, qui est resté quasiment 1 année sans jouer.

Quant à lapandry je pense qu'il a les qualités mais j'aurais préféré qu'il reste s'aguerrir quelques temps auprès d'audebert et consorts.

Après bravo à lui, mais j'espère qu'il ne s'y brulera pas les ailes comme un julien malzieu.

#35 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:35

A noter que lievremont a sous entendu que rougerie,bonnaire et floch étaient punis pour ne pas être venus pour la tournée d'été....

#36 sevis

sevis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:41

très content pour lapandry,je m'y attendais pas du tout! c'est vrai qu'il est jeune mais moi il ne m'a jamais déçu . A voir, en esperant que le retour au club soit pas trop dur.
Par contre déçu que rougerie n'y soit pas. Vu son début de saison il le mérite amplement. Enfin tant qu'il y aura lievremont c'est cuit pour lui.
lievremont est fidèle à lui même avec quand même de sacré surprises! et des anciens qui me semble un peu limite

#37 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:45

Je veux pas être méchant, mais ces quatre-là seraient donc les meilleurs flankers de France ???
:w00t: :w00t: :w00t:


Tu pensais à Pérez ? :stuart:

#38 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:47

Tu pensais à Pérez ? :stuart:


Perez entre autre est supérieur à Lapandry pour l'instant. Mais aussi Diarra, Bonnaire, Chouly

Mais bon, il le prend pour préparer l'avenir, c'est son choix...

#39 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 767 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:48

Pour Lapandry c'est du grand liévremont, il jouera un match à partir de la 78 éme mn et on ne le reverra qu'en 2013.
m'enfin ça reste un honneur quand même.

#40 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:53

Perez entre autre est supérieur à Lapandry pour l'instant. Mais aussi Diarra, Bonnaire, Chouly

Mais bon, il le prend pour préparer l'avenir, c'est son choix...


Je disais cela car pour moi la technicité est une chose, mais le comportement d'un joueur portant le maillot bleu doit être exemplaire.
Et Pérez est certes très technique et très bon, son comportement souvent "border line" le prive à mon avis d'une sélection.

Après je suis d'accord pour dire que Lapandry est un peu tendre!

#41 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:55

Tu pensais à Pérez ? :stuart:


Et pourquoi pas? Il vaut bien Ouedraogo, et il a démontrer des choses en Juin.

C'est quand même un liste de 30, Lapandry a quand même peut de chances de jouer. A ce compte la, aller a marcoussis avec le groupe france, suivre les entrainements et enfiler le costume au SdF ça me parait une bonne entrée en matière.

A noter que Lievremont, je cite, "déplore l'absence de Floch et Rougerie, qui sont blessés". Ca veut dire que Floch aurai pu défendre sa place s'il était valide, par contre Rougerie blessé, première nouvelle...

#42 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 811 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:55

Je veux pas être méchant, mais ces quatre-là seraient donc les meilleurs flankers de France ???
:w00t: :w00t: :w00t:


Dusautoir c'est une certitude
Pour les autres ils sont aussi bons en championnat que certains, leur age doit les aider pour cette selection.
je trouve ça bien de profiter des tests de novembre pour intégrer des joueurs plutot que le tournoi. Et puis, on verra mieux leur valeur face aux sudafs ou blacks, que face à l'ecosse ou l'italie.
Nallet Chabal par contre je ne vois toujours pas....

Lapandry a quand même étonné son monde l'an dernier face au Munster, où sa titularisrtaion fut une surprise. Et il a plus que bien tenu sa place dans une rencontre pas loin du niveau international.

Perez est un voyou.

#43 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 octobre 2009 - 13:00

A noter que Lievremont, je cite, "déplore l'absence de Floch et Rougerie, qui sont blessés". Ca veut dire que Floch aurai pu défendre sa place s'il était valide, par contre Rougerie blessé, première nouvelle...


Non c'est un commentaire pour justifier à ces 2 joueurs qu'ils sont indésirable en équipe de France, suite aux tests de Juin dernier.

#44 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 28 octobre 2009 - 13:05

A noter que lievremont a sous entendu que rougerie,bonnaire et floch étaient punis pour ne pas être venus pour la tournée d'été....

quelle buse, rougerie et bonnaire serait aller là bas pour faire constater qu'ils étaient HS :D
Enfin tant mieux pour nous.

#45 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 345 messages

Posté 28 octobre 2009 - 13:05

Non c'est un commentaire pour justifier à ces 2 joueurs qu'ils sont indésirable en équipe de France, suite aux tests de Juin dernier.


Ce qui ajoute encore à la classe d'un lapin-colline qui non content de faire des choix que personne ne comprends, est en plus rancunier au point de faire une croix sur des joueurs pas si loin que cela de l'EDF. Maintenant, je dis ça, je dis rien, nous à l'ASM ça nous arrange...