Lavea blessé?
Posté 30 octobre 2009 - 07:19
Il existe plus type de problème allant du "bénin" quelques semaines de repos au grave et là...
Il passera des examens rapidement pour déterminer son indisponibilité.
Ne me demandez pas ma source comme d'habitude je ne vous direz rien.
Je n'en sais pas plus pour le moment.
Je comptais sur lui pour faire souffler James, loupé.
Posté 30 octobre 2009 - 07:33
J'espère que ce n'est pas trop grave!
Posté 30 octobre 2009 - 08:01
En tous cas, j'espère que Lavéa se remettra vite

Posté 30 octobre 2009 - 08:18

On croise les doigts pour une indispo de courte durée.
Posté 30 octobre 2009 - 08:43
je ne comprend pas cette phrase ?Il existe plus type de problème allant du "bénin" quelques semaines de repos au grave et là...

Sinon merci pour l'info.
Posté 30 octobre 2009 - 08:53
la malédiction de la table de nuit?Lavea est arrivé à clermont avec un problème cervical.
Il existe plus type de problème allant du "bénin" quelques semaines de repos au grave et là...
parce que poster ça à 7h19 c'est louche.
Bref, on l'a dans le pet'.
Posté 30 octobre 2009 - 09:02
Lavea est arrivé à clermont avec un problème cervical.
Si on veut vraiment faire souffler B.James, on n'a qu'à titulariser notre super joker, Brent "Poket 10 minutes de jeu Rocket" Russel !
Lavea étudiera le jeu et ses lancements pendant ce temps-là.
Le plus important est d'arriver en forme en mai...
Posté 30 octobre 2009 - 09:05
il existe plusieurs type de problème lié aux cervicales...........je ne comprend pas cette phrase ?
![]()
Sinon merci pour l'info.
et Hop Eagle
Posté 30 octobre 2009 - 09:21
Posté 30 octobre 2009 - 09:38
On peut l'apercevoir sur cette photo du site Officiel à droite sous la tête de Jacquet. Enfin je pense que c'est lui.

Étant donné qu'il a joué il n'y a pas longtemps, ce n'est peut-être pas très grave. A moins qu'il ne se soit blessé au court de son dernier match?!
Posté 30 octobre 2009 - 09:44

Posté 30 octobre 2009 - 09:46
En tous cas il était sur le terrain hier matin!
On peut l'apercevoir sur cette photo du site Officiel à droite sous la tête de Jacquet. Enfin je pense que c'est lui.
Étant donné qu'il a joué il n'y a pas longtemps, ce n'est peut-être pas très grave. A moins qu'il ne se soit blessé au court de son dernier match?!
P'tain !!! t'arrive déja à reconnaitre ses fesses après 1 journée de présence au club !!! [attachment=6136:tongue.gif] [attachment=6136:tongue.gif] [attachment=6136:tongue.gif]
Posté 30 octobre 2009 - 09:46
Posté 30 octobre 2009 - 09:47
P'tain !!! t'arrive déja à reconnaitre ses fesses après 1 journée de présence au club !!! [attachment=6136:tongue.gif] [attachment=6136:tongue.gif] [attachment=6136:tongue.gif]
max sort de ce corps....
Posté 30 octobre 2009 - 09:57
énorme tu as un oeil de lynx.En tous cas il était sur le terrain hier matin!
Big jaunard espèce de petit alex, si tu suis bien les conseils de OULIOULI regarde jacquet et juste sous le menton au loin on aperçoit le front et les frisouilles de Lavéa.