Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lavea blessé?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#31 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 849 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:08

Je n'ose croire que l'on ait recruté un joueur inapte dès son arrivée...ce serait la goutte d'eau...

#32 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:12

Je n'ose croire que l'on ait recruté un joueur inapte dès son arrivée...ce serait la goutte d'eau...

C'est vrai quoi, quelle honte de voir un joueur se blesser!!!
Et puis cela fait parti des aléas de la vie...

Mais c'est pas Toulouse qui aurait recruter Di Rollo c'est certain..... :innocent:

#33 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:13

Lavea est arrivé à clermont avec un problème cervical.
Il existe plus type de problème allant du "bénin" quelques semaines de repos au grave et là...
Il passera des examens rapidement pour déterminer son indisponibilité.

Ne me demandez pas ma source comme d'habitude je ne vous direz rien.
Je n'en sais pas plus pour le moment.

Je comptais sur lui pour faire souffler James, loupé.

Sa commence bien... :whistling:

#34 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:13

Faut dire que tu as un tout petit vase... :innocent:

#35 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:14

qui te ferait quitter ce forum ?

si Lavea est blessé et que le staff médical le détecte au bout d'un jour, c'est plutot le signe
de la qualité du staff non ?

#36 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:14

C'est vrai quoi, quelle honte de voir un joueur se blesser!!!
Et puis cela fait parti des aléas de la vie...

Mais c'est pas Toulouse qui aurait recruter Di Rollo c'est certain..... :innocent:

un problème aux cervicales n'apparait pas brusquement...mais bon l'ASM ne nous a pas habitué aux bides au niveau du recrutement...
Vu le palmarès de toulouse, on peut se permettre de les vanner...

#37 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:16

Yann David aurait un problème de lombaires... :whistling: :innocent:

#38 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:17

Je préfere le voir se blesser maintenant et qu'il arrive en pleine bourre en mai-juin et qu'il nous fasse gagner le bout de bois au lieu de voir un mec pimpant aujourd'hui mais qui jouera la fin de saison sur une jambe. Ce sont des aléas, on a l'effectif pour palier a cela (c'est pas comme si depuis le début de la saison on fait pas sans lui :stuart:) alors faisons confiance au staff médical et qu'il revienne au plus haut niveau tres vite !!!

#39 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:20

Je préfere le voir se blesser maintenant et qu'il arrive en pleine bourre en mai-juin et qu'il nous fasse gagner le bout de bois au lieu de voir un mec pimpant aujourd'hui mais qui jouera la fin de saison sur une jambe. Ce sont des aléas, on a l'effectif pour palier a cela (c'est pas comme si depuis le début de la saison on fait pas sans lui :stuart:) alors faisons confiance au staff médical et qu'il revienne au plus haut niveau tres vite !!!

Attendons surtout d'en savoir plus sur la véracité de cette blessure...

#40 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:20

C'est pas comme si on en avait besoin très vite en vue de la kyrielle d'absence à venir au centre en Novembre... :whistling:

#41 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:23

un problème aux cervicales n'apparait pas brusquement...mais bon l'ASM ne nous a pas habitué aux bides au niveau du recrutement...

Je ne vois pas le rapport entre le palmarès, et les erreurs de recrutement (qui sont nombreuses ca Toulouse, Paris...) également.
Mais bon c'est ta réponse à tout, donc bon....

#42 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 octobre 2009 - 11:27

Le garçon n'a même pas posé le pied sur le terrain que tu l'annonces déjà comme un bide... <_< Ton goût pour le catastrophisme est en totale incohérence avec ta sympathie proclamée pour l'ASM, tant tu te complais à la voir (ou l'imaginer, surtout) dans la mouise, même quand elle n'y est pas.

#43 AROUNDTAZIEF

AROUNDTAZIEF

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:08

Ca fait un bon moment que je traine sur ce forum à lire un nombre innombrable de posts....et il en ressort un élément clairement identifiable : l'innaltérable soif de défaitisme du supporteur assémiste saison après saison...

Quitte à provoquer un brin, les finales perdues moi je pense qu'elles viennent aussi des supporters qui envoie des ondes négatives aux joueurs dès qu'ils semblent perdent pieds....attention je me mets dans le lot. Lors de la finale contre Perpignan, après leur essai qui leur permettent de mener 13-10, j'

#44 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:12

t'es tombé au fond d'un volcan ?

#45 AROUNDTAZIEF

AROUNDTAZIEF

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 octobre 2009 - 12:13

Ca fait un bon moment que je traine sur ce forum à lire un nombre innombrable de posts....et il en ressort un élément clairement identifiable : l'innaltérable soif de défaitisme du supporteur assémiste saison après saison...

Quitte à provoquer un brin, les finales perdues moi je pense qu'elles viennent aussi des supporters qui envoie des ondes négatives aux joueurs dès qu'ils semblent perdent pieds....attention je me mets dans le lot. Lors de la finale contre Perpignan, après leur essai qui leur permettent de mener 13-10, j'

ai tout de suite pensé que c'était perdu. Comme nombre d'entre vous je pense d'ailleurs...mais pourquoi????? 3 pts seulement de retard? parceque 9 finales perdues!

à la moindre défaite du groupe c la cata, tout est à jetter. Même Vern!!!!!! c fou non, le type qui ns a le plus apporté! un jeu un état d'esprit avant tout.

Et moi j'y crois le bouclier a vern !

en ce qui concerne lavea, attendons ça doit pas être bien grave et il ns apportera une vraie alternative et laissera tranquillement revenir broke james à son meilleur niveau

l'asm se prépare une grande saison