Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joker médical de Joubert

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

#46 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:08

oui il ya besoin à un poste où les performances ne sont pas satisfaisantes! A part Bai, aucun cnetre n'a donné satisfaction depuis le début de saison.

Baby ne joue pas au centre, et sa fragilité physique nécessite un renfort.
Fofana n'a pas convaincu.

Oui je le pense aussi.

Par contre, je pense que Cooke a plus de qualités au centre que Williams...et pourtant il n'est pas formé au club :sleeping:

#47 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:11

j'espère que ce recrutement ne se fera pas, je trouve aberrant d'empiler les recrues de la sorte.
on a williams, on pourrait peut-être le tester au centre non ?

il me semble que quand toulouse a une avalanche de blessés, noves va puiser dans le centre de formation, souvent avec bonheur.

#48 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:18

j'espère que ce recrutement ne se fera pas, je trouve aberrant d'empiler les recrues de la sorte.
on a williams, on pourrait peut-être le tester au centre non ?

il me semble que quand toulouse a une avalanche de blessés, noves va puiser dans le centre de formation, souvent avec bonheur.

Oui, comme AHOTAEILOA, DAVID, SWANEPOEL.
D'ailleurs il les fait tellement jouer les jeunes, que Gimenez, Mermoz, Huget, Maizeres sont toujours au ST.
Comme quoi les clichés ont la vie dur...

#49 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 546 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:21

Flutey ne devait il pas être rétabli courant décembre ? :unsure:

Ben si, mais on en a besoin de suite du joker médical de Joubert. J'aimerai bien voir les réactions des supporters si l'ASM recrutait un joueur blessé pour remplacer PROVISOIREMENT un joueur blessé!

Encore une fois, on ne parle pas d'un joueur supplémentaire, mais d'un joker médical. Un joker médical n'est là que pour palier une absence, donc il n'est pas question "d'empiler les recrues" au centre.

#50 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:23

Ben si, mais on en a besoin de suite du joker médical de Joubert. J'aimerai bien voir les réactions des supporters si l'ASM recrutait un joueur blessé pour remplacer PROVISOIREMENT un joueur blessé!

Encore une fois, on ne parle pas d'un joueur supplémentaire, mais d'un joker médical. Un joker médical n'est là que pour palier une absence, donc il n'est pas question "d'empiler les recrues" au centre.

Pas certain que la recrue soit prise en tant que joker médical, Stef. L'ASM pourrait bien le prendre en joueur supplémentaire. :original:

#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:23

oui il ya besoin à un poste où les performances ne sont pas satisfaisantes! A part Bai, aucun cnetre n'a donné satisfaction depuis le début de saison.

Baby ne joue pas au centre, et sa fragilité physique nécessite un renfort.
Fofana n'a pas convaincu.

Fofana represente l avenir
quand on recrutement d un centre oui on a en a besoin
mais d un cador un grand un tout bon
mais pas d un joueur supplementaire et encore moins du meilleur centre du monde
l ASM est orpheline de Tony Marsh :flowers:

#52 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:27

Fofana represente l avenir
quand on recrutement d un centre oui on a en a besoin
mais d un cador un grand un tout bon
mais pas d un joueur supplementaire et encore moins du meilleur centre du monde
l ASM est orpheline de Tony Marsh :flowers:

Rien qu'avec la suppression du DIC, tu n'auras pas un grand centre, et tu n'es pas près d'en avoir un...
Fofana, l'avenir? Il ne l'a pas montré en début de saison.

#53 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:30

Rien qu'avec la suppression du DIC, tu n'auras pas un grand centre, et tu n'es pas près d'en avoir un...

Fofana est de toute façon l'avenir, il a signé jusqu'en 2012. On compte donc sur lui.
Mais il est encore bien tendre pour cette année.

#54 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:30

Ca, ce n'est QUE TON AVIS! Moi, je trouve, au contraire, qu'il a fait montre de belles dispositions, même si, évidemment, tout n'a pas été parfait. rappelle-moi son âge / son statut?... <_<

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:34

la formation Julien la formation...
Mermoz est aujourd hui le meilleur !
et de loin !

#56 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:37

Pas certain que la recrue soit prise en tant que joker médical, Stef. L'ASM pourrait bien le prendre en joueur supplémentaire. :original:

Moi je me base sur les informations données par La Montagne, qui sont les seules que j'ai à cet instant. On y parle bien d'un joker médical.
J'espère bien qu'il se transformera en joueur supp s'il devait faire notre bonheur au centre, car nous sommes plus que juste en joueur de son niveau.
Fofana est l'avenir, mais il ne peut surement pas nous emmener en 1/4 de Hcup, et Canale n'est pas au mieux.

#57 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:39

Encore un autre Williams qui ne servira a rien
quid de Fofana?
l ASM renouvelle ses sempiternelles errances depuis des annees et des annees...
avec foi et conviction
et on s etonne que ca devienne le bordel sur le terrain
allez j y vais de mon :cartonrouge:

Faux: ça va nous faire une sacrée équipe espoir!!

Pessimiste va!

#58 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:48

Quel intérêt d'avoir fait venir Williams alors si on ne le fait même pas jouer au centre ? Ou alors, les dirigeants ont vraiment fait un recrutement à l'emporte pièces sur ce joueur et déplorent après coup son statut d'international qui lui donne un défaut supplémentaire en plus de celui ne pas être Jaque Fourie, ce que l'on savait déjà...

+1

Effectivement après l'échec Fourie, je ne comprends pas pourquoi, le staff a pris Williams (international qui plus est...), surtout que son recrutement s'est fait après avoir promu, signé et fait jouer Fofana... :huh:

Mais et même si cela fait du monde au centre, le profil de Ronny Cooke est intéressant AHMA.

Le club a essayé de faire venir de très grosses pointures, mais ce fut toujours un échec: Palu, Elsom, Smith, Haskell, Fourie etc...etc... et je pense qu'il sera difficile d'y arriver un jour, car nous ne pouvons pas lutter contre certains clubs et/ou villes et/ou mécènes...
D'un autre côté, Perpignan a bien été champion sans stars interplanétaires...donc le problème est ailleurs, car notre effectif est déjà de très très bonne tenue...

#59 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:05

À mon humble avis, si Cooke vient, c'est pour faire le nombre pendant la fenêtre internationale, rien de plus…
En revanche, je suis assez d'accord avec julien : attendons d'avoir vu jouer Williams avant de l'éreinter…

#60 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:18

Il a quel age ce fameux Williams ? :rolleyes: