Lavea blessé?
Posté 30 octobre 2009 - 09:57
Posté 30 octobre 2009 - 10:15
PS : julien n'aurait rien vu venir dans sa boule

Posté 30 octobre 2009 - 10:20
énorme tu as un oeil de lynx.
Big jaunard espèce de petit alex, si tu suis bien les conseils de OULIOULI regarde jacquet et juste sous le menton au loin on aperçoit le front et les frisouilles de Lavéa.
ou Senio
Posté 30 octobre 2009 - 10:22

Posté 30 octobre 2009 - 10:25

Posté 30 octobre 2009 - 10:26
mais si mais si.Cette année, c'est PAS la bonne!...
![]()
![]()
![]()
Si on regarde de plus près les derniers vainqueurs le SF, le ST et l'USAP quavaient ils en commun au moment de nous déchirer l'abdomen et de nous mettre des tartes dans les meuchigues?
Une infirmerie pleine de bons joueurs voire d'excellents joueurs.
Le SF: la 1° ligne décimée= ils nous défoncent avec l'aide de MMaciello
Le ST: en 10 ils mettent un lutin avec une cage thoracique en plexisglace= ce mec a pulvérisé cudmore.
l'USAP: pas de Carter ni de 10 de métier= c'est la 1° ligne de l'USAP qui nous met minable.
Continuons ainsi on est peut être sur la bonne voie.

Posté 30 octobre 2009 - 10:28
pour en revenir au sujet ce serait un vrai coup dur, j'avais l'impression dans certaines réactions que les joueurs eux-mêmes étaient impatients de le voir à l'oeuvre.
Posté 30 octobre 2009 - 10:32
Personnellement, je n'y crois guère, à cette blessure sérieuse.Et la montagne qui annonce la possible venue de cooke pour pallier la blessure de joubert ! les mauvaises nouvelles pleuvent en ce vendredi !
pour en revenir au sujet ce serait un vrai coup dur, j'avais l'impression dans certaines réactions que les joueurs eux-mêmes étaient impatients de le voir à l'oeuvre.
Posté 30 octobre 2009 - 10:33
mais si mais si.
Si on regarde de plus près les derniers vainqueurs le SF, le ST et l'USAP quavaient ils en commun au moment de nous déchirer l'abdomen et de nous mettre des tartes dans les meuchigues?
Une infirmerie pleine de bons joueurs voire d'excellents joueurs.
Le SF: la 1° ligne décimée= ils nous défoncent avec l'aide de MMaciello
Le ST: en 10 ils mettent un lutin avec une cage thoracique en plexisglace= ce mec a pulvérisé cudmore.
l'USAP: pas de Carter ni de 10 de métier= c'est la 1° ligne de l'USAP qui nous met minable.
Continuons ainsi on est peut être sur la bonne voie.![]()
![]()

Posté 30 octobre 2009 - 10:34
Prr donne des infos plus que crédiblesPersonnellement, je n'y crois guère, à cette blessure sérieuse.

Posté 30 octobre 2009 - 10:35

Posté 30 octobre 2009 - 10:40
Cette info parait quand même très étonnante après avoir lu son ITW dans LM et le reportage sur France3 hier soir.
Ca m'etonne aussi, car comme toi je l'ai trouvé extrèmement pressé de jouer. Je pense que pendant la visite médicale dès son arrivé, ils ont vu quelque chose. Il faut savoir qu'il avait déjà ce genre de souci l'an dernier.
Mais malgrès mon etonnement je fais confiance à se qu'on m'a dit. Et si je me trompe je serais très content.
Posté 30 octobre 2009 - 10:52
Et si je me trompe je serais très content.
Moi aussi

Posté 30 octobre 2009 - 10:53

Posté 30 octobre 2009 - 11:05
y'a-t-il eu visite médicale au moment de la signature, cet été ?